ce soir je m'amuse
-
- Situation : Homme
- Département : Charente
eh oui ce soir un de mes amants vient jouer avec moi devant mon mari, c'est très excitant, je sens la chaleur humide entre mes cuisses et l'excitation montée en attendant son arrivée. Mr aussi commence à etre excitée... je porte juste mes talons hauts et un petit gilet fin qui laisse entrevoir ma chatte... je vous laisse et vous racontrer après.... 

-
- Département : Puy-de-Dôme
je suis avec mme au tel , elle est entrain de se faire défoncée la chatte par son amant , ils baisent depuis 23 h , elle hurle de plaisir c très excitant j'entend ses fesses claquées et au bruit elle est inondée
- sudsaintonge
- Département : Charente-Maritime
Re: ce soir je m'amuse
Presque voisin, je crois entendre les cris de ta femme et je bande en m'imaginant à ta place
-
- Département : Tarn-et-Garonne
-
elle voit son amant régulièrement , il a maintenant le droit de jouir dans sa bouche , normalement ils se voyent ce soir , je lui autorise de 20h à 1 h pendant que je suis au taff , elle doit le recevoir nue avec des bas
j aime qu il la baise , je la recupère toujours avec les lèvres gonflées et éclatées , il la lèche la baise la relèche et ça pendant une a 2 h a chaque fois c'est trop bon de l entendre jouir comme ça
et quand elle revient elle coule de mouille sa chatte est toute ouverte et la plupart du temps elle s assoie sur la mienne pour finir la soirée lol
j aime qu il la baise , je la recupère toujours avec les lèvres gonflées et éclatées , il la lèche la baise la relèche et ça pendant une a 2 h a chaque fois c'est trop bon de l entendre jouir comme ça
et quand elle revient elle coule de mouille sa chatte est toute ouverte et la plupart du temps elle s assoie sur la mienne pour finir la soirée lol