360 SPA 18/06 aprem

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

360 SPA 18/06 aprem

Messagepar stragen » Jeu 28 Mai 2015 15:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je serais au 360 SPA de Toulouse le jeudi 18 juin à partir de 13h30 jusqu'à 18h environ. Si des couples ou des femmes veulent se joindre à moi, ça sera avec grand plaisir :D , plus on est de fous, plus on rit.

Je suis marié et ma femme ne partage pas mes envies, par discrétion, je ne partage pas de photos ici (même si l'envie est là :oops: ).

Il est possible que je sois accompagné ce jour là, elle a pas encore confirmé, si c'est le cas, j'aimerais découvrir un peu de pluralité avec elle mais je ne voudrais pas la brusquer, seulement lui donner quelques plaisirs nouveau.
L'idéal, ce serait qu'un couple nous rejoigne pour partager un moment à 4 et si possible qu'elle découvre son côté bisexuel, si elle en a un :roll: .

Pour ma part, je ne pense pas être bi.

Nous avons peu d'expérience en club libertin, pour ma part, ça sera une première fois, elle, elle a déjà essayé une fois ou 2 et ça lui plu, mais elle resté très soft. quelques caresses dans le spa avec d'autres hommes, mais rien de plus.

Pour information, ça ne sera pas ma femme :oops:
Avatar par defaut homme
stragen
 
Messages: 245
Inscription: Ven 27 Mar 2015 09:37
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités