Voyeur Coquin pour couple complice cap d'agde juillet 2015

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Voyeur Coquin pour couple complice cap d'agde juillet 2015

Messagepar neo62000 » Sam 13 Juin 2015 17:53

Bonjour ma recherche est simple ,je sais qu'il existe des couples "complices" dont le mari adore plus que tout exhiber sa femme sur une plage naturiste ou dans les dunes ,devant un ou des voyeurs (avec possibilité de caresses réciproques si désir de Mme et si feeling ...) ,j'aime bcp voir une femme se caresser ou se faire caresser sous le soleil et sous mon regard de voyeur gourmand et coquin ,je sais rester juste voyeur s'il le faut ,mais j'aime aussi participer et plus si affinités... exhib réciproque, caresses ,fan du cunnilingus etc..., scénario a voir avec couple intéréssé en MP ...
50 ans ,pas compliqué ,sympa ,1m88, 95kgs,cheveux courts, yeux noisettes,discret ,courtois mais coquin et un brin vicieux...
Passionné de voyeurisme féminin avec "mari complice" ...
Serait en vacances au Cap d' Agde du 11/07 au 24/07 et me rendrait tous les apm 15H /18H sur ce que l'on appelle la plage "baie des cochons" , si certains d'entre vs connaissent d'autres coins d'exhib sympas l'apm à proximité et bien fréquentés peu étre un peu plus tranquille... merci de m'en informer..
Au plaisir de vs lire et de vs rencontrer qui sait...Pas de prise de téte ,juste du plaisir réciproque ;)
Coquinement votre... ;)
David
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3431
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale


Re: Voyeur Coquin pour couple complice cap d'agde juillet 20

Messagepar neo62000 » Jeu 25 Juin 2015 22:24

Un up pour relancer ;) ...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3431
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: Voyeur Coquin pour couple complice cap d'agde juillet 20

Messagepar neo62000 » Mar 7 Juil 2015 11:24

Un dernier up !!! 8-) Départ vendredi... ;)
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3431
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités