Une soirée qui se termine chaudement !

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
aime les milf du 10

Une soirée qui se termine chaudement !

Message par aime les milf du 10 »

Voila quelques mois que nous avons gouté au pluralisme (recit precedant : une journee au camping), catarina et moi avons retrouvé une sexualité dison... Bestiale !

Voici une petite histoire qui s'est deroulee il y a deux semaine.. En esperant qu'elle vous plaise.

Nous sommes invité catarina et moi à l'anniversaire d'un ami samedi soir, plusieurs couples et quelques autres amis celiba sont invités aussi. Il est 16h, madame se prepare, elle lisse ses long cheveux noirs dans la salle de bain, sa lingerie fine est de sortie un petit shorty noir a dentelle et un soutient gorge noir aussi qui remonte ses gros seins bien fermes.
Elle enfile une tunique noir qui lui arrive a mi cuisse, laissant ses jambes nues et enfile ses ballerines noires. C'est certains que la moulure de ses fesses usera le regard de certains ce soir.

Nous voici à la soiree, nous fesons la bises a tous le monde, un petit barbuc accompagne la premiere partie de la soiree, les bouteilles de vin se vident une apres les autres et catarina devient de plus en plus detendue..

Sur le coup de minuit, voila les premiers invités qui quittent la soirée, la plus part de autres suivent, nous voila seuls avec notre hote ainsi que 2 autres amis celiba et nous meme. Notre hote, jona, nous propose de dormir chez lui ainsi que les autres pour pouvoir rester plus longtemps et pouvoir s'enfiler encore quelque verres... Nous somme en cercles dans le jardin, sur les transat et les fauteuils de jardin et nous discutôns de tous et de rien, l'alcool aidant voici que la discution devie sur le sex, nous nous moquons d'un de nos ami present qui est toujours puceau.

Un de nos ami, jef, demande a jeremy (le puceau) si catarina est le genre de fille qui l'exite, voila qu il pique un phare il me regarde puis regarde catarina de haut en bas et dis : - evidement que oui !! Alors je rigole et lui demande qu'est ce qui l exite en elle.. Il nous dis : son corps mince, ses jambes et ses seins ... Voila catarina flatee qui lui dit merci en prenant ses seins en main et les relevant. A cet instant je me dis que c'est l'occasion de tenter une partie de sex, je lànce donc les hostilités, je demande a jeremy s'il a deja vu en vrai une fille faire une felation.. Il me dit non : je regarde catarina qui comprend mes intentions, voila qu elle se penche vers mon jeans et commence a le deboutonner (cela cree un gros malaise car personne n'est au courant de nos aventures precedentes en libertin) me voila le braguette ouvert, elle passe sa main par dessous pour saisir mon manche a moitié en erection, elle le sort et commence a me sucer tout doucement, les trois coquin n'en ratent pas une miette, elle me suce et jette des regard vers jeremy qui doit etre a cran !! Et la sous le regard choqué de mes amis, je dis a catarina d'aller faire la meme chose a jeremy a qui je conseille de se laisser faire, il est tetanisé, mes deux autres amis sont saoul mais sont etonnés, et la voila qui se leve et se place entre ses jambes et reproduit le meme scenario qu avec moi, elle sort sa bite qui bande deja a fond, il en a une plus grosse que moi mais de la meme taille plus ou moins. Je vois que catarina prend du plaisir car elle est vraiment a fond dans son role, elle se releve passe ses doigts par dessous sa tunique et les enfile dans sa chatte qui doit etre trempee, elle les sorts et les essuie sur la bouche de jeremy qui passe sa langue sur ses levres. Elle lui demande s'il trouve ca bon, et il repond d une voix tremblante : - oh oui c'est super exitant comme odeur...

Je me dis qu il faut pimenter la soiree encore plus et je dis a cat que c'est l occasion de le depuceler, il ne sait quoi dire alors il cat entamme les hostilités... Elle descend son shorty et le depose sur le visage de jerem, et se met a cheval sur lui, elle prend sa bite et la place a l'entree de sa chatte qui est droite comme un piquet, et se met a descendre lentement, jerem pousse des soupirs et les mouvements s accelere, moi je me leve et m'approche de cat qui commence a me sucer, je lui retire sa tunqiue , jerem est sublimé par la vue de ses gros seins, je lui degraffe son soutient et dis a jerem qu il pouvait se servir , il place ses mains sur ses seins et sursaute !! : - je vais jouir faut ralentir !! Je rigole et me tourne vers les deux autres invités et leur dit de s ´approcher de nous s'ils en veulent aussi ! Bien entendu ni une ni deux leur short sur les chevilles ils s aprrochent et je m'ecarte, cat a leur bite en main et les branle pendant qu elle se penche sur jerem et l'embrasse a plein bouche !

Voila que jerem nous sort un grand gemissement et tout gener il dit qu'il n'a pas puse retenir, voila qu'il voent d ejaculer dans cat !!
Moi je me tiens a l'ecart je continue de boire, et deja bien entammer je me couche dans un transat et admire le spectacle.. Mais apres quelques minutes je me suis laissé emballe et me suis endormi !

Au reveil le lendemain j etais toujours a la meme place, mais autour de moi il n'y avait que jerm et jef, je me leve et vois cat dans le fauteil du salon couchee au cote de laurent notre hote.. Je la reveil nous regroupons nos affaires , et allons dans la salle de bain, cat m'explique que hier soir lorsque je me suis endormi, apres l ´ejaculations jeremy est resté coucher sur un transat pendant qu'elle se fesait prendre par les deux autres.. jeremy et moi etions endormis, ils sont montés tous les trois et sont monters dans la chambres pour continuer de baiser, au final elle m'explique qu'elle est restee zncore deux heures dans le lit avec laurent aui s'est lacher plusieurs fois en elle.

Moi je me suis fais une derniere fois sucer dans la douche par ma petit salope qui a tout avaler !! Ensuite nous sommes descendu, il y avait un petit malaise j'ai alors dis a tous de garder notre secret et qu'on renouvellera l'experience, et sous un sourrire géneral nous nous sommes en allé .
Cervo
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:49
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville : Pornic

Re: Une soirée qui se termine chaudement !

Message par Cervo »

Eh ben, eh ben... vous savez récompenser les amis fidèles, vous
ta salope semble très vorace question sexe. Sache, en tout cas, que ton récit m'a amené à bien jouir
Très agréable, merci à toi pour le récit et à ta femme pour son côté chienne
zarmapowa
Messages : 79
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 05:15
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise
Ville : IDF

Re: Une soirée qui se termine chaudement !

Message par zarmapowa »

Super récit et superbement écrit ! Bravo!
Dommage qu'on ai pas de photos de la miss en question .....
nousetvous
Messages : 229
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 09:31
Situation : Homme
Département : Tarn-et-Garonne
Ville : toulouse

Re: Une soirée qui se termine chaudement !

Message par nousetvous »

encore une belle lecture sur ma tablette en vacances merci !!
claude49
Messages : 101
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:04
Situation : Homme
Département : Maine-et-Loire
Ville : pays de Loire

Re: Une soirée qui se termine chaudement !

Message par claude49 »

superbe histoire. dommage que tu ai dormi!!! peut etre ta femme ta raconter okus en détaille sa baise avec tes copains !!!
Slorrick
Messages : 59
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:21
Situation : Homme
Département : Loiret
Ville :

Re: Une soirée qui se termine chaudement !

Message par Slorrick »

Superbe soirée en effet... Elle doit valoir le coup cette charmant cat;-)
Avatar du membre
Lo31
Messages : 6545
Enregistré le : lun. 5 janv. 2015 15:18
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse

Re: Une soirée qui se termine chaudement !

Message par Lo31 »

Très sympa le récit de cette soirée qui se termine chaudement.
Le puceau aura à tout jamais le souvenir de son passage à l'acte.
douxdurettendre
Messages : 1034
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 20:38
Situation : Homme
Département : Côtes-d'Armor
Ville : Saint brieuc ,Rennes

Re: Une soirée qui se termine chaudement !

Message par douxdurettendre »

super récit ils ont du bol tes collègues
bzh44
Messages : 56
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 07:49
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville : Pays de Loire

Re: Une soirée qui se termine chaudement !

Message par bzh44 »

merci pour ce partage, très belle histoire. ça donne envie de passer des soirées avec vous et ça promet de belles suites
Dexxtra
Messages : 13
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 15:28
Situation : Homme
Département : Drôme
Ville :

Re: Une soirée qui se termine chaudement !

Message par Dexxtra »

Soirée top ça devait être excitant
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »