Je suis depuis un certain temps, j'adore ce topic.
Je voudrais, si je ne me trompe pas, rectifier tes dires, les mecs devaient être 3 au minimum et non deux, tu oublies le photographe !!!
Et il devait se faire sucer en même temps que la DP.
Bien vu l'ami
Effectivement , en l'occurrence j'étais le photographe en question
Mais...Je n'ai pas joué de l'appareil photo toute l'après-midi ce jour.là
Kris94 a écrit :Salaud moi pour l avoir à poil Ç est plus compliquer que toi
Bien sur cocu mais...t'as qu'à avoir une vraie queue qui la fait grimper aux rideaux rideaux, elle serait peut-être jamais parti se faire baiser ailleurs.. . maintenant qu'elle y a goûté, elle ne fera plus machine arrière (sauf si c'est pour se faire enculer )
Et moi, quand je la prend pas en photo, c'est elle qui m'en envoi
Tu a de la chance vraiment moi j ai essayer de la prendre nue avec son accord elle m envoi chier direct et pour ma queue j y peut rien si j ai une petite bite
Je suis depuis un certain temps, j'adore ce topic.
Je voudrais, si je ne me trompe pas, rectifier tes dires, les mecs devaient être 3 au minimum et non deux, tu oublies le photographe !!!
Et il devait se faire sucer en même temps que la DP.
Bien vu l'ami
J ai une question jeunemaledu59 si je dis a ma femme que je suis au courant et que je lui montre les photos tu penses qu elle réagirais comment???????
Jeunemaledu59 a écrit :
Bien vu l'ami
Et bien tu vois Kris94, tout ceux qui peuvent te rendre service en s'occupant de ta femme le font de bon coeur, tu as ainsi un souci en moins. Elle est entre de bonnes mains.
Jeunemaledu59 a écrit :
Bien vu l'ami
Et bien tu vois Kris94, tout ceux qui peuvent te rendre service en s'occupant de ta femme le font de bon coeur, tu as ainsi un souci en moins. Elle est entre de bonnes mains.
Vu qu elle en redemande Ç est qu elle est bien prise j en doute pas
mari de mamanronde a écrit :merci jeune mâle pour tous ces Cliches j'ai hâte de voir la suite de la série A2 sur la truie tu dis que le cocu serais étonné de savoir ce que tu a pu obtenir de sa femme peux-tu me donner un exemple
Comme tu as l'air d'apprécier. . Et que tu veux voir la suite de la série...
ouiiiiiiiii comment ne pas apprecier de voir cette grosse chienne que tout le monde croit fidele et coincée du fion utilisée a bon escient c est a dire en vide couille ,sac a jute j attend non pas avec impatience mais avec ENVIE LUBRICITE ET SOIF DE TOUT SAVOIR
j texplique en mp le pkoi de la chose
une derniere chose qui fais plus que me plaire tu dis l avoir soumise ?... alors voici la question est ce une salope qui adore simplement etre utilise en vide couille ce qui est deja plus que top ou aime t elle etre soumise...est ce le plan le plus hot que tu lui ai fais faire
C'est à double tranchant si tu lui dis. Ça peut mettre la situation à plat et quelle ne se cache plus avec peut être des bonus pour toi ou elle peut se braquer complètement et croire que tu l'espionne et veut la quitter... Quand penses tu jeune male59?
moi j'attends avec impatience jeunemalviennent nous raconter ce qu'il a pu faire subir obtenir A cette grosse putin qui visiblement N attends et merite qu une chose servir de de fouloir a keu trop pleine
Humm une bonne coquine qui récupère et se prépare des saillies passées et futures. Et qui laissent les miettes d'excitation à son cocu docile compréhensif et excite par sa perverse catho gourmande cocufieuse
Kris94 a écrit :Elle est enerver contre moi et Va dormir en bas sur le canape vous savez ce que Ca veut dire
Trop en manque pour ne pas te faire la gueule sous n'importe quel prétexte afin d'avoir le champ libre pour se faire culbuter. Alors les cornes ont poussé ?
kris94 : j'adore ta femme. La mienne est quasiment identique à Mel et j'aimerai qu'elle me fasse pareil....
Jeunemale59 : j’aimerai beaucoup discuter avec toi
qui de Marseille pour faire pareil à ma femme (comme Mel)?
Cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit
ma ronde dormait bien
cul face à moi
je l'imaginais avec une queue en bouche et moi en train de lui lecher le cul
Mal lui ressemble trop j'adore
synopsis174 a écrit :tu est un bon cocu alors, elle ce fait sauter par qui elle veut et quant elle veut, felicitation pour cette réussite que tu dois apprécier énormément
Tu a tres bien résumer je suis un bon cocu qui l'a laisse baisee avec qui elle veut sans dire un mot
synopsis174 a écrit :tu est un bon cocu alors, elle ce fait sauter par qui elle veut et quant elle veut, felicitation pour cette réussite que tu dois apprécier énormément
Tu a tres bien résumer je suis un bon cocu qui l'a laisse baisee avec qui elle veut sans dire un mot
hume ces retours de baise doivent être une grosse monté d'adré pour toi, elle te laisse la prendre avec le foutre d'un autre sur elle ? c'est une superbes cochonne en tous cas, elle est en tout point désirable
Kris94 a écrit :Pour le plaisir des yeux et vous faire bander
Pour ce qui est de bander.......ta grosse cochonne me file une trique d'enfer.....j'irais bien sous la douche avec elle pour lui défoncer la chatte et le cul
hume ces retours de baise doivent être une grosse monté d'adré pour toi, elle te laisse la prendre avec le foutre d'un autre sur elle ? c'est une superbes cochonne en tous cas, elle est en tout point désirable
Elle essaie de cacher au maximum ses sauteries mais des fois l odeur ne trompe pas surtout dans notre chambre
l'odeur du sexe est tenace celle de l'excitation encore plus, et sa belle chatte garde les marques odorantes de la visite d'une autre queues et peut être ps que sa chatte d'ailleurs......
synopsis174 a écrit :l'odeur du sexe est tenace celle de l'excitation encore plus, et sa belle chatte garde les marques odorantes de la visite d'une autre queues et peut être ps que sa chatte d'ailleurs......
Oui clairement moi je sais quand elle s ést faite baiser surtout quand je lui bouffe la chatte car je peut pas la pénétrer etant trop mou
synopsis174 a écrit :l'odeur du sexe est tenace celle de l'excitation encore plus, et sa belle chatte garde les marques odorantes de la visite d'une autre queues et peut être ps que sa chatte d'ailleurs......
Oui clairement moi je sais quand elle s ést faite baiser surtout quand je lui bouffe la chatte car je peut pas la pénétrer etant trop mou
deja tu peut lui bouffer la chatte c'est déjà ça, dommage que tu soit un peu trop mou mais tu serai bien encagé alors, et puis elle doit être bien ouverte en rentrant car à mon vis elle n'y vas pas juste pour un petit touche pipi, elle doit aimer ce faire démonter
deja tu peut lui bouffer la chatte c'est déjà ça, dommage que tu soit un peu trop mou mais tu serai bien encagé alors, et puis elle doit être bien ouverte en rentrant car à mon vis elle n'y vas pas juste pour un petit touche pipi, elle doit aimer ce faire démonter
Oui un mec du forum la baise et apparement il y a déjà été avec des potes a lui mais je n ai pas tout les détails
le chanceux celui la donc si en plus elle accepte les potes je peut peut être me permettre de dire que c'est une salope, elle as l'air bien assez gourmande pour plusieurs queue c'est clair
Kris94 a écrit :Toujours son merveilleux gros derriere
Que les autres mâles ont le privilège d enculer eux , avec leur tige raide et remplisseuse avec leur sperme d etalon...
Une vraie cocufieuse perverse... Quel bon gros cul de jument en chaleur. Une épouse en manque permanent.
Ah oui......branler sa bite entre ses nichons pendant quelle passe sa langue sur le bout du gland......elle sera vite arrosée !!!!
Surtout avec son visage d ange
Une super catho avec le feu au cul mariée a un bande mou qui se regale maintenant en douce d'etre le femelle a jus d'etalons qui la culbutent autant quelle le reclame!!
cokainn24 a écrit :Qu'est quelle doit être bonne a baise a fond
Une sacrée suceuse
Désolé les gars, suis en vacances donc rarement connecté en ce moment. Et...y'a fallu que mel me vide les couilles avant de partir, histoire que je sois plus léger
cokainn24 a écrit :Qu'est quelle doit être bonne a baise a fond
Une sacrée suceuse
Désolé les gars, suis en vacances donc rarement connecté en ce moment. Et...y'a fallu que mel me vide les couilles avant de partir, histoire que je sois plus léger