Depuis que Jessie, son amant black de Louisiane est parti, elle a vite été en manque de bites et a revu Frank, son partenaire sexuel le plus assidu depuis un an.
Ils sont allés en Belgique un week-end où ils ont rencontré des motards et elle s'en est fait deux avec lui à l'hôtel à Dinant et il y a eu des plaintes des clients car, comme toujours, elle a hurlé de plaisir une bonne partie de la nuit, surtout vers la fin quand ils l'ont remplie en sandwich, ce qui lui arrive rarement !!
Mais là, les gars avaient l'habitude vu qu'ils ont expliqué à Frank qu'ils partageait souvent leurs copines au Harley club ex Bandidos d'Utrecht !!!
Faut être précis et patient pour ne pas abîmer le périnée et l'anus, surtout et bien doser les coups de queues en alternance, surtout quand le rythme s'accélère et là, ils l'ont régalée pendant plus de vingt minutes avant d'éjaculer sur ses fesses et son pubis ..... elle avait de ces cernes aux yeux quand elle est rentrée !!!
Le lendemain au boulot, ses copines lui ont posé des questions sur qui lui avait fait ça ! Et elle a dit que c'était moi !! j'aimerais bien que ce soit vrai, mais depuis qques temps ça m'est devenu impossible d'où les rodéos avec Frank et son restaurateur marocain, qui aime tellement l'enculer chaque fois qu'on mange chez lui, à la fin du service ..... il n'est pas tout jeune mais il est mince, a du charme, qu'elle dit, et .... surtout une bonne bite circoncise, salope !!!
Une bouteille de rouge à 14 degrés, quelques boukhas (alcool de figues) et elle est prête. A chaque fois, il lui offre un string ou une culotte, de couleur le plus souvent, rouge ou violette et il lui prend celle qu'elle a portée pour la respirer de temps en temps, avant la prochaine sodomie. Il m'a même dit qu'il les montre et fait sentir à qques copains, le vieux chenapan !!! Bon sang, ce qu'elle me rend dingue, cette salope: je ne l'échangerai pas pour trois pucelles !!!!
Les jours cléments reviennent, elle va pouvoir se couvrir au minimum et exciter tous les mâles qui nous (ou la) croisent: minis, jeans hyper moulants en toile blanche ou coton jaune transparent, tank tops entrebaillés où on voit les seins, chemisettes transparentes, tshirts déchirés artistement, poses lascives aux terrasses jambes écartées, cul cambré perchée sur ses sandales à talons hauts .......... l'été c'est la saison des festivals et, dans le Sud, ils sont nombreux, avec pleins de mecs qui vont la draguer ....et parfois lui offrir beaucoup plus, pour notre grand plaisir mutuel !!!
Fanny au quotidien ces temps-ci
-
- Messages : 762
- Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 09:01
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Loin de la metropole
-
- Messages : 651
- Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 00:00
- Situation : Homme
- Département : Aisne
- Ville :
Re: Fanny au quotidien ces temps-ci
J'aimerais tant mais celles que j'ai sont soi-disant dans un standard que n'accepte pas ce site !!!! Elles sont en simpletext (un truc macintosh) plutôt pour des trucs écrits et, je ne sais comment les convertir .... si qqu'un peut m'affranchir ..... ou autre solution ????
-
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 25 juin 2012 05:15
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
- Ville : IDF
Re: Fanny au quotidien ces temps-ci
Tu peux uploader les photos sur des sites spécialisés et ce,gratuitement ! Ensuite il te suffit juste de mettre les liens dans tes messages.Je t'en envois 2 ou 3 par MP car je pense qu'il ne faut pas faire de pub ici 

-
- Messages : 169
- Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 09:31
- Situation : Homme
- Département : Tarn-et-Garonne
- Ville : toulouse
Re: Fanny au quotidien ces temps-ci
hummm c'est bon ce genre de lecture quand on est en vacances !!!
-
- Messages : 651
- Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 00:00
- Situation : Homme
- Département : Aisne
- Ville :
Re: Fanny au quotidien ces temps-ci
oui, on doit avoir le temps de rêver, de fantasmer sur les héroïnes !!