peut etre encore une superbe serie de photos et commentaires qui se preparent ta miss est magnifique, elle regale tout le monde, toi comme ses amants comme nous
Humm... Grace à cette photo j'imagine très bien les mouvements du bassin de ta femme quand elle s'offre à un autre mâle que toi... Elle n'a pas besoin que les hommes soient entreprenants... chez elle c'est un besoin de sentir une queue bien raide la pénétrer et la secouer très fort. Je suis sûr que lorsqu'elle voit un mâle et qu'elle le veut elle se fout à poil plus vite qu'il ne l'e pensait Elle a vraiment un corps et une tête à jouir sans arrêt... et je la vois soudée à ton rival, bouche ouverte et yeux fermés quand il la remplit de son foutre très abondant en râlant comme un forcené. Ca doit quand même te laisser un goût amer de la voir plus jouir avec un autre qu'avec toi... le cocu magnifique
Finalement avec ta femme tu peux inventer une unité de mesure pour les vacances... le nombre de Noeuds par semaine, par jour et par heure... en dessous de l'heure ça deviendrait de l'abattage...
Dis donc... ton canapé il doit en avoir des traces de sa mouille et du foutre de ses amants... avec tout ce qu'elle consomme ça doit souvent déborder et le tâcher... ça t'arrive de renifler leurs effluves fortes ?
Bon... elle m'inspire vraiment ta femme... la vie ne vaut d'être vécue que parce qu'il y a des femmes très salopes qui nous font oublier les "peine à jouir"... mon cerveau reptilien est en ébullition... mon rêve secret : que tu m'invites un jour à venir la baiser... je te promets que je ferai le déplacement en tirant la langue tout le long
Tu devrais tenir le décompte de ses amants et l'amener à te raconter toutes ses aventures ( enfin celles dont elles se souvient encore )... je l'ai fait avec une amie... ça nous a vraiment excités tous les deux pendant au moins 2 ans... et j'écrivais même des textes sur ce qui s'était passé avec eux... et elle les corrigeait en y rajoutant des détails croustillants qui me faisaient bander comme un fou... sacrée salope qui a embelli ma vie par ses tromperies à répétition
Spirit9159 a écrit :Humm... Grace à cette photo j'imagine très bien les mouvements du bassin de ta femme quand elle s'offre à un autre mâle que toi... Elle n'a pas besoin que les hommes soient entreprenants... chez elle c'est un besoin de sentir une queue bien raide la pénétrer et la secouer très fort. Je suis sûr que lorsqu'elle voit un mâle et qu'elle le veut elle se fout à poil plus vite qu'il ne l'e pensait Elle a vraiment un corps et une tête à jouir sans arrêt... et je la vois soudée à ton rival, bouche ouverte et yeux fermés quand il la remplit de son foutre très abondant en râlant comme un forcené. Ca doit quand même te laisser un goût amer de la voir plus jouir avec un autre qu'avec toi... le cocu magnifique
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème ! NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Spirit9159 a écrit :Tu devrais tenir le décompte de ses amants et l'amener à te raconter toutes ses aventures ( enfin celles dont elles se souvient encore )... je l'ai fait avec une amie... ça nous a vraiment excités tous les deux pendant au moins 2 ans... et j'écrivais même des textes sur ce qui s'était passé avec eux... et elle les corrigeait en y rajoutant des détails croustillants qui me faisaient bander comme un fou... sacrée salope qui a embelli ma vie par ses tromperies à répétition
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème ! NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Spirit9159 a écrit :Tu devrais tenir le décompte de ses amants et l'amener à te raconter toutes ses aventures ( enfin celles dont elles se souvient encore )... je l'ai fait avec une amie... ça nous a vraiment excités tous les deux pendant au moins 2 ans... et j'écrivais même des textes sur ce qui s'était passé avec eux... et elle les corrigeait en y rajoutant des détails croustillants qui me faisaient bander comme un fou... sacrée salope qui a embelli ma vie par ses tromperies à répétition
magnifique j'adore vos montage
Merci, en fait il ne s'agit pas de montages. les photos et situations sont authentiques. J'ai juste rajoute un texte mettant en scene la photo dessus
Mon mari ?
je suis bien d'accord avec toi et en plus elle prenne beaucoup de plair
Quand une femme est bien salope elle entretient l'excitation de son mari... Te dit elle quand elle sent, dans la journée, couler le foutre de l'amant qui l'a prise la veille ou l'avant veille ? Te fait elle partager les effluves et souillures de ses strings ou culottes ?
Spirit9159 a écrit :Quand une femme est bien salope elle entretient l'excitation de son mari... Te dit elle quand elle sent, dans la journée, couler le foutre de l'amant qui l'a prise la veille ou l'avant veille ? Te fait elle partager les effluves et souillures de ses strings ou culottes ?
Elle entretient constemment mon excitation. Que ce soit par ses exhibes ses tromperies ou en me racontant ses cocufiages.
Elle me dit qu'elle est en permanence remplie de sperme (le miens ou celui d autres mecs) et bien entendu elle prend plaisir a laisser trainer ses strings souilles dans la chambre ou la salle de bain. Bien a vue.
Mon mari ?
Malibu et lui a écrit :Il y a un peu moins de dix ans d'écart entre ces deux photos...
Allez-y de vos commentaires, je sens que ça va être cru !
on voit bien que c'est beaucoup plus dilaté qu'avant !!!
Le cocu a du en prendre du plaisir à voir toutes ces bites la démonter ...
et elle à recevoir !!!
vu le changement, on peut se demander ce que ça sera dans 10 ans !!!!
Ce qu'il y a de bien c'est qu'elle se donne vraiment à ses Amants... elle ne fait pas semblant; elle veut du foutre... elle adore sentir le foutre chaud qui se répand dans son utérus... c'est le signe des vraies femelles... celles qui feulent en voulant être couvertes... A mon avis, en 10 ans, elle a du connaître au minimum 200 mecs... c'est pour ça qu'elle à un joli tain... pas besoin d'aller chez l'esthéticienne pour acheter de la crème de jouvence... les 200 doses de crème de Paf qu'elle a instillée dans son ventre la rajeunissent... c'est quand même une belle salope comme on en fait peu... heureux COCU
Quel sublime salope cette Vanessa je pense que le mari a été pris de vitesse par sa femme qui est devenu une sacré cocufieuse et qu'elle est devenu la propriété des autres mâles
Merci de nous partager tout ça
C'est vrai qu'au moment où l'un de ses Amants éjacule, elle lui appartient totalement... avec une capote la femme se prête mais ne se donne pas... c'est quand elle sent la semence chaude de l'homme remonter dans son utérus qu'elle a le sentiment de lui appartenir... et si en plus son Amant lui dit "Tu m'appartiens", elle lui appartient deux fois plus... il en est ainsi des vraies femmes-femelles dont la tradition remonte à l'époque Sumérienne, époque des Déesses-Mères et des Prêtresses qui devaient s'accoupler à tous les hommes , seulement une fois par an... Pour ta femme l'accouplement est plus fréquent et c'est tant mieux... Dis à ta femme qu'elle est "La Grande Prêtresse du Sexe" de Belgique de l'an de grâce 2015... J'adore les Salopes de son genre... Hummm
J'adore... Il est plus que certain que tu es "PLUS-QUE-COCU", vue la quantité de semence que ta femme accepte dans son ventre... Mais je comprends que tu sois heureux de ton statut... Tu sais tout et tu vois tout puisque ça se passe sous tes yeux et que tu participes à ses orgasmes... Son sexe est plein de foutre mais il est aussi tuméfié par les coups qu'il a reçus... il est très beau et c'est très excitant, pour nous aussi, de le voir ainsi offert
La photo où Malibu est prise par un Black est superbe : son visage, bouche ouverte et yeux fermés montre qu'elle jouit à en perdre conscience... le bas de sa jambe droite qui est descendu jusqu'au genoux est significatif de la douce brutalité de leur fusion... Oui cette Salope est bien en train de fusionner avec son amant, sous tes yeux à toi le COCU... Il l'a conduit au Nirvana, chose que tu n'as jamais pu faire je crois...
Spirit9159 a écrit :La photo où Malibu est prise par un Black est superbe : son visage, bouche ouverte et yeux fermés montre qu'elle jouit à en perdre conscience... le bas de sa jambe droite qui est descendu jusqu'au genoux est significatif de la douce brutalité de leur fusion... Oui cette Salope est bien en train de fusionner avec son amant, sous tes yeux à toi le COCU... Il l'a conduit au Nirvana, chose que tu n'as jamais pu faire je crois...
Mon mari ?
Dans le lit, sans capote avec le sperme de son amant tachant les draps, signe quelle a été démonter et rempli comme doit l'être l'épouse salope et facile d'un cocu en puissance.
Tu sais qu'on t'adore Cocu... mais que dirais tu de nous inviter à Liège par roulement pour qu'on démonte ta femelle devant toi, chacun notre tour ?
Elle en serait très heureuse car nous sommes tous des Gentlemen... et toi tu pourrais compléter tes reportages photos avec nos conseils...
Un exemple pour toutes, cette chienne de Vanessa !
Ca va baiser sec en vacances, le cocu va remplir la carte mémoire de l appareil photo aussi vite que la chienne se faire remplir de foutre
Modifié en dernier par ctrfn2 le sam. 25 juil. 2015 15:42, modifié 1 fois.
Mais dis moi... ses Amants ne la prennent pas encore dans le lit conjugal en ta présence ?... elle attend que tu sois absent... aurait elle encore quelques scrupules vis à vis de son Cocu ?
Spirit9159 a écrit :Mais dis moi... ses Amants ne la prennent pas encore dans le lit conjugal en ta présence ?... elle attend que tu sois absent... aurait elle encore quelques scrupules vis à vis de son Cocu ?
Mon mari ?