Maitre en devenir ch son cocu serviable

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Maitre en devenir ch son cocu serviable

Messagepar hommepfcaen » Dim 5 Juil 2015 18:52

Bonjour, je suis un homme âgé de 49 ans à la recherche de son cocu larbin soumis soft et de sa femme tendance soumise. Je ne fais que fantasmer et suis donc débutant et plutôt réservé dans la vie mais je souhaiterais sincèrement passer du rêve à la réalité en assumant mes désirs. J'aimerais notamment qu'une épouse soumise me soit offerte les yeux bandés pour éjaculer à ma guise sur son visage et ses seins voire plus bien entendu si beau physique et bonne entente. Seule condition impérative pour le cocu : être sous membré ou doté d'une queue minuscule. Préférence sera donnée à relation régulière où le cocu souhaitera me faire plaisir avec tout son dévouement et devra souhaiter me montrer sa femme avec visage sans retenue. Etant légèrement bi, le cocu pourra me caresser un peu et me sucer si je l'y autorise. Si souhaité la relation pourra évoluer pour le cocu vers le port d'une laisse et d'une cage de chasteté dont je posséderais la clé. Décrivez moi précisément votre femme et son tempéramment. Sérieux et sincérité de rigueur. Région Normandie ou Autres si vous pouvez vous déplacer en Normandie à l'hotel pour que je fasse connaissance avec votre femme.
Avatar par defaut homme
hommepfcaen
 
Messages: 470
Inscription: Mer 15 Sep 2010 23:33
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: 14


Re: Maitre en devenir ch son cocu serviable

Messagepar lopette bandemou » Lun 6 Juil 2015 11:40

bonjour de qu elle region est tu
la lopette
lopette bandemou
 


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités