maitre cherche sa soumise et son cocu

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

maitre cherche sa soumise et son cocu

Messagepar jpandy24 » Mar 2 Juin 2015 15:42

Déjà une petite présentation de moi; j'ai 58 ans d'aspect sympa et agreable et je réside a mi-temps entre Périgord et Bassin d'Arcachon...

Sur ma recherche... je suis un maitre expérimenté actuellement en recherche de ma nouvelle élève pour une maitrise suivie et durable. Je ne saurais le cacher je suis un maitre exigeant et vicieux, explorateur imaginatif et partageur de ma soumise que j'apprécie de préparer, travailler et toujours améliorer afin de la sublimer en cette offrande qui sait etre fulgurance.
Car ma récompense et fierté, et je serais sincere en cela, sera toujours de la présenter en des situations dont je serais l organisateur et le maitre dés que je la jugerais apte a cela.

Par nature je préférerais de beaucoup que ma soumise soit en couple et que son compagnon soit jouisseur de la dépravation et de l'avilissement de sa compagne, qu'il sache etre ce garant humilié goutant a l'indifférence que nous aurons pour lui quand elle sera maitrisée.

si cela rencontre vos espérance... faisons connaissance.

PS: S'il est clair que c'est une maitrise suivie que je recherche..je ne suis pas opposé a des rencontres plus ponctuelles..et pourrais te ou vous recevoir pour un stage de quelques jours sur le bassin d'arcachon
Avatar par defaut homme
jpandy24
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 3 Juil 2014 17:58
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: perigueux/brive


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités