Futur cocu
-
- Situation : Homme
- Département : Isère
Futur cocu
J'ai depuis de nombreuses années le fantasme de Candaule. Mon rêve: qu'un cocufieur plus expérimenté, plus convainquant que le mari affable que je suis, pervertisse mon épouse et la rendre acro au sexe, une véritable nymphomane salope. Mais suite à ce fantasme, je me pose de nombreuses questions.
Pourquoi un cocufieur expérimenté réussira t'il là, où le mari pourtant vicieux, n'a pas réussit?
Pourquoi une épouse n'ayant aucun attrait pour les fellations et la sodomie, acceptera t'elle celà d'un autre homme?
Je me pose ces questions, parce que pour la première fois de notre vie de couple, mon épouse a accepté que je communique son numéro de téléphone et son adresse mèl à un cocufieur, sous certaines conditions (critères physiques et âge essentiellement).
Il ne me manque plus que la conviction que de ma démarche, mon fantasme aboutira... Mais en lisant certains topics j'ai comme une hésitation.... Qu'en pensez vous?
Pourquoi un cocufieur expérimenté réussira t'il là, où le mari pourtant vicieux, n'a pas réussit?
Pourquoi une épouse n'ayant aucun attrait pour les fellations et la sodomie, acceptera t'elle celà d'un autre homme?
Je me pose ces questions, parce que pour la première fois de notre vie de couple, mon épouse a accepté que je communique son numéro de téléphone et son adresse mèl à un cocufieur, sous certaines conditions (critères physiques et âge essentiellement).
Il ne me manque plus que la conviction que de ma démarche, mon fantasme aboutira... Mais en lisant certains topics j'ai comme une hésitation.... Qu'en pensez vous?
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Re: Futur cocu
si elle "accroche " avec ,elle sera prete a beaucoup de choses ,dont tu ne la pensais pas capable.....
Bonjour, il y a le plaisir de la nouveauté qui procure une évasion, mais ta femme ne va pas forcément se lâcher d'un coup.
-
J'ai un peu peur parce que ma vie de couple après 22 ans de mariage est plutôt harmonieuse... peur de casser tout ça, peur de la perdre, et en même temps elle constate a chaque fois qu'on fait l'amour combien l'idée de la savoir coquine avec d'autres m'excite au plus haut point :p
Ce sont les commentaire de personnes devenues cocu qui ont tout perdu, l'harmonie dans leur couple, leur sexualité de couple puis leur femme qui a finit par se casser avec l'amant "idéal"...
Ce sont les commentaire de personnes devenues cocu qui ont tout perdu, l'harmonie dans leur couple, leur sexualité de couple puis leur femme qui a finit par se casser avec l'amant "idéal"...
-
Sans doute amantcomplice, cependant quand elle s'empale sur moi en criant qu'elle a très envie de ses faire baiser par d'autres, et que ces confidences conduisent a un orgasme, je me dit que le pas sera bientôt franchit...
D'après moi, ça doit être un jeu sexuel dans le couple, presque comme un autre. A partir du moment ou il y a des enjeux il vaut mieux s'abstenir. Ce n'est pas parce qu'elle a envie de se faire prendre par d'autres, qu elle n'a pas de plaisir avec vous... Ce n'est absolument pas comparable. Mais vous n'avez pas l'air très sur de vous même... C'est peut être ça la soucis... Si elle fait des choses à d'autres qu elle ne vous fait pas ça risque de vous déstabiliser. Tout dépend de ce que vous recherchez à travers cette expérience.
Modifié en dernier par bon amant le lun. 29 juin 2015 19:06, modifié 3 fois.
-
- Département : Pas-de-Calais
Pas facile comme décision, il faut deja savoir jusqu'ou tu es prêt à aller et ensuite si tu franchi le pas, ne pas lui faire de reproche sinon , tu es foutu ( je sais de quoi je parle )
-
Je ne suis pas prêt à la perdre, concernant nos jeux sexuels je suis prêt à la conduire à l'hôtel et à attendre sur le parking qu'elle est fini avec son ou mieux, ses amants :p comme un cocu bien servile...
-
- Département : Pas-de-Calais
Ok, mais surtout ensuite tu peux lui poser des tas de questions mais surtout pas de reproche du genre : " pourquoi tu fais ça avec lui et pas avec moi ? " . C'est ce que j'ai fais il y a quelques années et là, ca a été immédiat, elle a stoppé toutes ses escapades sexuel .et je me suis rendu compte que j'avais un grand manque et que j'avais merdé !! Que j'adorais que ma femme soit une salope et moi le bon cocu . Depuis, peu à peu tout est redevenu comme avant et je reste à ma place et j'en tire une grande satisfaction. Pourquoi elle se fait sodomiser par ses amants alors que je n'y ai jamais eu le droit. Elle bouffe leur sperme alors que je n'ai jamais eu ce privilège mais j'accepte et je ne lui fait plus aucun reproche !!guichard a écrit :Je ne suis pas prêt à la perdre, concernant nos jeux sexuels je suis prêt à la conduire à l'hôtel et à attendre sur le parking qu'elle est fini avec son ou mieux, ses amants :p comme un cocu bien servile...
Le côté humiliation soumission m'échappe un peu à vrai dire. C'est un peu comme jouir d'une maltraitance psychologique non? Mais je ne juge pas.... Chacun son chemin... Mais c'est peut être l'occasion de réfléchir un peu à tout ça.
-
- Département : Paris
propose lui un trio ou un échange avec un autre couple, vous aurez alors un jeu en commun, cela pourra lui convenir et éviter l'envie d'y aller toute seule?...guichard a écrit :Je ne suis pas prêt à la perdre, concernant nos jeux sexuels je suis prêt à la conduire à l'hôtel et à attendre sur le parking qu'elle est fini avec son ou mieux, ses amants :p comme un cocu bien servile...
-
hummmm avoir une femme qui rentre à la maison rassasiée de sperme et avec l'anus élargit, ce n'est pas le rêve de tous cocus ? C'est le mien en tout cas, même en devant me passer de son cul (auquel je n'ai de toutes façons pas droit) et de sa bouche (dans laquelle elle ne m'a jamais laisser éjaculer)...
-
Elle est partante pour un amant que je lui fournirais a condition qu'il convienne a sa libido, ses envies, et elle est d'accord pour le rencontrer seule les premières fois... par la suite, une fois la complicité établit, je pense que je pourrai être intégré à leurs jeux...pascaljean_fr a écrit :propose lui un trio ou un échange avec un autre couple, vous aurez alors un jeu en commun, cela pourra lui convenir et éviter l'envie d'y aller toute seule?...guichard a écrit :Je ne suis pas prêt à la perdre, concernant nos jeux sexuels je suis prêt à la conduire à l'hôtel et à attendre sur le parking qu'elle est fini avec son ou mieux, ses amants :p comme un cocu bien servile...
-
-
seule elle me dit qu'elle trouve pas, son côté timide, je pense qu'elle a un peu besoin d'être poussée, séduite, excitée... elle est tout de même d'accord pour que je donne son tel et son mail a un mec qui correspond a ses attentes...pascaljean_fr a écrit :dis lui alors de le chercher seule et de le présenter!
-
-
Alors quelles sont les nouvelles?guichard a écrit :seule elle me dit qu'elle trouve pas, son côté timide, je pense qu'elle a un peu besoin d'être poussée, séduite, excitée... elle est tout de même d'accord pour que je donne son tel et son mail a un mec qui correspond a ses attentes...pascaljean_fr a écrit :dis lui alors de le chercher seule et de le présenter!
- copp
- Département : Autre
La différence? Je pense que généralement le mari cocu, de part son habitude, son respect et sa crainte d'offusquer sa femme n'ose pas lui faire ce que le cocufieur n'a aucune honte à faire. Il faut bien se dire que toutes les femmes sont des cochonnes lorsque l'on leur ouvre la petite boite. Il faut juste ne pas avoir peur de le faire et y allerguichard a écrit :J'ai depuis de nombreuses années le fantasme de Candaule. Mon rêve: qu'un cocufieur plus expérimenté, plus convainquant que le mari affable que je suis, pervertisse mon épouse et la rendre acro au sexe, une véritable nymphomane salope. Mais suite à ce fantasme, je me pose de nombreuses questions.

-
Bonjour,
j'ai les memes envies. Pour essayer de comprendre, avez vous vu ou regardez vous encore des films X?
Merci pour vos réponses.
j'ai les memes envies. Pour essayer de comprendre, avez vous vu ou regardez vous encore des films X?
Merci pour vos réponses.
Je n ai jamais compris les candaulistes !
mais quel pied de prendre leur femme devant eux ! voire avec !
cette sensation d’irréel , de droit de cuissage .... c est .... bandant !
mais quel pied de prendre leur femme devant eux ! voire avec !
cette sensation d’irréel , de droit de cuissage .... c est .... bandant !