Donc.... la suite
Pendant qu'elle nettoyait le sol, je l'ai traité de GROSSE Salope de putain et qu'elle avait envie de se faire monter comme une putain...... Elle me sourit en me répondant pas....!!! Je lui répète la même chose et lui impose de répondre.... chose qu'elle a fait en me disant "hummm ouiiii".... je lui claque le cul et la suis en direction de la chambre....
Arrivé à l'intersection entre le salon.... l'entrée... la chambre.... la salle de bain... je lui claque le cul et lui dis : Tu rêves... tu penses que tu vas aller dans la chambre encore....??? Non non non...!!! tourne...!! vas dans la salle de bain et cambres ton cul salope...!!!
Elle me dit "Quoi...? je lui réponds : "la ferme et tourne toi..!!!" je lui prends les hanches et la cambre.... elle me dit qu'elle ne peut s'appuyer sur le lavabo car elle avait peur qu'il se pète... je lui ai juste répondu... "n'aies crainte c'est toi que je vais péter...!!"

je lui fourre directement un puis deux puis trois doigts et l'insulte car elle est inondée comme une putain de chiennasse...!!!
Je vois que je ne bande plus autant que lorsque je lui baisais la gorge... je la retourne sans rien lui demander... la met à genoux et lui dit : "ouvres grand et tires la langue salope.....!!!"
J'y vais au fond car certain que s'il y a un problème on est dans la salle de bain

mais j'ai étais gentil quand même.... j'aurai pas dû....
Une fois ma queue au garde à vous je la remet debout sans ménagement.... la cambre et lui claque TRÈS TRÈS fermement le cul...!!!! Une fois ses levres écartées.... je me suis planté en elle d'un coup ferme....!!!
Bonne baise debout en la claquant en lui serrant fermement les seins au point de la sentir frémir... j'ai jouer de ses seins de ses tétons en même temps.... j'adore ça....
Je ne voulais pas l'emmener au bout de la jouissance... et la salope en avait envie.... elle commençait à gémir et dès que je voyais que l'intensité augmentait je m’arrêtai en lui disant qu'elle jouirai QUAND JE VOUDRAI...!!!
Je la remis à 4 pattes... elle me suça avec délectation puis par obligation je lui re baisais la gorge bien évidemment...!! Je l'ai ensuite cambré à 4 pattes et doigté son cul... fermement....!!! Je lui ai dit maintenant je vais jouer avec... je l'ai claquer encore plus fermement....!!
On est partit dans la chambre car il fallait que je la re baise convenablement dans le lit CONJUGAL....!!!
Baise de gorge...
Pré Fistage....!!!
Puis je lui ai dit directement : Maintenant je vais t'enculer....
Elle s'allongea sur le lit... Je lui ai soulevé les jambes au MAX puis je me suis planté dans sa chatte pour que la capote soit inondée de cyprine.... (ça rentre mieux après lool)
Elle a pas compris au départ mais je m'en foutais sincerement... lool
Je suis sortis de sa chatte de salope et me suis planté directement dans son cul.....
J'ai vus son regard carrément changer...

elle me dit "doucement doucement....ouchhhhhhhh" Ma réponse a été clair...... : "Ta gueule... je t'encule"
Je n'ai pas cherché à comprendre.... Je l'ai enculé comme je voulais.... sans ménagement mais pas pour la déchirer dès le 1er RDV quand même loool J'ai commencé à la voir jouir la salope puis je me suis empressé de finir pour qu'elle ne jouisse pas...... J'attends son retour car je ne sais pas si elle a jouie la salope je voulais que ce soit moi qui décide quand.....!!!
Une fois terminé de mon coté je suis resté planté en elle et je lui ai dis : Maintenant dis que : "tu es une enculée.....!! Salope" Elle n'a pas attendue une seconde pour me le dire....!!!
LA suite....?