vos idee bienvenue
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
vos idee bienvenue
Voila comment montrer foto de ma femme a un inconu en reel par inadvertence hier mon portable est tomber et un passant me la ramasser le telephone afficher une foto de ma femme nue le mr me la rendu avec un sourrire entendu et ma dit jole morceau j ai trouver sa exitant
avez vous des idee pour provoquer ce genre de situation
merci
avez vous des idee pour provoquer ce genre de situation
merci
-
Re: vos idee bienvenue
Style de foto sur mon portable que j aimerais montrer en reel comment faite svp des idees
-
- Département : Hauts-de-Seine
Si tu es burné, envoi un mms à un de tes contact en faisant croire que ce message ne lui est pas adresse pour voir sa réaction !
tu devrais l'envoyer par inadvertance à un de tes amis proches, surtout si tu sens qu'il est sensible aux charmes de ta bellejenreve2 a écrit :Ou celle la
sur les commentaires, tu fais comme si tu l'adressais à une autre personne. Si ton ami ne t'en parle pas, tu fais comme si tu ne t'en étais pas rendu compte.jenreve2 a écrit :Comment les faires voir innosament
-
les mettre en fond d'ecran sur ton pc quand tu recois un pote, style cela defile de facon innocente, ou pretexte un probleme informatique afin qu' un pote tombe dessus
-
Bonne idee pour le pc ou la tablette et pour le telephone avez vous des idees svp
- petitprince68
- Département : Haut-Rhin
- Département : Haute-Garonne
ça commence à devenir intéressant... mais dis moi, ce n'est pas déjà entrer dans ton "délire" que que de nous montrer ces photos de ta femme?jenreve2 a écrit :Une autre foto
cela dit, tu peux continuer, nous, ça nous plait

-
mis a part refermer une photo de facon a ce qu'un de tes proche( collegue) puisse devenir curieux et apres laisser trainer ton telephone..... mis a part cela je ne vois pasjenreve2 a écrit :Bonne idee pour le pc ou la tablette et pour le telephone avez vous des idees svp
-
Un peu mais c est plus exitant en reelstragen a écrit :ça commence à devenir intéressant... mais dis moi, ce n'est pas déjà entrer dans ton "délire" que que de nous montrer ces photos de ta femme?jenreve2 a écrit :Une autre foto
cela dit, tu peux continuer, nous, ça nous plait
J'adore vraiment ses formes, des hanches magnifiquesjenreve2 a écrit :Une autre foto
-
Je l ai mise en fond d ecran et jw garde mon tel dans la main ecran viaible en allant dans des magazins style j ai paa vu la foto afficher
-
Si vous l avez vu en visage decouvert faite un signe wn mp svp pour avoir vos avis merci
moi j'ai mis photo maillot en fond d'écran sur mon portable et jele laisse allumer un peu partout
OUI ce genre de photos, mais avec le visage bien apparent en plus, c'est nécessairejenreve2 a écrit :Ce genre de foto
-
- Département : Loiret
Je trouve l'idée d'envoyer le message avec une photo par inadvertance géniale !!
Cela ferait comprendre votre liberté sexuelle sans trop en dire. Le truc, si l'ami répond, c'est de jouer le mari gêné mais pas trop, qui aime mais qui assume trop...
Ca excitera à coup sur votre ami....
Ca peut meme être tenté avec des numéros aleatoires..,.pour peu que tu tombes sur des hommes
Cela ferait comprendre votre liberté sexuelle sans trop en dire. Le truc, si l'ami répond, c'est de jouer le mari gêné mais pas trop, qui aime mais qui assume trop...
Ca excitera à coup sur votre ami....
Ca peut meme être tenté avec des numéros aleatoires..,.pour peu que tu tombes sur des hommes

- loveme
- Département : Autre
voila une idée mais une photo de ta femme nue sur ton smartphone fais semblent que ta oublié de le verrouilléjenreve2 a écrit :Une idee svp. .....
-
- Département : Autre
Montrer des photos de ta femme a un inconnu....
Pas de probleme,j ai la solution !\
Madame va seule dans un bar ou un restaurant, bref un lieu ou des mecs sont presents.
Tenue sexy bien sur...faut qu on la remarque !
En partant, elle oublie son sac a mains sur la table.
Dans le sac, vieux rouge a levres, vieille CB,des trucs de femmes...et quelques photos d elle a poil en train de sucer...se faire prendre.
Les photos ont toutes son numero de tel au dos...
............
Tiens nous au courant !!!
Pas de probleme,j ai la solution !\
Madame va seule dans un bar ou un restaurant, bref un lieu ou des mecs sont presents.
Tenue sexy bien sur...faut qu on la remarque !
En partant, elle oublie son sac a mains sur la table.
Dans le sac, vieux rouge a levres, vieille CB,des trucs de femmes...et quelques photos d elle a poil en train de sucer...se faire prendre.
Les photos ont toutes son numero de tel au dos...
............
Tiens nous au courant !!!
- jeanjean6932
- Situation : Couple
- Département : Oise
tu melange des photos coquine a d autre et quand tu montre les photos (paysage , travaux , moto ect,,)a un ami tu y introduit une photo de ta femme en mauvaise posture , et oups loll
-
Bonne idee en effetjeanjean6932 a écrit :tu melange des photos coquine a d autre et quand tu montre les photos (paysage , travaux , moto ect,,)a un ami tu y introduit une photo de ta femme en mauvaise posture , et oups loll
- Antoine59
- Département : Nord
Oui, fait comme ça, ça semble complètement accidentel.jeanjean6932 a écrit :tu melange des photos coquine a d autre et quand tu montre les photos (paysage , travaux , moto ect,,)a un ami tu y introduit une photo de ta femme en mauvaise posture , et oups loll
-
- Département : Loire-Atlantique
Mets une photo d'elle a poil sur son numéro et quand elle t'appelle la photo s'affiche !
-
- Département : Tarn-et-Garonne
c est vrai que la photographier en cachette pendant qu'elle envoies des sms peut etre tres excitant pour nous