et semble y prendre un plaisir non simulé!vetb a écrit :c'est pas une pute elle embrasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et semble y prendre un plaisir non simulé!vetb a écrit :c'est pas une pute elle embrasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui tu as raisonvetb a écrit :pourquoi faire !!!!linconnu a écrit :la s'est sur elle va trouvévetb a écrit :elle cherche un peu quand meme ....
comme les autres sublime
mais a telle mis la culotte qui va bien????
Montre nous le chemin vers sa chattevetb a écrit :ca peux s'arranger tres facilement ...jana a écrit :Je veux bien qu'elle me trouve!vetb a écrit :elle cherche un peu quand meme ....
jana a écrit :Nathalie en jupe de salope
Nous avons pensé à vous pendant que je étais en train de la defoncerfranck67000 a écrit :jana a écrit :Nathalie en jupe de salope
elle porte toujours des tenue de salope .
S'est elle fais baiser ce we?
une chatte si humidejana a écrit :Nous avons pensé à vous pendant que je étais en train de la defoncerfranck67000 a écrit :jana a écrit :Nathalie en jupe de salope
elle porte toujours des tenue de salope .
S'est elle fais baiser ce we?
Vous aimeriez la goûter sans capote?
tu dois plus avoir de sang dans le corps toi... tout est dans la bite...lollecheur2vulve a écrit :Cela répond t'il a ta question ?
Pourtant elle est assez timide quand mêmejana a écrit :Nous avons pensé à vous pendant que je étais en train de la defoncerfranck67000 a écrit : S'est elle fais baiser ce we?
jana a écrit :Pourtant elle est assez timide quand mêmejana a écrit :Nous avons pensé à vous pendant que je étais en train de la defoncerfranck67000 a écrit : S'est elle fais baiser ce we?
Prête pour se faire draguerlionel68 a écrit :une belle tenue également de nathalie la miss de jana
hummm elle a du faire des ravagesjana a écrit :Prête pour se faire draguerlionel68 a écrit :une belle tenue également de nathalie la miss de jana
et pas seulement,peloter égalementjana a écrit :Prête pour se faire draguerlionel68 a écrit :une belle tenue également de nathalie la miss de jana
Il est terrible ce body....mierpur a écrit :Je suis épaté par le nombre de tenues de pute dont dispose Nathalie. Ne serait-elle pas professionnelle?
J'avoue oui. Je me repose allongé en me faisant chevaucher...jeanetgis a écrit :tu dois plus avoir de sang dans le corps toi... tout est dans la bite...lollecheur2vulve a écrit :Cela répond t'il a ta question ?
Je crois que je vais juter sévère grâce à elle.mierpur a écrit :Certains amateurs dépassent parfois les professionnels. Quand je vois comment elle encaisse dans le cul, je me dis qu'elle est bien entrainée.
Qui veut la baiser sans capote et gicler dans sa chatte?jana a écrit :Nathalie en jupe de salope
Allez sur l'autre sujet pour continuer l'exhibée de Nathaliepoum20 a écrit :qui aime la catin à Jana...?
Le rêve d'une vie.... de ma vie.SuperCoquin a écrit :Deux putes pour le prix d'une!
Photo flash en soirée, pas une soirée cul, une soirée banales avec des potes, mais la copine est très joueuse ...
2 Supers Culs à prendre sans modération; j'ai une préférence pour Supercoquine (celle de gauche en regardant l'écran)SuperCoquin a écrit :Deux putes pour le prix d'une!
Photo flash en soirée, pas une soirée cul, une soirée banales avec des potes, mais la copine est très joueuse ...
Assurément, une belle TENUE de pute ! Mais...as tu d'autres photo pour nous démontrer qu'elle est une vraie pute?crazy a écrit :Pute ou pas pute?
Oui !enzo78 a écrit :prête a tapiner,?
Irrésistible !enzo78 a écrit :encore une
Bonne pute gratuite. On peut la rencontrer où?enzo78 a écrit :encore une
Le cul de gauche je le reconnais bienSuperCoquin a écrit :Deux putes pour le prix d'une!
Attitude parfaite !!berelala a écrit :et bien elles aiment se montrer
Quelle age a t'elle ?berelala a écrit :et bien elles aiment se montrer
Je suis amateur de ces photos !!berelala a écrit :d autres photos grand format sur simple demande
Pas pute....mais alors,très salope je pense!!crazy a écrit :Pute ou pas pute?
parce qu'elle te fais lambinerdavetsab530 a écrit :Pourquoi ma femme ne s habille t elle pas comme ca tous les jours???
Vous aimez??quand elle enfile cette tenue ce n est plus la même femme,elle devient une sacré coquinesicalo a écrit :Ça c'est une belle tenur excitante....
davetsab530 a écrit :Vous aimez??quand elle enfile cette tenue ce n est plus la même femme,elle devient une sacré coquinesicalo a écrit :Ça c'est une belle tenur excitante....
ah! je vois pas pourquoi?Toto67 a écrit :Voilà sa tenue lorsqu'elle part en déplacement pour le boulot....
Ca va bien se faire mater !!!
superbe femme et quelle belle tenueren a écrit :vous paieriez pour la baiser ?
Là effectivement, elle fait bien pute!!!ren a écrit :en resille de pute encore et jupe en cuir ! ...c 'est vrai que je la donnerai gratos !
elle s'habille souvent comme sa????ren a écrit :en resille de pute encore et jupe en cuir ! ...c 'est vrai que je la donnerai gratos !
Une pute gratuite... La baiser oui, payer... non...ren a écrit :vous paieriez pour la baiser ?
Elle a des disposition pour bien s'offrir...ren a écrit :Non pas souvent , c'est plutot une bourge qui joue la salope ! ... pas de visage mais sa rondelle si tu veux !
oui y a pas longtemps , je lui ai montré des photos de mecs qui bandaient pour elle , ca la chauffée ...linconnu a écrit :tu lui as dit que tu la montre a pleins de mecs en manques de cul comme le sien????
Elle font les prude et quand tu leur montre les commentaires des mec ca les chauffe a mort!!!.la mienne est pareilleren a écrit :oui y a pas longtemps , je lui ai montré des photos de mecs qui bandaient pour elle , ca la chauffée ...linconnu a écrit :tu lui as dit que tu la montre a pleins de mecs en manques de cul comme le sien????
Et oui mon ami , sous leurs airs de mère de famille rangées on a de sacrées salopes à la maison ,reste juste a ce qu'elle veuille bien ecarter les cuisses avec d'autres ....davetsab530 a écrit :Elle font les prude et quand tu leur montre les commentaires des mec ca les chauffe a mort!!!.la mienne est pareilleren a écrit :oui y a pas longtemps , je lui ai montré des photos de mecs qui bandaient pour elle , ca la chauffée ...linconnu a écrit :tu lui as dit que tu la montre a pleins de mecs en manques de cul comme le sien????
peut etre ,on en a parlé et je lui ai deja dis d'aller voir ailleurs si elle voulait sachant qu'elle me sait demandeur mais elle m'a dit non , meme si je sais qu'elle se fait brancher ...linconnu a écrit :hummmmm donc dans pas longtemps il y en a un qui va baiser ta femme devant toi ou pas
mais a mon avis sa se serai tardé pour qu'elle baise ailleurs
si s'est pas deja fait mais tu ne le sais pas
Et oui mon ami , sous leurs airs de mère de famille rangées on a de sacrées salopes à la maison ,reste juste a ce qu'elle veuille bien ecarter les cuisses avec d'autres ....[/quote]davetsab530 a écrit :Elle font les prude et quand tu leur montre les commentaires des mec ca les chauffe a mort!!!.la mienne est pareille
elle na fait que sucer le garslinconnu a écrit :C est clair,c est injuste la vie,certains ne veulent pas etre cocu et malgré tout le sont et nous pas facile d y arriver....pfff lol enfin moi j ai deja reussi a lui faire ouvrir la bouche pour un autre je suis plus avancé que toi...looool
Elle a eu peur de ma reaction je pense et n a pas eu le cran de continuer malheureusement. ...si elle savait ce que je pensais....linconnu a écrit :et sa a durée peu de temps mais pourquoi ???
et pourquoi sa n'as pas ete plus loin???[/quote]linconnu a écrit :Un tres bon ami ,une soirée alcoolisée et un monopoly si tu veux tout savoir , ca a duré que 10 se 5montre en main mais j ai kiffe
On ete vraiment saoul et c etait pas prevu du tout,c est notre ami tres porté sur la chose qui l as mis au defi si elle voulait ses terrain (monopoly) et voila[/quote]davetsab530 a écrit :et pourquoi sa n'as pas ete plus loin???linconnu a écrit :Un tres bon ami ,une soirée alcoolisée et un monopoly si tu veux tout savoir , ca a duré que 10 se 5montre en main mais j ai kiffe