vip
-
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
- admin_candauliste
- Administrateur du site
- Département : Pas-de-Calais

Re: vip
Vous avez reçu lors de votre achat/ abonnement, un code par allopass, ce code est à fournir :
Dans votre panneau d'utilisateur > devenir VIP ( lien direct ucp.php?i=282 )
il faut ensuite cliquer sur la formule dont vous avez souscrit un abonnement Une page va alors s'afficher, il vous faudra ajouter le code dans :
La partie 2- Entrez votre code d'accès
(Dans le cas ou vous avez souscrit un abonnement par téléphone le code et a valider dans la parti 1)
Il y aucun délai, cela ce fait automatiquement, mais en effet il faut ajouter le code fourni par allopass.
Pour vérifié si vous êtes vip, Dans votre panneau d'utilisateur > devenir VIP ( lien direct ucp.php?i=282 ) il sera alors inscrit la durée de votre abonnement, dans le cas contraire vous n'êtes pas vip ...
Dans votre panneau d'utilisateur > devenir VIP ( lien direct ucp.php?i=282 )
il faut ensuite cliquer sur la formule dont vous avez souscrit un abonnement Une page va alors s'afficher, il vous faudra ajouter le code dans :
La partie 2- Entrez votre code d'accès
(Dans le cas ou vous avez souscrit un abonnement par téléphone le code et a valider dans la parti 1)
Il y aucun délai, cela ce fait automatiquement, mais en effet il faut ajouter le code fourni par allopass.
Pour vérifié si vous êtes vip, Dans votre panneau d'utilisateur > devenir VIP ( lien direct ucp.php?i=282 ) il sera alors inscrit la durée de votre abonnement, dans le cas contraire vous n'êtes pas vip ...
-
- Département : Maine-et-Loire
-
- Département : Maine-et-Loire
- fan2milf
- Département : Nord
J'ai pris un accès VIP par ALLOPASS mais à la validation j'ai ce message
"Il y a eu un problème, votre pass abonné n’ai pas valide !"
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Une bonne bourgeoise salope exhibée sur le net
- admin_candauliste
- Administrateur du site

Donc le code allopass n ai pas bon .... tu fait une erreur de saisie ou de frappe. ...fan2milf a écrit :J'ai pris un accès VIP par ALLOPASS mais à la validation j'ai ce message
Merci de votre aide
-
- Département : Aisne
Je viens de souscrire un abonnement d'un an par carte bancaire tôt ce matin, mais je ne peux avoir accès à rien de ce qui est prévu.
Après réclamation en fin de matinée, on m'indique que je dois entrer mon numéro de code/pass abonné dans le cartouche prévu à cet effet sur la page abonnements.
Je viens de le faire et on m'indique qu'il est erroné ..... que dois-je faire, ne pouvez vous intervenir directement pour que mon inscription soit validée et que je profite pleinement des services pour lesquels j'ai payé ?
Merci d'avance
Après réclamation en fin de matinée, on m'indique que je dois entrer mon numéro de code/pass abonné dans le cartouche prévu à cet effet sur la page abonnements.
Je viens de le faire et on m'indique qu'il est erroné ..... que dois-je faire, ne pouvez vous intervenir directement pour que mon inscription soit validée et que je profite pleinement des services pour lesquels j'ai payé ?
Merci d'avance
- admin_candauliste
- Administrateur du site

Vérifie que tu inscrit bien ton code allopass ... les erreurs son souvent ( espace)
vérifie aussi que tu fourni ton code dans la bonne formule que tu as payé ( exemple achat pour 1 ans a valider dans la formule 1 ans )
si non je reste disponible par mail contact.php
vérifie aussi que tu fourni ton code dans la bonne formule que tu as payé ( exemple achat pour 1 ans a valider dans la formule 1 ans )
si non je reste disponible par mail contact.php
- admin_candauliste
- Administrateur du site

max a écrit : j'ai pris un abonnement pour un mois, et je n'arrive méme pas à aller sur le tchatch, comment celà se fait'il !!! max est mon pseudo!!
Bonjour,
Vous n'etes pas vip a ce jours, si vous venez de prendre un abonnement pour un moi il faut valider votre code
voir l'aide vip-t16574.html#p817911
-
Bonjour,
j'ai déjà mis en ligne 10 vidéos et je voulais savoir comment valider le fait d'être VIP ?
Merci.
Alex
j'ai déjà mis en ligne 10 vidéos et je voulais savoir comment valider le fait d'être VIP ?
Merci.
Alex