Ma première expérience de candaulisme s’est produite alors que j’avais à peine 26 ans. Cette pratique ne m’attirait pas particulièrement à l’époque dans la mesure où je n’en avais jamais entendu parler.
Je fréquentais à l’époque une jeune fille blonde de 25 ans (que j’appellerai Aude). Elle mesurait à peu près 1m70, des yeux verts pétillants, une poitrine opulente, bien ferme. Mais surtout des pieds et des mains splendides. Notre relation durait depuis un peu plus de un an lorsque les événements que je vais vous compter se produisent.
Aude passait une bonne partie de son temps libre dans mon appartement en centre-ville, même quand je n’y étais pas, elle avait sa clé et même des affaires. A l’époque nous étions encore tous les 2 étudiants.
Je passais des sessions d’examen et je restais donc très régulièrement tard à l’université pour réviser mes cours. Un soir alors que je rentrais exténuer et frigorifié de la bibliothèque, je surpris Aude qui sortait de la douche une serviette sur la tête et une au niveau de la taille qui laissait cependant entrevoir ses seins aux tétons roses. Elle ne put s’empêcher de remarquer le bout de bois qui venait de gonfler dans mon pantalon. Son regard coquin s’accrocha au miens et elle s’approcha pour saisir mon pénis et me branler à travers mon jean. Délicatement elle le déboutonna puis se baissa lentement toujours en me fixant droit dans les yeux. Elle me prit dans sa bouche et me suça durant une longue minute. Alors que j’étais sur le point d’exploser dans sa bouche elle s’arrêta net et me dit :
« La suite c’est pour plus tard chouchou. »
En dépit de mes protestations et de mes négociations elle refusa d’aller plus loin. Elle allait boire un verre avec ses copines, mais elle m’assurait un retour de soirée très chaud. Bien évidemment je me branla immédiatement après son départ tant j’étais excité. Puis je partis me coucher sans me poser d’avantage de question.
Aux alentours de 4 heures du matin alors que je dormais profondément, j’entendis vaguement Aude qui rentrait de sa soirée. Je continuai sournoisement à faire semblant de dormir afin d’obtenir ma petite surprise sexuelle. Elle s’approcha silencieusement du lit, me fixa quelques instants puis avec une facilité déconcertante fit tombait sa robe entièrement. Elle n’avait aucun sous-vêtement en dessous, ce qui me perturba un peu sur le moment. Elle alluma la lampe de chevet, puis repris la fellation interrompu plus tôt. De mon côté je feignais toujours le sommeil en dépit de mon érection.
Elle aggripa alors mon pénis et entrepris de me chevaucher. Mon pénis entra en elle comme dans du beurre chaud et humide. Vraiment très humide. Vu qu’elle était dos à moi j’en profitais pour regarder la scène. Je pouvais apercevoir la plante de ses pieds magnifiques et ses orteils avec un vernis rose pliés par le plaisir, ses fesses allaient d’avant en arrière à un rythme régulier. Mon œil fut alors attirer par son anus que je distinguais mal dans l’ambiance tamisé, il semblait relativement rose et dilaté. Dans l’excitation j’en conclus juste qu’elle était très excitée. Rapidement ses mouvements devinrent plus secs et sans prévenir elle hurla comme jamais auparavant. Je vis avec stupeur son anus dilaté un peu plus par son orgasme laissait échapper un liquide « blanc ». Elle s’arrêta quelque instant. Le sang battait mes tempes. Etait-ce du sperme qui venait de couler de son cul ? Ce n’était pas possible ? Elle n’avait jamais consentis à pratiquer la sodomie. Elle ne voulait pas que quelqu’un pénètre son anus. Mon regard était toujours fixé sur ce liquide qui continuait de couler lentement d’elle sur moi. J’étais à la fois sous le choc, hors de moi, mais mon pénis durci encore plus. J’étais soudain sur le point de jouir tant la situation m’excita. Soudain je sentis son regard. D’un geste presque professionnel elle se retrouva face à moi et repris un mouvement rapide tout en me fixant d’un air hautain et coquin en même temps. Elle voulait clairement me faire jouir. Malgré le plaisir qui monté, je lui hurla :
« Tu m’as trompé ?! »
Pendant un instant elle se tétanisa. Puis elle reprit encore plus fort son mouvement. J’insistais dans un râle de plaisir :
« Ré-répond Aude ! »
Elle m’embrassa alors à pleine bouche, un baisé baveux et très excitant. Et elle finit par dire :
« Pourquoi ça t’excite de savoir qu’on m’a baisé comme une chienne ? Qu’un autre m’a rempli de son sperme ? »
Ses mots ont eu un effet direct sur mon pénis qui a durci de plus belle. Un sourire coquin et vainqueur s’afficha sur son visage. Cela m’excita encore plus. Alors que ma bouche était ouverte, elle se mit à bavait dedans. Je n’en pouvais plus, mon plaisir était à son paroxysme, j’explosais en elle en poussant un long râle. Moi si peu bruyant habituellement. On resta comme ça un long moment sans dire un mot. Puis elle se leva doucement. Une grosse quantité de sperme suivis mon pénis en dehors d’elle et coula sur moi. Etait-ce uniquement le mien ? Me posait cette question relança presque immédiatement mon excitation et Aude le remarqua rapidement. Intérieurement un sentiment de honte m'envahissait pourtant dès le moment ou j'avais jouis et je n'osais plus la regarder dans les yeux
Si la suite vous intéresse éventuellement je continuerai mon récit.