En pleine nature...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

En pleine nature...

Messagepar Yalienx » Lun 13 Avr 2015 15:02

Bonjour à tous,

Attiré par le candaulisme depuis toujours je pense, j'ai mis un certain nombre d'années pour convaincre ma femme de se laisser aller à cette pratique. Au début, elle me prenait un peu pour un fou je pense, puis petit à petit, à force de discussions, l'idée a bien germé dans sa tête et elle a accepté d'essayer. Notre première expérience avec un homme très sympa rencontré sur le net l'a bien rassurée, et elle a accepté de recommencer. C'était il y a 7 ans, et nous sommes aujourd'hui un vrai couple candauliste, pratiquant régulièrement et souvent avec de nouveaux complices (même si nous avons 3 complices réguliers).

Bref, tout ça pour vous dire que l'expérience aidant, ma femme se libère de plus en plus dans ces relations et nous tentons parfois des choses un peu plus "hard". Récemment, je l'ai ainsi convaincue de tenter une expérience en "pleine nature", plus précisément sur un parking près d'un étang bien connu des libertins de l'ouest parisien (j"imagine que certains reconnaitront...).

Ma femme s'était ainsi vêtue de manière très très sexy (robe ultra-légère et courte, sans sous-vêtement, et avec des chaussures très sexy) et nous sommes allés nous garer sur ce parking, vers 20h30 environ. Là, à ma demande, elle a commencé à se caresser sur la banquette arrière (j'étais resté à la place du conducteur), en prenant des attitudes de plus en plus chaudes. Au bout d'un (petit) moment, des hommes ont commencé à s'approcher de la voiture et à la mater. Je n'avais pas encore ouvert les portes à ce moment. Certains des spectateurs ont sorti leurs sexes et commencé à se masturber en la regardant.

Je me suis retourné vers ma femme et lui ai demandé si elle souhaitait aller un peu plus loin que de la simple exhibition, et si elle n'aurait pas envie de prendre du plaisir avec ces hommes tellement excités à la seule vue de son corps en feu. Elle a accepté, et je suis sorti de la voiture pour préparer nos complices inconnus. Je leur ai proposé de baiser ma femme chacun à tour de rôle, directement, sans présentation ou aucun cérémonie d'aucune sorte. Nous souhaitions du sexe brut, sans blabla.

J'ai alors ouvert la portière arrière. Ma femme s'est allongée sur la banquette arrière, et le premier complice est venu s'occuper d'elle. D'abord par un merveilleux sunna, puis il l'a assez rapidement prise brutalement. J'ai adoré, et elle aussi visiblement. C'était certes décidé, mais inhabituel et donc un peu "inattendu". Un délice de l'entendre gémir sous le coups de boutoir d'un parfait inconnu. Il a joui en elle au bout de quelques minutes (avec préservatif bien entendu, je préfère préciser).

Puis un second est arrivé, qui l'a prise directement. Le troisième était particulièrement bien monté, et ma femme n'a pu s'empêcher de le sucer, trop excitée à la vue de son sexe aux proportions impressionnantes. Puis il l'a prise. Pendant longtemps ! Bien monté et endurant le mec ! Elle a joui d'une façon incroyable. Puis il a laissé sa place à un autre complice. Je n'ai pu m'empêcher de prendre son numéro: un amant comme ça, c'est rare !

Au total, ma femme a pris et donné du plaisir à 7 hommes ce soir-là. 7 à la suite ! Notre record absolu ! Elle était épuisée après cette débauche de sexe. En repartant, l'habitacle sentait le sexe d'une manière incroyable. C'est une odeur que j'adore. En rentrant à la maison, nous avons évidemment fait l'amour. J'ai adoré sentir son odeur mélangée à celle de tous ces hommes. Elle a encore joui d'une façon incroyable. Comme presque toujours lorsque nous faisons l'amour après une belle aventure candauliste.

J'ai adoré la voir partager son intimité avec ces hommes, et j'espère pouvoir recommencer rapidement. Même si j'imagine qu'il ne faut pas trop en abuser au risque de se lasser !
Avatar par defaut homme
Yalienx
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 8 Jan 2015 23:45
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: En pleine nature...

Messagepar Scmoi71 » Lun 13 Avr 2015 15:05



Beau récit et bien belle aventure.
Manque plus que les photos
Avatar de l’utilisateur
Scmoi71
 
Messages: 2828
Inscription: Dim 29 Juil 2012 15:49
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: Chalon sur Saône

Re: En pleine nature...

Messagepar franck67000 » Lun 13 Avr 2015 15:59




extra ce recit

avez vous recommencé?
Avatar par defaut homme
franck67000
 
Messages: 2012
Inscription: Lun 19 Déc 2011 09:45
Situation: Homme
Département: Territoire de Belfort
Ville: Belfort

Re: En pleine nature...

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 11:49

beau recit c'est vrai qu'avec photos cela aurait été top !!
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités