Petit message aux balances...et au faux cul!!

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Petit message aux balances...et au faux cul!!

Messagepar candaulisme facile » Lun 25 Mai 2015 15:56

J aimerais que le pauvre type qui est allé envoyer un message au modérateur me concernant prenne la peine de me renvoyer un mp..en effet parler sur la gueule des gens derriere le dos en allant faire sa pignouse..(surement un tocard qui s est fais recaler..)si tu a un peu de c..envoie moi un mp!j 'invite d 'ailleurs ceux ici qui auraient été "dénoncés "par ce genre de pauvre type,a faire en sorte que tout le monde sache qui sont ces sous m...!!
candaulisme facile
 


Re: Petit message aux balances...et au faux cul!!

Messagepar candaulisme facile » Lun 25 Mai 2015 17:25

Ce qui me rend fou c est que j ai certainement parle a ce type il y a peu ..et que ce pauvre type qui a l age mental d un gamin de ce2..a été faire sa pleureuse..j imagine ce genre de type qui apelerais le commissarait si il voyait un type mal garé...quel c...!!
candaulisme facile
 

Re: Petit message aux balances...et au faux cul!!

Messagepar hbreton56 » Mar 26 Mai 2015 18:18

Désolé pour vous, effectivement ces gens là ont besoin de reconnaissance ... ils ont besoin de se faire plaindre pour vivre ..
Je doute par contre qu ils aillent jusqu'a faire cela dans la vraie vie, commissariat... je parle de vraie vie, car je pense qu ici c'est surtout une part de fantasme pour eux et qu ils ne comprennent pas quand ils sont confrontés à la réalité de la vie.
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Petit message aux balances...et au faux cul!!

Messagepar marmae » Mer 27 Mai 2015 11:45

:shock: :shock: Topic surprenant, je trouve....

Internet est comme la vie de tous les jours, et dedans on trouve des gens biens comme des abrutis.

Amusez vous à regarder quotidiennement combien de membres s'inscrivent sur le site.

Amusez vous à regarder quotidiennement combien de messages, le staff doit regarder.

Amusez vous quotidiennement à lire les pleurs des mp non illimités et de la qualité du staff.

Et on reparle de tout ça. ;)

Par contre, je ne comprends pas trop la raison de ce topic mais je reconnais que si je fouille un peu, je devrais trouver sans problème, mais vraiment j'ai autre chose à faire. ;)

Mais si il y a une chose que je m'apprécie pas c'est qu'on nous tape sur la tronche. :evil:
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2681
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Petit message aux balances...et au faux cul!!

Messagepar candaulisme facile » Mer 27 Mai 2015 12:49

Marmae le but de ce message est ceci...si quelque un vient vous voir en vous disant une chose sur quelques un comme on le fais en cp..c est cette même personne qui devrais se faire éjecter.....je déteste. Ce genre de pauvre type ..qui raconte de la m...sur les autres...pour moi le débat est clos
candaulisme facile
 


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités