frotter son cul sur la bite d'un inconnue !
frotter son cul sur la bite d'un inconnue !
Il y a quelque jour ma copine ma a hue un problème voiture de ce fait elle prend le bus pour son stage en Belgique. Quand elle aperçu un beau mec , de taille moyen black et bien muscler, habiller de Air-Max pantalon de survêtement et polo marron a bande orange. si les premier fois elle le regardais lui en générale et c'est très vite mi a regarde le beau paquet. Elle ma dit que c'était pas de sa faut son regarde ce tourné de suite vers son entre jambe et sa la faisait mouiller
Re: frotter son cul sur la bite d'un inconnue !
Hier , elle ma demander tout de suite en rentrent de la baiser car elle mouiller et quelle était exciter comme une salope ! ! !
pendant que je la baiser elle ma racontais son trajet du retour.
Elle a recroiser le belle étalon, est elle c'est rapidement mi devant lui dans lui dans le bus a chaque petite secoue elle rapprocher son cul de son bassin jusqu'à écrasé c'est fesse sur le bas ventre de l'inconnue. elle faisais tout pour frotter ces fesse contre sa tige , faire tomber un objet devant elle pour le ramasser essayer de le branler avec son cul. Quand elle a senti sa grosse bite bien gonfler elle l'avais l'impression qu'il était nue tellement c'était bon puis a chaque petite secousse ou freinage du bus c'est lui qui profiter de lui mettre des coups de reins. sa la fait tellement mouiller qu'elle la sentie sa siprine jusqu'à l'entre cuise et au moment de descendre du bus elle a hu peur qu'il y est des trace ou que l'on voir quelle était trempait de mouille !
pendant que je la baiser elle ma racontais son trajet du retour.
Elle a recroiser le belle étalon, est elle c'est rapidement mi devant lui dans lui dans le bus a chaque petite secoue elle rapprocher son cul de son bassin jusqu'à écrasé c'est fesse sur le bas ventre de l'inconnue. elle faisais tout pour frotter ces fesse contre sa tige , faire tomber un objet devant elle pour le ramasser essayer de le branler avec son cul. Quand elle a senti sa grosse bite bien gonfler elle l'avais l'impression qu'il était nue tellement c'était bon puis a chaque petite secousse ou freinage du bus c'est lui qui profiter de lui mettre des coups de reins. sa la fait tellement mouiller qu'elle la sentie sa siprine jusqu'à l'entre cuise et au moment de descendre du bus elle a hu peur qu'il y est des trace ou que l'on voir quelle était trempait de mouille !
voila ce quelle porter , de quoi bien mouler sa chatte
- cassiusxxiii
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Quelle belle coquine!! et elle fait les trajets regulierement en bus maintenant ou elle a retrouver sa voiture ?
Comme quoi, le bus peut etre vraiment cool !!
Elle prenait le bus pour un stage !? Donc tenue serieuse ?
-
- Département : Nord
Belle histoire si elle est vecue et vraie, elle est une belle salope en devenir et a envie de belels bites, j'aurais ete du mac je ne l'aurais pas laissee repartir comme ca
-
- Département : Isère
Bel abricot moulé et voila ce que j'appelle un cul de compétition...kevin62 a écrit :voila ce quelle porter , de quoi bien mouler sa chatte
elle attend que sa voiture soir répare et en attendant elle prend le bus !cassiusxxiii a écrit :Quelle belle coquine!! et elle fait les trajets regulierement en bus maintenant ou elle a retrouver sa voiture ?
-
- Département : Loiret
Superbe moment partagé.
Elle est super excitante et excitée visiblement la coquine
Elle est super excitante et excitée visiblement la coquine
Oui vécu est vraie !erival a écrit :Belle histoire si elle est vecue et vraie, elle est une belle salope en devenir et a envie de belels bites, j'aurais ete du mac je ne l'aurais pas laissee repartir comme ca
Elle l'est déjà , même une sacrée salope, quand au mec , il lui a carément proposer le 50/50 ce qu'elle prefére mais, elle a refuser car, elle pouvais avoir aucune confiance en lui !!
-
50/50 ?! C'est à dire ?
Désolé si la réponse est triviale
Désolé si la réponse est triviale
- sicalo
- Département : Côtes-d'Armor
J'adooore!!!!!kevin62 a écrit :voila ce quelle porter , de quoi bien mouler sa chatte
On en veut plus souvent des photos comme ça
elle le suce et elle a le droit a une grosse sodomie ent règle !!
-
A t'elle pris son numero de tel pour le revoir rapidement ? Elle va bouillir de désir en attendant, rien qu'à repenser a la sodo promise et tant désirée..
Tu dois être fou d'excitation

-
- Département : Aisne
Et elle va la payer comment la réparation de sa bagnole ? Avec son cul ?
elle a pas attendu dé qu'elle est rentré , elle ma demander de la baiserSlorrick a écrit :A t'elle pris son numero de tel pour le revoir rapidement ? Elle va bouillir de désir en attendant, rien qu'à repenser a la sodo promise et tant désirée..
Le seul endroit ou tu aurais pus trouver des photos de ma copine son sur un blog de sexe espagnol et rebeu car c'est ces origine et notre petite signature sur me site et un p et point d'exclamation : (P!) si c'est pas le cas tu t'es complètement trompais !!!!!!!!!
Quand a ma présence sur ce blog c'est pour le fantasme du candaumisme , bien que ma fiancée et une salope elle a par encore bien compris et pu accepter le candaulisme, de la ma présence , a par sa merci de faire chier les gens .
Quand a ma présence sur ce blog c'est pour le fantasme du candaumisme , bien que ma fiancée et une salope elle a par encore bien compris et pu accepter le candaulisme, de la ma présence , a par sa merci de faire chier les gens .
-
Hmm ton histoire et magnifique !! Le cul de ta femme est tellement bandante! !!!
-
Magnifique histoire et magnifique cul .. très bandante! !
- Antoine59
"Frotter son cul sur la bite d'une inconnue!" C'est encore plus drôle comme ça, non?
Une bien belle histoire en tout cas.
Une bien belle histoire en tout cas.
-
- Département : Aisne
C'est vrai, l'orthographe de tant d'intervenants est tellement mauvaise que parfois les textes en ligne ne veulent plus rien dire du tout !!!! "Je suis été aux écoles, mais jé rian n'écoutait !!!
Elle a sa voiture réparé , mais elle a attendu une dernier fois de le revoir , elle ma juste dit : on est descendu a un arrêt et puis je lés branler un petit moment aven qu'il fouille ma chatte avec c'est doigts je les fais juté sur mes seins et mon ventre auresement avec mes 2 haut on ne pouvais voir touts le foutre même si sa coller bien ! depuis elle reprend sa voiture et plus rien
Le: tu me suce, je te sodomiseberthold a écrit :Oui, c'est quoi le 50/50 ????
50. / 50
-
- Département : Yvelines
et donc ... au final, il était content Pascal Légitimus ?
-
- Département : Tarn-et-Garonne
mdr j'adore la répartie 10 sur 10 !!!kevin62 a écrit :Le: tu me suce, je te sodomiseberthold a écrit :Oui, c'est quoi le 50/50 ????
50. / 50

- lauda78180
- Département : Yvelines
Waho, quel vêtement magnifique ! Si c'est pas du moule chatte, ça ! Y a des mecs qui doivent être affolés quand ils la voient !
Pas d'échanges de photos par MP.