Recherche complice(s) pour ma femme, sérieux, entreprenant et plutôt gaté par Dame Nature, entre 30 et 45 ans max (elle vous préfère "jeunes"), disponible en journée/soirée sur région Dieppoise (entre Dieppe et Le Tréport)

Merci.
F&S
belle jeune femme...quel age, tu nous la montre un peu plusDirtyBitch76 a écrit :Recherche amant/complice pour ma femme, sérieux, entreprenant et plutôt gaté par Dame Naturen sur région Dieppoise (entre DIeppe et Le Tréport)![]()
Merci.
F&S
Très belle photo.DirtyBitch76 a écrit :Annonce sérieuse (mytho et poseurs de lapins s'abstenir)
Recherche complice(s) pour ma femme, sérieux, entreprenant et plutôt gaté par Dame Nature, entre 30 et 45 ans max (elle vous préfère "jeunes"), disponible en journée/soirée sur région Dieppoise (entre Dieppe et Le Tréport)![]()
Merci.
F&S
DirtyBitch76 a écrit :
magnifique ainsi présentée , je l'enfilerai bien grgrrgrg je suis trop loinDirtyBitch76 a écrit :La voici, sous diverses "coutures", elle a 38 ans et c'est une jolie ronde assumée !
Au prétexte que je me trouve sur un site de CUL LAMBDA, je dois accepter de baiser avec n'importe qui ? LOL ... DOUBLE LOL!!!pablo escobar a écrit :Tu es sur un site de c** lambda ne l'oublie pas une fois que tu as enlevé les mythos les fantasmes heure tu crois qu'il te reste des chippendale?? C'est Monsieur et Madame Tout-le-monde des Français moyen voire même très moyen pour certains
Non Pedro escobar, rien de faux cul là dedans...J'ai juste exprimé mon opinion, c'est tout...De toute façon, je ne m'adressais pas à toi...quand as Antoine 59 y a pas plus faux cul ( qu est ce qu son.inveterait pas pour baiser)
exib en camping car au printempsDamien76 a écrit : Salut moi même de dieppe je voudrai avoir quelle que photo pour voir cette belle femme car j'aime les femme un peu mûre je peu donné qu'elle info par mail
elle adore se faire brouter la chatte la bourgeoise !lolocoquin a écrit : Trop bonnes ses escalopes j’en veux!