photo postée par kris ca....Jeunemaledu59 a écrit :Tu ne connais qu'une partie de l'iceberg... déjà en as tu parlé à Mel ? Je pense que tu n'as pas eut les couilles de le faire!Kris94 a écrit :Jeunemale tu la baise depuis quand??????? Dis moi la vérité je ne me vexerais pas![]()
Regarde déjà à l'époque elle aimait faire dresser les queues...contrairement à ce que tu penses, ça fait longtemps que c'est une grosse salope! Et elle devient de plus en plus chienne...
Ma femme me fait cocu photos et preuves à l appui
-
- Situation : Homme
- Département : Gard
Re: Ma femme me fait cocu photos et preuves à l appui
Je ne t'ai jamais dit que c'est moi qui l'avait baisé hier! Nuance....Kris94 a écrit :Tu habite loin pour la baiser jeunemaleJeunemaledu59 a écrit :Encore épuisée...Kris94 a écrit :La voila hier soir![]()
J'ai connu ta salope pendant ta dépression et avant son accouchement (si tu calcule bien, ça te laisse une "tranche" de 4 ans...)
Et pour revenir à son "épuisement" et mon éloignement...dis toi qu'il n'y a pas que nos queues (à Thomas et moi) qui profitent de ses orifices de chienne en chaleur

À l'époque où j'ai connu ta chienne (avant thomas) j'habitais près (très près...) de chez toi ! Certes maintenant j'ai un peu plus de kms...Mais ça ne m'empêche pas d'aller faire goûter mon sperme à ta femme dès qu'un déplacement me le permet

Modifié en dernier par Jeune marié le jeu. 9 juil. 2015 19:06, modifié 1 fois.
Effectivement celle ci il l'avait... Demande lui s'il a toutes celles que j'ai posté ... !jeanetgis a écrit :photo postée par kris ca....Jeunemaledu59 a écrit :Tu ne connais qu'une partie de l'iceberg... déjà en as tu parlé à Mel ? Je pense que tu n'as pas eut les couilles de le faire!Kris94 a écrit :Jeunemale tu la baise depuis quand??????? Dis moi la vérité je ne me vexerais pas![]()
Regarde déjà à l'époque elle aimait faire dresser les queues...contrairement à ce que tu penses, ça fait longtemps que c'est une grosse salope! Et elle devient de plus en plus chienne...

-
- Département : Val-d'Oise
Effectivement celle de ma femme allongée sur le ventre Ç est bien elle dans notre chambre je peut te montrer la table de nuit qui le prouve jeanetgis
Tu peux aussi avouer, cocu, que toi même tu as douté de mes dires....! Y'a fallu que je te prouve en mp par quelques "détails" perso que je connais très bien Mel...Kris94 a écrit :Effectivement celle de ma femme allongée sur le ventre Ç est bien elle dans notre chambre je peut te montrer la table de nuit qui le prouve jeanetgis
-
Oui moi je n ai aucun doute jeunemale tu a su enlever mes doutes je ne dis pas le contraireJeunemaledu59 a écrit :Tu peux aussi avouer, cocu, que toi même tu as douté de mes dires....! Y'a fallu que je te prouve en mp par quelques "détails" perso que je connais très bien Mel...Kris94 a écrit :Effectivement celle de ma femme allongée sur le ventre Ç est bien elle dans notre chambre je peut te montrer la table de nuit qui le prouve jeanetgis
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
En voilà de superbe révélations. Humm que de biens bonnes perspectives passées et à venir apparaissent à l'horizon... Encore de quoi bander plus envie et déguster à fond la belle grise gourmande de Mel.
:'(
alors kriss il semble que tu as une véritable chienne sous la main et qui ne demande que des bites des bites encore des bites
alors vient a la peche chez les abonnés du site tu as tous ce quelle cherche !!!!
alors vient a la peche chez les abonnés du site tu as tous ce quelle cherche !!!!
- Alca
- Département : Rhône
Si j'étais toi Kris , je les ferrais venir à la maison et je les regarderai baiser et enculer ma femme .... tu as la chance d'avoir une grosse salope , profites en !
- willna974
- Département : La Réunion
une merveille ta femme kris!!!
jeunemal nous fai decouvrir de belle choses continue mec!!
Voila ce que.la grosse salope de Mel ne fait jamais à son cocu de mari... Certes elle aime la bite (sinon elle ne se ferait pas sauter aussi facilement !) mais...elle aime les queues qui durcissent....willna974 a écrit :une merveille ta femme kris!!!
Le problème avec la grosse salope de Mel, c'est qu'elle s'endort très rapidement après s'être fait remplir ses orifices.... Une fois qu'elle a eut son coup de bite quotidien, y'a plus de son plus d'imagesMaverickTG a écrit :au contraire il n'attends que ça pour pouvoir bander vraiment!! car ce n'est etant cocu docile un brin humilié qqu'il bande ce bon toutou amoureux!! n'est ce pas Kris?Kris94 a écrit :Jeunemale tu la baise depuis quand??????? Dis moi la vérité je ne me vexerais pas

-
Oh c est récent ces photos tu la baise chez moi en plusJeunemaledu59 a écrit :Le problème avec la grosse salope de Mel, c'est qu'elle s'endort très rapidement après s'être fait remplir ses orifices.... Une fois qu'elle a eut son coup de bite quotidien, y'a plus de son plus d'imagesMaverickTG a écrit :au contraire il n'attends que ça pour pouvoir bander vraiment!! car ce n'est etant cocu docile un brin humilié qqu'il bande ce bon toutou amoureux!! n'est ce pas Kris?Kris94 a écrit :Jeunemale tu la baise depuis quand??????? Dis moi la vérité je ne me vexerais pas
- willna974
epuisé par trop de baise!!
c'est pas avec son mari que sa lui arirvera c'est pour cela
c'est pas avec son mari que sa lui arirvera c'est pour cela
Bah je vais pas la baiser dans la bagnole alors qu'il y a tout le confort chez toiKris94 a écrit :Oh c est récent ces photos tu la baise chez moi en plus

Et puis...y'a moins récent! Regarde cette photo: Tu reconnais la maison?? A l'époque j'habitais beaucoup plus près... C'est vrai que je me vidais plus souvent les couilles en elle

- willna974
la salope!!
Et le mari qui croyait qu'elle se faisai pas baisé!
Apparement non kris!!
ta salope elle adre ca
Et le mari qui croyait qu'elle se faisai pas baisé!
Apparement non kris!!
ta salope elle adre ca
Je dois retourner bosser...
Une dernière pour toi cocu, dans la même série...histoire que tu saches tout ce que t'as loupé
Une dernière pour toi cocu, dans la même série...histoire que tu saches tout ce que t'as loupé

- willna974
en tous cas si y 'en a qui a louper qu'elle chose c'est bien le cocu!!
Mais les autres en profite eux au moins!
Mais les autres en profite eux au moins!
-
Putain notre premiere maison je ne vois pas qui tu es je sais que j étais trop souvent au travail et absent mais je pensais pas etre cocu a cette époque laJeunemaledu59 a écrit :Je dois retourner bosser...
- MaverickTG
Trop bon toutes ces belles révélations !!! Humm jeunemâle59 quel chanceux tringleur tu es!! Mel aussi bonne enceinte qu'après et quelle femelle affamé de se faire culbuter!!! Quel bon vieux cocu depuis très longtemps en fait mon Kris!!!!!
a 4 pattes sur le canapé
meme pas le temps de retirer le sous tif
jeune mal t'as une grosse bite ou madame était déja en manque!!
je suis depuis le debut et j ai tjrs dit que mel avait vraiment l'air d une belle cochonne qui aime la bite et de la grosse bien dure
et je ne me trompais pas !! hein !!!!
je suis depuis le debut et j ai tjrs dit que mel avait vraiment l'air d une belle cochonne qui aime la bite et de la grosse bien dure
-
Elle a donc menti a thomas en lui disant que Ç etait sa premiere infidelite la salope
je veux bien la punir pour son mensonge a grands coups de 20cm dans son cul et finir dans sa bouche pour lui apprendre a mentirKris94 a écrit :Elle a donc menti a thomas en lui disant que Ç etait sa premiere infidelite la salope
-
J arrive pas a te situer jeunemale meme si tu m a dis m avoir vu quelques fois chez ma belle soeur j arrive pas a te situer à part dans les orifices de ma femme et Ç est elle qui t a allumer ou toi????Jeunemaledu59 a écrit :C'est à dire??linconnu a écrit :on a le droit d'tre desagreable?????????
-
- Département : Drôme
c'est a dire qu'on peut dire qu'elle n'est pas bonne a baiserJeunemaledu59 a écrit :C'est à dire??linconnu a écrit :on a le droit d'tre desagreable?????????
-
Pourquoi tu n aime pas son physique???linconnu a écrit :c'est a dire qu'on peut dire qu'elle n'est pas bonne a baiserJeunemaledu59 a écrit :C'est à dire??linconnu a écrit :on a le droit d'tre desagreable?????????
-
- Département : Drôme
s'est sa je n'aime pas son physique
mais il en faut pour tout les gout
Tu as le droit de le dire...Même si je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire et le fait pour toi de suivre ce post...linconnu a écrit :s'est sa je n'aime pas son physique
Mais moi, ce que j'aime le plus chez elle, c'est son côté grosse salope en manque et son côté vide couilles

Et pour dire ça, on voit que tu.n'as jamais goûté aux orifices de cette chienne en chaleur...

- MaverickTG
Moi j'adore la cochonne, son cocu et ses heureux baiseurs veinards.. Un corps délicieux et un sacré appétit de nympho docile chienne en manque.... Trop bon.Jeunemaledu59 a écrit :Tu as le droit de le dire...Même si je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire et le fait pour toi de suivre ce post...linconnu a écrit :s'est sa je n'aime pas son physique
Mais moi, ce que j'aime le plus chez elle, c'est son côté grosse salope en manque et son côté vide couilles
Et pour dire ça, on voit que tu.n'as jamais goûté aux orifices de cette chienne en chaleur...
Non aldo75 , je n'ai pas spécialement une grosse queue (dans la moyenne on va dire).... Mais lorsque j'ai connu cette grosse chienne, elle était déjà en manque de bonnes queues pour la ramoner.aldo75 a écrit :a 4 pattes sur le canapé
Après, je ne saurais pas te dire si elle avait déjà trompé son cocu de mari avant que je la rencontre (elle n'a jamais voulu me le dire...) mais une chose était sur: c'était une grosse chaudasse accro à la bite!!!
Du jour où je l'ai baisé la toute première fois, elle a régulièrement demandé à se faire tringler (elle a eut qqes remords vraiment au tout début mais...sa soif de vider des couilles les a rapidement effacés

- lauda78180
- Département : Yvelines
Ah les femmes qui aiment la bite ! On aime ça quand même ! Mieux qu'une chieuse... LOL
Pas d'échanges de photos par MP.
Ta femme, sous ses airs de Sainte nitouche et une putain d'allumeuse !! Déjà lorsque je venais avec sa soeur S., j'adorais mater ses décolletés vertigineux et son gros cul...Il a fallu d'une occasion pour lui faire comprendre qu'elle me faisait raidir la queue et la salope, dès qu'elle l'a compris, n'a plus été très farouche!Kris94 a écrit :J arrive pas a te situer jeunemale meme si tu m a dis m avoir vu quelques fois chez ma belle soeur j arrive pas a te situer à part dans les orifices de ma femme et Ç est elle qui t a allumer ou toi????Jeunemaledu59 a écrit :C'est à dire??linconnu a écrit :on a le droit d'tre desagreable?????????
Tu veux te remémorer de l'époque? Tiens voilà une autre photo...La salle de bain te dit quelquechose ?

-
Oui je reconnais ma salle de bain et je peut meme te dire que Ç est en 2007 donc au debut de ma depression car je lui avais offert le collier à ce moment la je m en souviens très bien
-
Pourquoi tu n a pas son visage dans ce genre de photos je ne critique pas mais meme avec thomas j ai du mal à trouver des photos avec son visage
-
- Département : Côte-d'Or
pour eviter qu'elle s'endorme après son coup de bite quotidien il faut lui mettre des stimulants dans un verre pour qu'elle prenne plusieurs coups de bite le meme soir !!!
-
Avec moi elle s endort pas je la fatigue pas j ai pas cr problèmebp64 a écrit :pour eviter qu'elle s'endorme après son coup de bite quotidien il faut lui mettre des stimulants dans un verre pour qu'elle prenne plusieurs coups de bite le meme soir !!!
- PennarBed
- Département : Finistère
Moi je la trouve très bandante !!linconnu a écrit :s'est sa je n'aime pas son physique
C'est une jeune femme des plus séduisante !!
- willna974
tu bande pas assez pour quelle se laisse prendre en photo cocu!!
-
Sur ce point là je peut pas te contredirewillna974 a écrit :tu bande pas assez pour quelle se laisse prendre en photo cocu!!
-
oui mais les tiennes ce sont avec visage pas des gros plans de cul impersonnels et trouvables partout...Kris94 a écrit :Moi je peut que avoir des photos à son insu
Perso je n'enregistre que les tiennes ..
Modifié en dernier par jeanetgis le ven. 10 juil. 2015 12:14, modifié 1 fois.
-
Oui je sais que tu es sceptiques sur les photos de jeunemale mais il sais des choses sur ma femme qui sont très personneljeanetgis a écrit :oui mais les tiennes ce sont avec visage pas des gros plans de cul impersonnels et trouvables partout...Kris94 a écrit :Moi je peut que avoir des photos à son insu
-
chacun ses fantasmes je ne juge pas....Kris94 a écrit :Oui je sais que tu es sceptiques sur les photos de jeunemale mais il sais des choses sur ma femme qui sont très personneljeanetgis a écrit :oui mais les tiennes ce sont avec visage pas des gros plans de cul impersonnels et trouvables partout...Kris94 a écrit :Moi je peut que avoir des photos à son insu
- noibs
- Département : Eure-et-Loir
Elle est très sexy cette petite coquine trompeuse
Et quand elle s'aperçoit que ce n'est pas le cocu...Et qu'elle va pouvoir profiter à nouveau d'une bonne queue...

Elle a trop peur que des photos d'elle à poil finisse sur le net...avec son visage reconnaissable! Donc c'est soit le visage sans son gros cul et ses grosses loches...soit en mode salope sans le visageKris94 a écrit :Pourquoi tu n a pas son visage dans ce genre de photos je ne critique pas mais meme avec thomas j ai du mal à trouver des photos avec son visage

-
Donne moi l annee stp car je veut savoir si Ç est avant ou après la depressionJeunemaledu59 a écrit :Elle a trop peur que des photos d'elle à poil finisse sur le net...avec son visage reconnaissable! Donc c'est soit le visage sans son gros cul et ses grosses loches...soit en mode salope sans le visageKris94 a écrit :Pourquoi tu n a pas son visage dans ce genre de photos je ne critique pas mais meme avec thomas j ai du mal à trouver des photos avec son visagecomme ici dans l'ancienne maison...
Je veux bien que tu sois sceptique mais ça a ses limites aussi...jeanetgis a écrit :oui mais les tiennes ce sont avec visage pas des gros plans de cul impersonnels et trouvables partout...Kris94 a écrit :Moi je peut que avoir des photos à son insu
Perso je n'enregistre que les tiennes ..

-
Moi perso j adore tes plans du cul de ma femmeJeunemaledu59 a écrit :Je veux bien que tu sois sceptique mais ça a ses limites aussi...jeanetgis a écrit :oui mais les tiennes ce sont avec visage pas des gros plans de cul impersonnels et trouvables partout...Kris94 a écrit :Moi je peut que avoir des photos à son insu
Perso je n'enregistre que les tiennes .."plans de cul impersonnels et trouvables partout": je te met au défi de trouver les photos que je poste ici ailleurs sur le net! Et ne t'inquiète pas: le cocu de kris lui sait très bien reconnaître le cul ou les nibards de sa Cocufieuse
Ceux ci date du début où j'ai commencé à la baiser... 2007/2008 environ...Kris94 a écrit :Donne moi l annee stp car je veut savoir si Ç est avant ou après la depressionJeunemaledu59 a écrit :Elle a trop peur que des photos d'elle à poil finisse sur le net...avec son visage reconnaissable! Donc c'est soit le visage sans son gros cul et ses grosses loches...soit en mode salope sans le visageKris94 a écrit :Pourquoi tu n a pas son visage dans ce genre de photos je ne critique pas mais meme avec thomas j ai du mal à trouver des photos avec son visagecomme ici dans l'ancienne maison...
Et tkt, c'était pas avant: quand j'ai commencé à me faire ta jolie salope, tu étais déjà en dépression (et tu bandais déjà plus...)
-
Ce qui m étonne le plus dans tes photos Ç est qu elle t ai laisser les prendre en fait car je sais que moi elle m a jamais laisser et oui je reconnais mon ancienne salle de bain et baignoire
- Alca
- Département : Rhône

-
J en doute pas mais Ç est elle qui choisis ses baiseurs apparement n est ce pas jeunemaleAlca a écrit :![]()
![]()
Putain , son gros cul me rend dingue ..... ce que je donnerai pas pour lui ramoner le trou du cul , l'enculer comme un chien dans cette baignoire !!!!
![]()
![]()
Au début, elle était réticente à se faire prendre le cul...Alca a écrit :![]()
![]()
Putain , son gros cul me rend dingue ..... ce que je donnerai pas pour lui ramoner le trou du cul , l'enculer comme un chien dans cette baignoire !!!!
![]()
![]()
Il a fallu "la travailler"

-
Ah mon salop j adore tes photos continue t arrete surtout pas meme si les autres sont jaloux et surtout explique tout ce que tu lui a faitJeunemaledu59 a écrit :Au début, elle était réticente à se faire prendre le cul...Alca a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Il a fallu "la travailler"
Tu aimes ta situation de cocu, hein? Je suis certain que tu bandes à voir ta femme qui s'expose ainsi aux autres! Savoir qu'on la baise pendant que tu bosses...Kris94 a écrit :J en doute pas mais Ç est elle qui choisis ses baiseurs apparement n est ce pas jeunemaleAlca a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

-
Biensur que ca m excite surtout que tu m a appris pleins de choses je croyais que thomas etait le premier et toi j arrive pas a te situer alors que tu m a deja dis m avoir vu lors de fêtes d anniversaire ou autresJeunemaledu59 a écrit :Tu aimes ta situation de cocu, hein? Je suis certain que tu bandes à voir ta femme qui s'expose ainsi aux autres! Savoir qu'on la baise pendant que tu bosses...Kris94 a écrit :J en doute pas mais Ç est elle qui choisis ses baiseurs apparement n est ce pas jeunemaleAlca a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
-
Comment as tu réussi a l enculee ???? Car elle disais mourir vierge de ce côté la
As tu parlé à sa soeur S. ? Et regarde dans les photos d'anniversaire de l'époque...Ou même halloween (c'est la toute première fois...Ce jour là ,elle m'a juste sucé la queueKris94 a écrit :Biensur que ca m excite surtout que tu m a appris pleins de choses je croyais que thomas etait le premier et toi j arrive pas a te situer alors que tu m a deja dis m avoir vu lors de fêtes d anniversaire ou autres

On s'est déjà rencontré qqfois mais bien souvent quand je voyais Mel, tu bossais

Si tu me remets, envoi moi la photo par MP. Si tu trouves qui je suis, je te donnerais ta récompense (une photo qui prouve que ta salope de femme ne se contente pas dîné seule queue à la fois

En attendant, vu que ça t'excite de voir ta salope se trémousser pour les vraies queues...cadeau!
-
Ouah quel pose j adooooooore j ai deja regarder quelques photos et je vois pas mal de mecs mais je vais essayer de te trouverJeunemaledu59 a écrit :As tu parlé à sa soeur S. ? Et regarde dans les photos d'anniversaire de l'époque...Ou même halloween (c'est la toute première fois...Ce jour là ,elle m'a juste sucé la queueKris94 a écrit :Biensur que ca m excite surtout que tu m a appris pleins de choses je croyais que thomas etait le premier et toi j arrive pas a te situer alors que tu m a deja dis m avoir vu lors de fêtes d anniversaire ou autres) ...
On s'est déjà rencontré qqfois mais bien souvent quand je voyais Mel, tu bossais![]()
Si tu me remets, envoi moi la photo par MP. Si tu trouves qui je suis, je te donnerais ta récompense (une photo qui prouve que ta salope de femme ne se contente pas dîné seule queue à la fois)
En attendant, vu que ça t'excite de voir ta salope se trémousser pour les vraies queues...cadeau!
Vierge du cul??? AhahahKris94 a écrit :Comment as tu réussi a l enculee ???? Car elle disais mourir vierge de ce côté la

Si elle est vierge du cul, ça reviendrait à dire que ce n'est pas une salope et qu'elle t'as toujours été fidèle!!!
Tu crois vraiment qu'avec les poses qu'elle prend, quand je lui demande de bien se cambrer , de me montrer son gros cul de salope...qu'elle n'a jamais goûté à une bonne sodo?!
Je te le répète :ta femme est une des meilleures vide couilles que je connaisse!!!

Je te remet une photo (que je crois avoir déjà posté d'ailleurs...) pour que tu te repose la question "ne s'est ele jamais fait prendre le cul comme une chienne?"
Et comme je dois partir bosser...tu auras la réponse ce soir en photo

-
tu a été le premier a l enculee je pense et je voulais juste savoir comment avais tu réussi a faire cela car a moi a l époque avant ma depression elle refusais catégoriquementJeunemaledu59 a écrit :Vierge du cul??? AhahahKris94 a écrit :Comment as tu réussi a l enculee ???? Car elle disais mourir vierge de ce côté la![]()
![]()
![]()
Si elle est vierge du cul, ça reviendrait à dire que ce n'est pas une salope et qu'elle t'as toujours été fidèle!!!
Tu crois vraiment qu'avec les poses qu'elle prend, quand je lui demande de bien se cambrer , de me montrer son gros cul de salope...qu'elle n'a jamais goûté à une bonne sodo?!
Je te le répète :ta femme est une des meilleures vide couilles que je connaisse!!!![]()
Je te remet une photo (que je crois avoir déjà posté d'ailleurs...) pour que tu te repose la question "ne s'est ele jamais fait prendre le cul comme une chienne?"
Et comme je dois partir bosser...tu auras la réponse ce soir en photo![]()
![]()
-
J ai trouver cette photo sur un message avec un numero qui ne portais pas de nom est ce toi jeunemaledu59 dessus?????
- willna974
Kris trouve nous vite qui il est que l'on puisse voir ta salope entouré de queue!!Jeunemaledu59 a écrit :As tu parlé à sa soeur S. ? Et regarde dans les photos d'anniversaire de l'époque...Ou même halloween (c'est la toute première fois...Ce jour là ,elle m'a juste sucé la queueKris94 a écrit :Biensur que ca m excite surtout que tu m a appris pleins de choses je croyais que thomas etait le premier et toi j arrive pas a te situer alors que tu m a deja dis m avoir vu lors de fêtes d anniversaire ou autres) ...
On s'est déjà rencontré qqfois mais bien souvent quand je voyais Mel, tu bossais![]()
Si tu me remets, envoi moi la photo par MP. Si tu trouves qui je suis, je te donnerais ta récompense (une photo qui prouve que ta salope de femme ne se contente pas dîné seule queue à la fois)

-
Facile à dire sur les photos de ces fêtes je vois potentiellement 5 mecs qui pourrais etre luiwillna974 a écrit :Kris trouve nous vite qui il est que l'on puisse voir ta salope entouré de queue!!Jeunemaledu59 a écrit :As tu parlé à sa soeur S. ? Et regarde dans les photos d'anniversaire de l'époque...Ou même halloween (c'est la toute première fois...Ce jour là ,elle m'a juste sucé la queueKris94 a écrit :Biensur que ca m excite surtout que tu m a appris pleins de choses je croyais que thomas etait le premier et toi j arrive pas a te situer alors que tu m a deja dis m avoir vu lors de fêtes d anniversaire ou autres) ...
Et non, pas cette photo là ! Par contre, c'est peut être mon numéro... En même temps, elle prend tellement de bites en bouche ta cochonne de femme....Kris94 a écrit :J ai trouver cette photo sur un message avec un numero qui ne portais pas de nom est ce toi jeunemaledu59 dessus?????

-
Je peut te dire les 5 prénoms ici ou en mp et tu me dis si tu es dedans ????Jeunemaledu59 a écrit :Et non, pas cette photo là ! Par contre, c'est peut être mon numéro... En même temps, elle prend tellement de bites en bouche ta cochonne de femme....Kris94 a écrit :J ai trouver cette photo sur un message avec un numero qui ne portais pas de nom est ce toi jeunemaledu59 dessus?????
- MaverickTG
Quelles belles decouvertes grandissantes? Kris tu es un superbe bon cocu et jeunemale un des veinards etalons qui honore la grosse salope en chaleur qu'est la delicieuse catho perverse allummeuse de Mel... humm un vrai bonheur! Quelle superbe saga!!
-
Est ce que Ç est toi jeunemaledu59 sur cette photo et je vais tenter ma chance tu es peut être steeve ou Steven non????
C'est bien ma bite !Kris94 a écrit :Est ce que Ç est toi jeunemaledu59 sur cette photo et je vais tenter ma chance tu es peut être steeve ou Steven non????

C'est ma queue mais...pas mon prénom ! Avoue que tu n'ose pas en parler à Mel ou à Sophie... Tu préfères te branler dans ton coin en sachant que l'on baise ta grosse truie comme elle le merite! Le seul moment où t'arrive à avoir une petite erection, c'est en voyant ta femme faire la salope pour nous

Voilà une autre photo pour toi: je venais de la baiser dans ton pieu et elle t'envoyait un message pour savoir à quelle heure tu comptais rentrer (très excitant de la savoir en train de te textoter avec son cul encore rempli de sperme

Et...regarde bien les photos...ça date pas de plusieurs années

-
C est très récent vu les draps et l oreiller je dirais entre mars et aujourd hui et oui j ose pas leur dire j avouJeunemaledu59 a écrit :C'est bien ma bite !Kris94 a écrit :Est ce que Ç est toi jeunemaledu59 sur cette photo et je vais tenter ma chance tu es peut être steeve ou Steven non????celle ci t'as du la trouvée dans son portable
C'est ma queue mais...pas mon prénom ! Avoue que tu n'ose pas en parler à Mel ou à Sophie... Tu préfères te branler dans ton coin en sachant que l'on baise ta grosse truie comme elle le merite! Le seul moment où t'arrive à avoir une petite erection, c'est en voyant ta femme faire la salope pour nous![]()
Voilà une autre photo pour toi: je venais de la baiser dans ton pieu et elle t'envoyait un message pour savoir à quelle heure tu comptais rentrer (très excitant de la savoir en train de te textoter avec son cul encore rempli de sperme)
Et...regarde bien les photos...ça date pas de plusieurs années![]()
![]()
![]()
-
Ca m excite quand même de savoir que 2 mecs la baise dans mon lit tu connais thomas toi ou pas du tout ??????
Comme tout bon amant :en lui mettant une bonne queue bien raide dans son trou dilatéKris94 a écrit :Et comment as tu réussi a l enculee?????

-
Elle a du gueuler quand tu l a depucelee le culJeunemaledu59 a écrit :Comme tout bon amant :en lui mettant une bonne queue bien raide dans son trou dilatéKris94 a écrit :Et comment as tu réussi a l enculee?????![]()
![]()
-
Ç etait ou la premiere sodomie???Jeunemaledu59 a écrit :Comme tout bon amant :en lui mettant une bonne queue bien raide dans son trou dilatéKris94 a écrit :Et comment as tu réussi a l enculee?????![]()
![]()
Pose toi les bonnes questions... Est ce que, si j'étais tout le temps seul avec mon vide couilles préféré, j'arriverai à prendre ce genre de photo ?Kris94 a écrit :Ca m excite quand même de savoir que 2 mecs la baise dans mon lit tu connais thomas toi ou pas du tout ??????

Et oui, je me doute que ça t'excite: Tu préfères te branler ta ptite nouille pendant que nous on s'occupe de baiser ta chienne de femme en manque

De toute façon, même si demain elle jouait carte sur table avec toi, tu sais très bien que tu n'arriverai pas à la baiser...! Tu serais juste dans un coin en train d'agiter ton ptit asticot en l'entendant gémir sous nos coups de bites!
Excuse moi, j'ai oublié de mettre la photo de son gros cul "habité "Kris94 a écrit :Elle a du gueuler quand tu l a depucelee le culJeunemaledu59 a écrit :Comme tout bon amant :en lui mettant une bonne queue bien raide dans son trou dilatéKris94 a écrit :Et comment as tu réussi a l enculee?????![]()
![]()

-
- Département : Autre
Jeunemaledu59 a écrit :Pose toi les bonnes questions... Est ce que, si j'étais tout le temps seul avec mon vide couilles préféré, j'arriverai à prendre ce genre de photo ?Kris94 a écrit :Ca m excite quand même de savoir que 2 mecs la baise dans mon lit tu connais thomas toi ou pas du tout ??????![]()
![]()
![]()
Et oui, je me doute que ça t'excite: Tu préfères te branler ta ptite nouille pendant que nous on s'occupe de baiser ta chienne de femme en manque![]()
De toute façon, même si demain elle jouait carte sur table avec toi, tu sais très bien que tu n'arriverai pas à la baiser...! Tu serais juste dans un coin en train d'agiter ton ptit asticot en l'entendant gémir sous nos coups de bites!
des gros pieds et un gros cul,pas mon genre!

-
Tu ma dis que tu n étais pas le seul mais est-ce thomas ou un autre mecJeunemaledu59 a écrit :Pose toi les bonnes questions... Est ce que, si j'étais tout le temps seul avec mon vide couilles préféré, j'arriverai à prendre ce genre de photo ?Kris94 a écrit :Ca m excite quand même de savoir que 2 mecs la baise dans mon lit tu connais thomas toi ou pas du tout ??????![]()
![]()
![]()
Et oui, je me doute que ça t'excite: Tu préfères te branler ta ptite nouille pendant que nous on s'occupe de baiser ta chienne de femme en manque![]()
-
Hummmm belle sodomie quel chance mais je vais enquêter savoir qui tu esJeunemaledu59 a écrit :Comme tout bon amant :en lui mettant une bonne queue bien raide dans son trou dilatéKris94 a écrit :Et comment as tu réussi a l enculee?????![]()
![]()
-
Desole d etre si curieux jeunemaledu59 mais j ai trop envie de savoir ca te dérange pas que je te pose toutes ses questions?????
-
- Département : Autre
Jeunemaledu59 a écrit :C'est bien ma bite !Kris94 a écrit :Est ce que Ç est toi jeunemaledu59 sur cette photo et je vais tenter ma chance tu es peut être steeve ou Steven non????celle ci t'as du la trouvée dans son portable
C'est ma queue mais...pas mon prénom ! Avoue que tu n'ose pas en parler à Mel ou à Sophie... Tu préfères te branler dans ton coin en sachant que l'on baise ta grosse truie comme elle le merite! Le seul moment où t'arrive à avoir une petite erection, c'est en voyant ta femme faire la salope pour nous![]()
Voilà une autre photo pour toi: je venais de la baiser dans ton pieu et elle t'envoyait un message pour savoir à quelle heure tu comptais rentrer (très excitant de la savoir en train de te textoter avec son cul encore rempli de sperme)
![]()
![]()
ben oui,toutes les femmes méritent d'être baisées,certaines plus que d'autres,néanmoins....

perso,je ne me presserais pas au portillon!

-
heuresement qu il n y a pas une file d attente devant chez moi lolclaude14042 a écrit :Jeunemaledu59 a écrit :C'est bien ma bite !Kris94 a écrit :Est ce que Ç est toi jeunemaledu59 sur cette photo et je vais tenter ma chance tu es peut être steeve ou Steven non????celle ci t'as du la trouvée dans son portable
![]()
![]()
ben oui,toutes les femmes méritent d'être baisées,certaines plus que d'autres,néanmoins....![]()
C'est certain! Comme il y'a certaines femme a qui on fait l'amour et d'autres qu'on baise comme des chiennes pr se vider les couilles...claude14042 a écrit :
ben oui,toutes les femmes méritent d'être baisées,certaines plus que d'autres,néanmoins....![]()

Je suis certain que si Mel te suce et t'offre son gros cul pour te vidanger, tu ne seras pas contre venir te purger en elle lorsque tu seras de passage dans le coin

-
N invite pas tout le monde non plus et j attend que tu m en dise un peu plus sur toutes ces annees ou tu l a baiserJeunemaledu59 a écrit :C'est certain! Comme il y'a certaines femme a qui on fait l'amour et d'autres qu'on baise comme des chiennes pr se vider les couilles...claude14042 a écrit :
perso,je ne me presserais pas au portillon!![]()
Je suis certain que si Mel te suce et t'offre son gros cul pour te vidanger, tu ne seras pas contre venir te purger en elle lorsque tu seras de passage dans le coin
- MaverickTG
Moi j'adore, Humm quelle delicieuse cocufieuse que tu tringles avec energie pour calmer ses chaleurs intenables depuis de nombreuses années! Merci d'eclairer le cocu et le public sur les besoins de Mel...Jeunemaledu59 a écrit : C'est certain! Comme il y'a certaines femme a qui on fait l'amour et d'autres qu'on baise comme des chiennes pr se vider les couilles...![]()
Quelle femelle!! Kris tu as vraiment une sacrée bonne cocufieuse!!
- MaverickTG
Mais Kris ça n'est pas du passé!! Il l'a baise encore ce veinard!! et Sophie est bien au courant je suis convaincu, n'est ce pas jeunemale59?Kris94 a écrit :N invite pas tout le monde non plus et j attend que tu m en dise un peu plus sur toutes ces annees ou tu l a baiserJeunemaledu59 a écrit : C'est certain! Comme il y'a certaines femme a qui on fait l'amour et d'autres qu'on baise comme des chiennes pr se vider les couilles...![]()
- willna974
ils sont minimum 2 en comptant jeune mal a squaté chez toi kris!!
A mon avis jeune mal a encore de belle choses a nous faire découvrir sur ta salope!!
A mon avis jeune mal a encore de belle choses a nous faire découvrir sur ta salope!!
-
Je pense qu il a pleins de choses mais il veut garder l anonymat envers moiwillna974 a écrit :ils sont minimum 2 en comptant jeune mal a squaté chez toi kris!!
- MaverickTG
Il veut surtout exciter le cocu docile qui est en toi!!! et profiter avec grand plaisir de ton excitation a ce qu'il la baise et la culbute comme une grosse cochonne qu'elle adore et a besoin d'etre!!!Kris94 a écrit :Je pense qu il a pleins de choses mais il veut garder l anonymat envers moiwillna974 a écrit :ils sont minimum 2 en comptant jeune mal a squaté chez toi kris!!
-
J ai travailler toute la journée je rentre a 23h et voila comment je retrouve la chambre qu en dites vous?????
- MaverickTG
humm la belle salope a ete deshabillée a la sauvage par son ou ses quetards pour se faire tringler saillir et remplir sur le lit conjugal!!!!
- marcay86
- Département : Vienne
que sur des draps marrons, les taches ça se vois
as tu trouvé des capotes dans les poubelles !!?
-
Elle se fait baiser sans capote et oui il y a quelques taches blanches sur les drapsmarcay86 a écrit :que sur des draps marrons, les taches ça se vois