Merci.
P.S. il est impératif que les photos ne restent pas plus de quelques heures!

Dan.
oui je te comprendsjeanetgis a écrit :le plus beau cul du forum sans hésitation !!!
Un des plus beaux, c'est sur !!!jeanetgis a écrit :le plus beau cul du forum sans hésitation !!!
Quand je vois une telle beauté avec un tel postérieur c'est pas les perles que j'ai envie d'enfilerjeanetgis a écrit :son cul merite des perles !!!
jeanetgis a écrit :la voila encore pour votre régal la belle Chiara
en effet vraiment superbe cette chiarabrilliant a écrit :superbe que de souvenirs!
Régalez nous encore!!brilliant a écrit :avis aux membres qui ont des photos ma belle Chiara, sous toutes les coutures...n'hésitez pas à les publier ici pour quelques heures, '24 heures" maxi et sans visage!
Son cul est toujours un reve,un delice,superbebrilliant a écrit :avis aux membres qui ont des photos ma belle Chiara, sous toutes les coutures...n'hésitez pas à les publier ici pour quelques heures, '24 heures" maxi et sans visage!
Pas autant que ta femme,qui merite d etre dilater par tous les trous et de se faire baiser sa bouchecplcandauliste a écrit :C'est une grosse chienne, avec un cul à défoncer par tous
Un cul pareille merite d etre arroser abondemment!!Nator a écrit :Après, il y a la bénédiction a donner, ça elle adore
J adore la façon qu elle l ecarte!!!cplcandauliste a écrit :Elle en redemande la salope
C est bien vrai,elle a une façon de se rendre sexy et bandante,sa lingerie,son attitude,elle fait bander quoiNator a écrit :C'est dur de pas tomber en adoration face à ça
Cette chatte baveuse,j en veuxNator a écrit :Au suivantFlavio69 a écrit :Je lui devorerais et la baiserais puissamment
Elle t'attend mais sache qu'on peut s'y mettre a deux en même tempsFlavio69 a écrit :Cette chatte baveuse,j en veuxNator a écrit :Au suivantFlavio69 a écrit :Je lui devorerais et la baiserais puissamment
N'hésite pas lui donner sa culotte à mordre alorsFlavio69 a écrit :Avec plaisir,si elle hurle de plaisir
Ah oui,encore plus excitante comme ca,mais les assaut risque d etre violent dans ses orifices,mais je penses qu elle adore ca?Nator a écrit :N'hésite pas lui donner sa culotte à mordre alorsFlavio69 a écrit :Avec plaisir,si elle hurle de plaisir
Oui des fois c'est pour s'empaler dessusFlavio69 a écrit :Elle attrape bien le cul pour lui enfoncer plus profond,j adorerais qu elle m attrape comme ca,elle le sentirais bienNator a écrit :une triplette
Non pas 600, j'en ai mais une centaine peut êtrejeanetgis a écrit :superbe j'ai perso 600 photos de Chiara dont une centaine visage et toi mon ami ?Nator a écrit :N'hésite pas lui donner sa culotte à mordre alorsFlavio69 a écrit :Avec plaisir,si elle hurle de plaisir
Faut d'abord passer par le stade durcissement et lubrificationFlavio69 a écrit :Ça j en veux aussi,la voire coulisser le long de ma queue à son rythme
Tout à fait,c est normal et pour elle aussi pour que ça mouille bien,mais je pense qu au bout d un moment je l'a plaquerais pour la baiser contre un mure ses talons ne touchant plus le solNator a écrit :Faut d'abord passer par le stade durcissement et lubrificationFlavio69 a écrit :Ça j en veux aussi,la voire coulisser le long de ma queue à son rythme
A non pas des promesses,c est quand elle veut,et ce que je dis je faitNator a écrit :Des promesses, des promesses ...
Pour le nouveau venu, comme cadeau de bonjourfoudebasnylon a écrit :Excellent humm
Les bas noirs j adore
Et elle est toujours partante pour des rencontres?Nator a écrit :Pour le nouveau venu, comme cadeau de bonjourfoudebasnylon a écrit :Excellent humm
Les bas noirs j adore
Aucune idéeFlavio69 a écrit :Et elle est toujours partante pour des rencontres?Nator a écrit :Pour le nouveau venu, comme cadeau de bonjourfoudebasnylon a écrit :Excellent humm
Les bas noirs j adore
Je bande de la voire dans cette positionbrilliant a écrit :Alors personne n'as de photos de ma Chiara a poster quelques heures?
trop bon ce culbrilliant a écrit :devant le peu de succès du post (merci quand même Nator et jptarantino, trappes et cie) je crois qu'on va le fermer!
Vraiment dommage, j'adore cette très jolie femme, des formes merveilleuses, et coquine à souhait, que demander de plus ??????brilliant a écrit :devant le peu de succès du post (merci quand même Nator et jptarantino, trappes et cie) je crois qu'on va le fermer!
quel coprs d une beauté:!!jeanetgis a écrit :Et Dieu créa Chiara !!!! petite référence pour toi mon ami ...brilliant a écrit :devant le peu de succès du post (merci quand même Nator et jptarantino, trappes et cie) je crois qu'on va le fermer!![]()
quelle magnifique femme, des formes fabuleuses, et une sensualité débordante, j'adore.....jeanetgis a écrit :Et Dieu créa Chiara !!!! petite référence pour toi mon ami ...brilliant a écrit :devant le peu de succès du post (merci quand même Nator et jptarantino, trappes et cie) je crois qu'on va le fermer!![]()
qu'est ce qu'elle est bellejeanetgis a écrit :Et Dieu créa Chiara !!!! petite référence pour toi mon ami ...brilliant a écrit :devant le peu de succès du post (merci quand même Nator et jptarantino, trappes et cie) je crois qu'on va le fermer!![]()
Non ! Non ! Ne le ferme pas !brilliant a écrit :devant le peu de succès du post (merci quand même Nator et jptarantino, trappes et cie) je crois qu'on va le fermer!
Toutes les tenues de chiara sont superbe elle est tellement sexyjeanetgis a écrit :Et Dieu créa Chiara !!!! petite référence pour toi mon ami ...brilliant a écrit :devant le peu de succès du post (merci quand même Nator et jptarantino, trappes et cie) je crois qu'on va le fermer!![]()
J'adore cette femme, beaucoup de sensualité et de charmebrilliant a écrit :allez et n'oubliez pas vous pouvez poster et les laisser pendant 24 (sauf avis contraire)!![]()
très belle femme, elle sait comment s'y prendre avec les hommes, la coquinebrilliant a écrit :On se fait moins présent, d'autant qu'elle m'a vraiment fait cocu, et je dois dire que ça fait quand même un peu mal au c....!anaetrémy a écrit :plaisir de revoir cette superbe cocufieuse![]()
Wouah, quels arguments, difficile de faire mieux.brilliant a écrit : oui, trop même!
elle semble vraiment aimer ta coquinebrilliant a écrit :et pas que!Avec son amant (qui l'a prise régulièrement sans moi, avant que j'y mette un terme!).
![]()
![]()
Ben au vu de la manière dont elle aime la bite, ca doit surement pas etre la premiere fois..... voila apres t'es candauliste du coup la notion de cocufiage est quelque peu différentebrilliant a écrit :trop...mais bon...faut croire que c'est le risque quand on a des penchants candau!
ben écoute alors je tenterais bien volontiers l’aventure avec ta belle si tu ( vous ) es intéressébrilliant a écrit :avec son amant à l'époque ou j'étais au courant!![]()
chez nous pas de plans foireux..bcp d'entre vous le savent bien!
bien bandante cette coquine.......Nator a écrit :Une autre avec je pense le même mec
oui lui c'était son amant attitré.... il fournissait des test de bonne santé...Nerazzuri a écrit :bien bandante cette coquine.......Nator a écrit :Une autre avec je pense le même mec![]()
il la baisait sans capote ?
très excitant tout ca..... apprécie t-elle de se faire remplir ?brilliant a écrit : oui lui c'était son amant attitré.... il fournissait des test de bonne santé...
Donc tu as arrêté leur cocufiage? Ça devenait trop?brilliant a écrit :avec son amant à l'époque ou j'étais au courant!![]()
chez nous pas de plans foireux..bcp d'entre vous le savent bien!
Ok! Montrez nous la messieurs!!brilliant a écrit :cad qu ce n'est plus du candaulisme surtout!
Magnifique ! Ca c'est du grand art.......brilliant a écrit :très excitant tout ca..... apprécie t-elle de se faire remplir ?Nerazzuri a écrit :brilliant a écrit : oui lui c'était son amant attitré.... il fournissait des test de bonne santé...
as tu une photo de la chatte dégoulinante de Chiara Brillant stp ?!![]()
Voila!
Ce phénomènal beau gros cul de grosse salope me fascine toujours tellement il est gros et rond....!brilliant a écrit : oui, trop même!
Que j aimerais la remplir aussi,elle est trop excitantebrilliant a écrit :très excitant tout ca..... apprécie t-elle de se faire remplir ?Nerazzuri a écrit :brilliant a écrit : oui lui c'était son amant attitré.... il fournissait des test de bonne santé...
as tu une photo de la chatte dégoulinante de Chiara Brillant stp ?!![]()
Voila!
Malheureusement,pour ma part je ne les ai pas garder,mais c est toujours un plaisir de l admirerbrilliant a écrit :je sais que vous êtes un grand nombre à possèder des photos de Chiara, lâchez vous!![]()
perso je n en ai pas mais je ma lache !!!brilliant a écrit :je sais que vous êtes un grand nombre à possèder des photos de Chiara, lâchez vous!![]()
a grand regré non mais elle merite, a partir de maintenant je la collectionnebrilliant a écrit :Personne en a d'elle?