Je rech plans exhib / voyeur / gangbang etc, sur 34, 26, 30

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Je rech plans exhib / voyeur / gangbang etc, sur 34, 26, 30

Messagepar dgambas » Ven 23 Nov 2012 11:22

Bonjour à tous et toutes,
je suis un H de 45 ans, "normal" comme dirait FH. Sauf que j'adore le sexe, sous toutes ses formes, et particulièrement l'exhib et le voyeurisme. Je vais souvent au Cap d'AGde sur la plage natu coté Marseillan (pour les coquins qui connaissent), où il se passe toujours quelque chose d'intéressant dès qu'il fait à peu près beau. Mais quand il fait moins chaud c'est plutôt désert, alors je me disait qu'il y a avait sans doute plein de couples / F du coin qui comme moi s'ennuient entre novembre et Avril. Alors si c'est le cas, je serai dispo (et certainement pas le seul) pour participer à des séances d'exhib / voyeurisme, où selon vos désirs je ("nous" si d'autres s'invitent et que vous êtes d'accord) vous regarderai vous dévoiler, faire l'amour et où je me caresserai pendant ce temps. Après, c'est selon et c'est vous qui décidez, on participe, on participe pas, un peu, beaucoup... Tout est possible, rien n'est imposé !
Il y a plein de lieu tranquille dans le coin...
Et si parmi vous certain(e)s connaissent des coins d'exhib dans les parages (dépt 34, 30, 26, voire 07), ça serait sympa à vous de partager et de diffuser l'info, plus on est de fous plus on jouit !
@ +
David
Avatar de l’utilisateur
dgambas
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 15 Nov 2012 12:19
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier


Re: Je rech plans exhib / voyeur / gangbang etc, sur 34, 26,

Messagepar libertin sud » Ven 23 Nov 2012 11:24

coucou
nous on y vat pour la fin d annee
libertin sud
 


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités