CAGE A SEREIN

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

CAGE A SEREIN

Messagepar homme-mur37 » Mer 22 Juil 2015 00:52

EN réponse aux encagés!!! je pense que c'est vous qu'on devrait mettre en cage!!! FOUGERES 35 REDEVIENS BITE LIBRE...moi si demain j'ai plus de bite je me fais greffer un god 10XL...ou je paie un black pour faire le boulot bon sur présentation d'un test à jour, et d'une carte de séjour en cours de validité LOL, te laisses pas encager par des gens qui assument leur libido via tes frustrations...un jour ils vont te balancer au fond d'un puits ces olibrius....mdr, ton cas est grave mais pas désespéré!!!, j'ai une solution, tu me contactes...bon à condition que tu ne sois pas menotté, entravé, et baillionné ce sera un peu plus délicat, je viens avec un coupe boulon et CLAC!!!!, phase 2 on s'occupe des "KAPOS" et de l'obersthumfürer, qu'on fait le boulot,(pas de soucis je suis un ex militaire habitué des opex du risque rien) ensuite, je te présente une superbe amie...des pays de l'est c'est les meilleures elle serait capable de faire bander ta cage même vide....Bon allez COURAGE!!! tu as tout à perdre dans ce processus..y compris ce qui te reste de dignité, n'écoutes pas leur discours à 2 Balles...et n'oublies jamais mon vieux fougeres...que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui..bye
Avatar par defaut homme
homme-mur37
 
Messages: 59
Inscription: Sam 12 Jan 2013 13:10
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités