A partir du moment où on peut l'enculer, oui il me plaitjeanetgis a écrit :son gros cul vous plait ?kerne a écrit :Ca ne me dit toujours rienmais on devine le potentiel
plutôt sympa, elle est à l'hotel avec toi?vetb a écrit :voilàkerne a écrit :je ne la connais pas, tout du moins pas habillé, faudrait la voir nue![]()
sa peau semble d'une très grande douceur, il doit être agréable de lui faire un massage intégrale!vetb a écrit :super belle femme ouipascaljean_fr a écrit :je pense que tu n'es as seul à avoir cette envie, elle est très féminine la Dame!
Belle silhouette et très beau visagejeanetgis a écrit :je me suis aussi souvent branlé sur la femme se steph&steph une belle bourgeoise au cul enorme, vous en avez d'elle ?
j'aime beaucoup cette position, dommage qu'on ne voit pas ses seinsjeanetgis a écrit :tu as raté qque chose l'ami !!vetb a écrit :effectivement superbe femme helas jamais admiré !!!!jeanetgis a écrit :un cul de baronne !!!![]()
exact et j'avais droit a qques photos a son insu, le soir devant la télé par exemple....vetb a écrit :comme bcp de cocu ...jeanetgis a écrit :son cocu l'offrait en join me !!
vetb a écrit :et sur la belle emma (madame dentelles69) ?...
ledijonai a écrit :vetb je t'es envoyer le lien de joint
c'est pas une collection c'est un musée....lollinconnu a écrit :et moi aussi
tu doit avoir une sacrée collection de femmes en photo mon ami
je pense que oui elle a l'air d'etre bien monté de l'arrierejeanetgis a écrit :et sur le gros cul de Chiara qui s'est deja branlé ??
c'est peu de le dire, j'essaie desepéremment de convaincre son mari de revenir nous l'exhiber...linconnu a écrit :je pense que oui elle a l'air d'etre bien monté de l'arrierejeanetgis a écrit :et sur le gros cul de Chiara qui s'est deja branlé ??
sans offusqué le mari
pour moi c'etait une des plus excitantes du forum....qui en as d'elle ?Nator a écrit :Sur le cul de chiara, tout le monde y a pensé au moins une fois en se branlant
je suis en contact avec le mari par mail....2 photos pour 5 minutes j'ai le feu vertNator a écrit :J'en ai plein de chiara(du flash à la double penetration en passant par la sodomie en gros plan) mais son mari interdit qu'on les repost... d'ailleurs jeanegis....
C'est Emma alias Dentelle69 , tu la connais pas linconnu ?linconnu a écrit :et qui est cette jeune personne qui a l'air ravi de voir une bite a l'air???
et de lecher des boules
Très jolis visage... Merci pour ce bisousvetb a écrit :elle vous embrasse![]()
vetb a écrit :pas que la tete ...
Madame sait bien accueillirvetb a écrit :pas que la tete ...
Exceptionnelle photo !!!! voir son beau visage si expressif pendant la sodomie est tout simplement jouissifvetb a écrit :pas que la tete ...
pas moi.. mais ca ne devrait plus etre le cas dans qq minutessailingaway a écrit :qui s"est déjà vidé sur ses photos ?
Moi ça me dérangerait de me branler sur les photos d'une femme enceinte... certes les formes sont très sexy, mais ça va au delà de l'excitation sexuelle, il y a un côté privé, intime, où il n'y a pas seulement qu'une seule personne représentée sur la photo...sailingaway a écrit :qui s"est déjà vidé sur ses photos ?
Non lol ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, bien sur que tu pouvais lui faire l'amour, mais ça me gène le fait de me branler sur une photo d'une femme enceinte, car pour le coup je trouve ça beaucoup plus privé que des photos lambdas exposées ici... enfin je me comprends.sailingaway a écrit :si je suis ta logique, rouge, je n'aurais pas pu lui faire l'amour pendant neuf mois car l'autre personne en aurait été spectateur ? Mais je comprends ton point de vue.
tout a fait d'accord, c'est privé.rougerouge a écrit :Non lol ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, bien sur que tu pouvais lui faire l'amour, mais ça me gène le fait de me branler sur une photo d'une femme enceinte, car pour le coup je trouve ça beaucoup plus privé que des photos lambdas exposées ici... enfin je me comprends.sailingaway a écrit :si je suis ta logique, rouge, je n'aurais pas pu lui faire l'amour pendant neuf mois car l'autre personne en aurait été spectateur ? Mais je comprends ton point de vue.
ça je ne remets pas en cause la qualité de la photo ni les formes de madame.sapiosexphil a écrit :tout a fait d'accord, c'est privé.rougerouge a écrit :Non lol ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, bien sur que tu pouvais lui faire l'amour, mais ça me gène le fait de me branler sur une photo d'une femme enceinte, car pour le coup je trouve ça beaucoup plus privé que des photos lambdas exposées ici... enfin je me comprends.sailingaway a écrit :si je suis ta logique, rouge, je n'aurais pas pu lui faire l'amour pendant neuf mois car l'autre personne en aurait été spectateur ? Mais je comprends ton point de vue.
mais en l'occurence, la photo est superbe esthétiquement... et rend vraiment hommage a madame...
ok.. apres, n'oublions pas qu'ici tout est jeurougerouge a écrit : ça je ne remets pas en cause la qualité de la photo ni les formes de madame.
Il ne s'agit pas de trouver ça trop privé pour les montrer, mais je parle de l'acte en lui même de se branler devant... pas le fait de contempler
je dois l'avouer moi et avec plaisirmontrermafemme a écrit :qui s'est déjà vidé sur elle?
Sur cette photo en ce moment!!!!montrermafemme a écrit :qui s'est déjà vidé sur elle?
une ou sa croupe etait plus exposéemontrermafemme a écrit :mmmm et sur quelle photo?Scmoi71 a écrit :je dois l'avouer moi et avec plaisirmontrermafemme a écrit :qui s'est déjà vidé sur elle?
montrermafemme a écrit :mmmm et sur quelle photo?Scmoi71 a écrit :je dois l'avouer moi et avec plaisirmontrermafemme a écrit :qui s'est déjà vidé sur elle?
Oui et j'en suis fiercritiquezmafemme a écrit :qui s'est déjà vidé sur ma femme ?
a la place du vibro je vois bien ma queuemontrermafemme a écrit :kiyoukou: montrermafemme: une petite qd elle te suce
Scmoi71 a écrit :mme phineas vous donne t'elle envie?
a vrai dire ....... a l'instantcritiquezmafemme a écrit :qui s'est déjà vidé sur ma femme ?
Pas encore ... Je préfererais me vider en elle..critiquezmafemme a écrit :qui s'est déjà vidé sur ma femme ?
pas moi mais trop belle, encorejeanetgis a écrit :qui connait la miss de cremeanglaise ?
qui peut m'en dire plus sur elle ? prenom? de ou est elle ? etc.... mercijeanetgis a écrit :belle maman modele, fidèle, au grand dam de sa lopette de mari
Très belle femme... J'adore ces yeux....jeanetgis a écrit :qui connait la miss de cremeanglaise ?
une cocufieuse tout juste maman à priorijeanetgis a écrit :belle maman modele, fidèle, au grand dam de sa lopette de mari
Elle mérite, c'est sûr ! comment s'appelle-t-elle ?jeanetgis a écrit :belle maman modele, fidèle, au grand dam de sa lopette de mari
contactes sa lopette en mp cremeanglaise il est sympalopette59 a écrit :qui peut m'en dire plus sur elle ? prenom? de ou est elle ? etc.... mercijeanetgis a écrit :belle maman modele, fidèle, au grand dam de sa lopette de mari
Clairement .; je me vois voyeur privilégié derrière ce beau séant !st56 a écrit : agréable à regarder
et imaginer qu'elle va conduire ses enfants à l'école dans cette belle robe... et probablement uniquement la robe....jeanetgis a écrit :la belle maman bcbg miss christ06 a votre gout ?
jeanetgis a écrit :la belle maman bcbg miss christ06 a votre gout ?
Misterbear65 a écrit :Qui s'est déjà branlè sur miss isatae
deja branlé sur ses photos mais jamais sur ellevetb a écrit :qui ne s'est pas branlé sur elle !!!!Misterbear65 a écrit :Qui s'est déjà branlè sur miss isatae
j'adore tout lisse!!!isatae a écrit :c est sur !!!jenreve2 a écrit :Très motivanteMisterbear65 a écrit :Motivante pour se branler isa
oui c est bon ça...isatae a écrit :et pour sophieMisterbear65 a écrit :Sortez vos queues pour isa
jeanetgis a écrit :la belle miss de cplellemetisse vous aimez ?
une belle cochonne que son mari ne baise plustopogi a écrit :jeanetgis a écrit :la belle miss de cplellemetisse vous aimez ?
Oh oui.... Présente la nous SVP....
jeanetgis a écrit :une belle cochonne que son mari ne baise plustopogi a écrit :jeanetgis a écrit :la belle miss de cplellemetisse vous aimez ?
Oh oui.... Présente la nous SVP....