Comment se comporte ce mec baraqué avec toi : amical et complice ? dominateur et insultant ?
Un peu de patience, laisse les terminer...koku59 a écrit :félicitations ! quelle ultime salope ta Vanessa !
a t il joui dans son cul ? si non où a t il joui ?
montres la nous ensemencée par ce cocufieur très "physique"
Malibu et lui a écrit :Un peu de patience, laisse les terminer...koku59 a écrit :félicitations ! quelle ultime salope ta Vanessa !
a t il joui dans son cul ? si non où a t il joui ?
montres la nous ensemencée par ce cocufieur très "physique"
Elle se fait souvent prendre sans capote la coquine?Malibu et lui a écrit :Alors elle se mit a remercier son amant de l'orgasme qu'il venait de lui donner en lui prodiguant une tendre fellation. Et en véritable salope, elle le fit en me regardant dans les yeux.
Sentant monter la vague de plaisir dans le manche de son mâle, toujours en me fixant dans les yeux, elle lui dit de manière audible qu'elle désirait qu'il jouisse dans son vagin...
Merci pour le partage; on voit bien que Vanessa est prise vigoureusementMalibu et lui a écrit :Ma petite salope sodomisée par son male sous mes yeux. Dans la piece ce n'etait plus que cris et gemissements...
Une nouvelle série délicieusement bestiale. La belle s'abandonne entièrement à son plaisir, elle est comme submergée.Malibu et lui a écrit :Vanessa jouit vite et fort quand on la prend par la petite porte. Et comme son mâle ne perdait pas en vigueur, elle fut rapidement envahie par la vague de plaisir interdit qu'elle desirait tant ressentir...
oh oui une jouissance incroyable que de savoir son amant lui jouir au fond de sa chatteMalibu et lui a écrit :Imaginez un instant : voir cette queue nue coulisser de plus en plus rapidement dans la chatte de votre femme qui gémit en sachant qu'il ne va pas tarder a y déverser sa semence.
Vous avez une idée de mon état d'excitation...
Excellent ! C'est du candaulisme absolu !Malibu et lui a écrit :Le sexe dilaté de Vanessa était pret a recevoir la semence de son étalon. Elle avait fini de jouir. Elle était ailleurs. Perdue dans les orgasmes qui l'avaient traversée, elle n'etait plus qu'une petite femelle écartelée. Offerte a la saillie.
En poussant des grognements bestiaux, le mâle commenca a injecter son foutre dans le ventre de ma femme qui se pâmait d'être ainsi remplie...
Il prenait soin de lui enduire copieusement toute la chatte de son foutre. Il marquait sa possession.
Pffff quel rêve!!! Superbe! Trop envie de voir sa chatte ruisselante de son foutre!!Malibu et lui a écrit :Le sexe dilaté de Vanessa était pret a recevoir la semence de son étalon. Elle avait fini de jouir. Elle était ailleurs. Perdue dans les orgasmes qui l'avaient traversée, elle n'etait plus qu'une petite femelle écartelée. Offerte a la saillie.
En poussant des grognements bestiaux, le mâle commenca a injecter son foutre dans le ventre de ma femme qui se pâmait d'être ainsi remplie...
Il prenait soin de lui enduire copieusement toute la chatte de son foutre. Il marquait sa possession.
Mmmmm superbe. Quel coquine!!Malibu et lui a écrit :L'amant se retire, laissant ruisseler son sperme de la chatte de ma femme qui prend plaisir à me signifier mon statut...
La vache, il lui a mis une sacrée dose ! T'es-tu occupé de son nettoyage ?Malibu et lui a écrit :L'amant se retire, laissant ruisseler son sperme de la chatte de ma femme qui prend plaisir à me signifier mon statut...
J'adore ta belle cocufieuse et les rapports entre vous.Malibu et lui a écrit :Le sperme de l'amant coulait a gros bouillon de la fente de ma femme infidèle et pendant que ce dernier se rhabillait, elle prenait plaisir a m'exhiber mon cocufiage.
Je valide. On vient bien le résultat. Quelle belle salope...Malibu et lui a écrit :EPILOGUE...
Vas ybourgeoisebcbg99 a écrit :envie de la lecher hummmmmm
Une magnifique femme transformée en vraie pute !Malibu et lui a écrit :Cela faisait près d'une semaine que je n'avais pas touché Vanessa.
Le boulot, les enfants, les contraintes de la vie et surtout le fait qu'elle soit réglée ont mis une pause dans nos ébats.
En rentrant du boulot hier soir, je trouvai ma femme dans le jardin en train de s'occuper des plantes.
elle portait un short en jeans et un débardeur qui laissait clairement deviner qu'elle ne portait rien dessous.
Ce genre de tenue à le don de m'exciter. Elle le sait et elle en joue.
Je tente un rapprochement, ele se laisse faire, je persévère.
Alors que déja main main se perd dans son short, elle me murmure que sa période de repos prend fin et qu'elle sent que son sexe recommence a la démanger.
Les enfants étant en train de jouer dans le jardin, je la pris fermement par la main et l'emmenai dans le garage. Habituée, elle se mit immédiatement en position pour se faire prendre. Les mains sur le capot de la bagnole, le cul tendu, offert. Je n'avais plus qu'a lui baisser son short et à la prendre.
Le short Levi's sur les chevilles, les seins ballottants sur le capot de la voiture, je m'enfonçais dans la chatte trempée de ma femme qui dans un soupir de plaisir me dit :"profites en, tu vas bientôt être cocu mon amour !"
Ma queue a du doubler de volume en entendant ces mots. La cadence de mon pilonnage de rythme. Heureusement, je venais de m'enfiler un Ricard et un joint qui m'évitèrent une éjaculation immédiate (et donc un cocufiage encore plus rapide). N'empeche qu'en 5 minutes l'affaire etait faite.
Avait t'elle prononcé ces mots pour écourter le coit, les enfants pouvant surgir a tout moment ?
Je ne pu m'empecher d'aller chercher la réponse dans sa messagerie.
Elle n'avait pas menti !
didier_dale a écrit :Superbe Malibu, elle est vraiment le fantasme de beaucoup d'entre nous, voir de la totalité de ceux qui ont la chance de la voir sur ce site
belle salope bien bandanteMalibu et lui a écrit :didier_dale a écrit :Superbe Malibu, elle est vraiment le fantasme de beaucoup d'entre nous, voir de la totalité de ceux qui ont la chance de la voir sur ce site
Elle est libre de coucher avec qui elle veut et ne s'en prive pas.soumis.GL a écrit :Quelle magnifique cocufieuse qui assume et le revendique auprès de son maris, et insatiable en prime!!
soumis.GL a écrit :C'est claire qu'elle n'a pas l'aire de se priver, pour son plus grand plaisir, mais aussi pour le tien j'ai l'impression
Et elle n'hésite pas à se faire remplir et réclamer à se faire remplir de foutre en plus.
J'aime recevoir ce genre de message...Spirit9159 a écrit :Dommage qu'il ait une capote sur la dernière photo... c'est mieux quand on voit ses Amants la remplir et que ça déborde ensuite
Effectivement j en ai mais il faut les flouter (ce que je ne sais pas faire) et les poster. Franchement je prefere les photos. L'instant est beaucoup mieux capture je trouvectrfn2 a écrit :C est vrai qu elle est très belle, elle doit l être encore plus quand elle jouit. Tu n as pas de vidéos?
pfiouuuu tu m'étonnes, c'est énorme....j'adore! tellement excitant.Malibu et lui a écrit :J'aime recevoir ce genre de message...Spirit9159 a écrit :Dommage qu'il ait une capote sur la dernière photo... c'est mieux quand on voit ses Amants la remplir et que ça déborde ensuite
tu m'étonnes!! j'adore!!!Malibu et lui a écrit :J'aime recevoir ce genre de message...Spirit9159 a écrit :Dommage qu'il ait une capote sur la dernière photo... c'est mieux quand on voit ses Amants la remplir et que ça déborde ensuite
lopette59 a écrit :tu en as de la chance d'avoir une chienne comme femme
Pour te rassurer...Spirit9159 a écrit :Dommage qu'il ait une capote sur la dernière photo... c'est mieux quand on voit ses Amants la remplir et que ça déborde ensuite
j'adore tes captions sur tes superbes photos, tres excitant merciMalibu et lui a écrit :lopette59 a écrit :tu en as de la chance d'avoir une chienne comme femme
jeanetgis a écrit :j'adore tes captions sur tes superbes photos, tres excitant merciMalibu et lui a écrit :lopette59 a écrit :tu en as de la chance d'avoir une chienne comme femme
Comment ne pas être en forme avec une salope pareille ?Spirit9159 a écrit :Oui... moi aussi, si tu n'es pas en forme ce soir
En voilà un qui a du passer un excellent après-midi !Malibu et lui a écrit :Cet apres midi elle a donné rendez vous a un de ses admirateurs dans un bois...
oublie t'elle souvent sa culotte quand elle rencontre un admirateur?Malibu et lui a écrit :Cet apres midi elle a donné rendez vous a un de ses admirateurs dans un bois...
humm le veinard j'aimerais prendre sa placeMalibu et lui a écrit :Cet apres midi elle a donné rendez vous a un de ses admirateurs dans un bois...
Oui c'est fréquent. Mais ça n'a pas l air de la gêner...nmyg a écrit :oublie t'elle souvent sa culotte quand elle rencontre un admirateur?Malibu et lui a écrit :Cet apres midi elle a donné rendez vous a un de ses admirateurs dans un bois...
l'admirateur non plus je presumeMalibu et lui a écrit :Oui c'est fréquent. Mais ça n'a pas l air de la gêner...nmyg a écrit :oublie t'elle souvent sa culotte quand elle rencontre un admirateur?Malibu et lui a écrit :Cet apres midi elle a donné rendez vous a un de ses admirateurs dans un bois...
Elle n'attend que ça !MaverickTG a écrit :dans les bois attention une telle biche en chaleur , malgré la fermture de la chasse, Elle va se faire tirer a tout va par les cochons chasseurs remplisseurs!!
l'admirateur non plus je presume[/quote]nmyg a écrit :Oui c'est fréquent. Mais ça n'a pas l air de la gêner...Malibu et lui a écrit : oublie t'elle souvent sa culotte quand elle rencontre un admirateur?
humm toujours avec le sourire cette salope j'adoooooooooooreMalibu et lui a écrit :Oui c'est fréquent. Mais ça n'a pas l air de la gêner...nmyg a écrit :oublie t'elle souvent sa culotte quand elle rencontre un admirateur?Malibu et lui a écrit :Cet apres midi elle a donné rendez vous a un de ses admirateurs dans un bois...
hum il est excité ce jeune joggeurMalibu et lui a écrit :DAns les bois la temperature monte soudainement...
Comme tu peux le constater....[/quote]Malibu et lui a écrit :l'admirateur non plus je presumenmyg a écrit :Oui c'est fréquent. Mais ça n'a pas l air de la gêner...Malibu et lui a écrit : oublie t'elle souvent sa culotte quand elle rencontre un admirateur?
il y a pas de suite ??Malibu et lui a écrit :DAns les bois la temperature monte soudainement...