Oh oui, si gentiment demandé, je ne peux refuserst4b a écrit :Qui a envie d'y aller ?

Oh oui, si gentiment demandé, je ne peux refuserst4b a écrit :Qui a envie d'y aller ?
Eh bien que tu as de la chanceMILMIL a écrit :la mienne dite moi ce que vois en penser
Jamais croisée et c'est bien dommagesophjer a écrit :Elle donne envie ?
Qui l'a déjà croisée ?
Elle prend cherbleizi a écrit :
Ma femme aime les grosses queues blacks....
bleizi a écrit : et surtout elle sait comment leur donner envie
Magique ou peut on cueillir cette belle fleur ?bleizi a écrit : et surtout elle sait comment leur donner envie
Ah zut, on voit malbleizi a écrit : oui et parfois sous mes yeux de cocu blanc
Je viens d'aller voir les photos que tu as postées sur ton topic « Petite salope au nord de Tarbes »... C'est une sacrée coquine, ta femme !sophjer a écrit :Elle donne envie ?
Qui l'a déjà croisée ?
Très bon ça!.... sans capote en plus.... très excitant!bleizi a écrit :
Ma femme aime les grosses queues blacks....
Jolie cul à grosse bite, comme celui de ma fiancée d'ailleursbleizi a écrit :et surtout elle sait comment leur donner envie
Pas faux !! une belle cochonne !twix35 a écrit :Avec Céline, on a tout le temps envie d'y aller
Oh que ouiVali54 a écrit :Ça donne envie de lui defoncer le cul non?
Belle coquine qui doit aimer la bitemic59 a écrit :...........
mic59 a écrit :...........
Très jolie tenue de bondagemic59 a écrit :...........
De quoi nous donner envie de la rejoindreperso69 a écrit : Ma femme en attente ......
Ah oui, c'est embêtant si elle a ses règlesperso69 a écrit : Toujours en attente mais .....elle a ses règles.![]()
Que compteriez vous en faire alors ??![]()
Bin je crois qu'il nous reste une piste à explorerperso69 a écrit : Toujours en attente mais .....elle a ses règles.![]()
Que compteriez vous en faire alors ??![]()
perso69 a écrit : Bin je crois qu'il nous reste une piste à explorer
perso69 a écrit : Bin je crois qu'il nous reste une piste à explorer
Rien que ça ?!!!!marseillais a écrit :Bonjour:de bonnes claques sur le cul.
Je lui écarterai son petit cul,lui lecherai sa petite chatte et son petit trou du cul, et lui glisserai ma grosse queue pour la faire jouir de longues heures de toi mari cocu content.perso69 a écrit : Plus sage !![]()
Que lui feriez vous ?
J'adore caresser et embrasser. Donc j'en profiterais bien avec ses fesses. Je me placerais ensuite devant sa bouche voir si elle aimeperso69 a écrit :Plus sage !![]()
Que lui feriez vous ?
Oui, si seulement elle voulait ....perso69 a écrit :Je lui écarterai son petit cul,lui lecherai sa petite chatte et son petit trou du cul, et lui glisserai ma grosse queue pour la faire jouir de longues heures de toi mari cocu content.
Ca dépend ce que sont ses critères pour être considéré comme un vrai mâlefeneck14 a écrit :je m' allongerai a coté d'elle et lui caresser ai le corps de la nuque aux chevilles embrasserai et mordillerai ses jolies fesses puis la redresserai pour la prendre en levrette et la remplirai
Sans limites ?!!couple3435 a écrit :Ca vous donne pas envie d'y aller? Que lui feriez vous?? Soyez hards et sans limites...
je la retourne et regarde son visage dans la glace en la sodomisant !couple3435 a écrit :Ca vous donne pas envie d'y aller? Que lui feriez vous?? Soyez hards et sans limites...
Ok !! Pas mal tu lui ferai quoi d'autre? Tu l'amenerai ou avec tes amis ou des inconnus peut etreperso69 a écrit :Sans limites ?!!couple3435 a écrit :Ca vous donne pas envie d'y aller? Que lui feriez vous?? Soyez hards et sans limites...
Ok ....donc je l'embrasserais des pieds au visage puis lui lui claquerais les fesses avant de doigter ses 2 orifices et de lui fister la chatte et le cul jusqu'à ce que me main entière entre dans ses trous de salope![]()
![]()
![]()
![]()
Humm pas mal aussi, tu finirai dans son cul ou tu ressortirai pour finir ailleurs?kerne a écrit :je la retourne et regarde son visage dans la glace en la sodomisant !couple3435 a écrit :Ca vous donne pas envie d'y aller? Que lui feriez vous?? Soyez hards et sans limites...
si peux finir par une bonne pipe je ne me gênerai pascouple3435 a écrit :Humm pas mal aussi, tu finirai dans son cul ou tu ressortirai pour finir ailleurs?kerne a écrit :je la retourne et regarde son visage dans la glace en la sodomisant !couple3435 a écrit :Ca vous donne pas envie d'y aller? Que lui feriez vous?? Soyez hards et sans limites...
couple3435 a écrit :Humm ce serai génial elle en prendrai plein dans tous les trous !!
Là elle est quand même bien plus à l'aise que dans l'autre postrougerouge a écrit :
Super excitantecouple3435 a écrit :Ca vous donne pas envie d'y aller? Que lui feriez vous?? Soyez hards et sans limites...
Oh oui, envie de beaucoup de chosesbourgeoisebcbg99 a écrit :qui en a envie ?
Quelle magnifique poitrinerougerouge a écrit :
Une femme qui aime le sexe libre alors hummm c'est une très bonne choses cacouple3435 a écrit :Oui elle aime exciter et etre desirée... elle aime les mots crus aussi et etre prise violemment
Bienvenue à vouscouple3435 a écrit :Ca vous donne pas envie d'y aller? Que lui feriez vous?? Soyez hards et sans limites...
Donc vous irez avec plaisir vous si je comprend bien...justemoipourjeux a écrit :Bienvenue à vouscouple3435 a écrit :Ca vous donne pas envie d'y aller? Que lui feriez vous?? Soyez hards et sans limites...![]()
une nouvelle cochonne qui aime "la salope"; dommage que je sois loin
Tout à fait, un régal pour les yeuxcouple3435 a écrit :Donc vous irez avec plaisir vous si je comprend bien...justemoipourjeux a écrit :Bienvenue à vouscouple3435 a écrit :Ca vous donne pas envie d'y aller? Que lui feriez vous?? Soyez hards et sans limites...![]()
Et moi aussi, heincouple3435 a écrit :Donc vous irez avec plaisir vous si je comprend bien...justemoipourjeux a écrit :Bienvenue à vouscouple3435 a écrit :Ca vous donne pas envie d'y aller? Que lui feriez vous?? Soyez hards et sans limites...![]()
Je vais vous mettre dans mon petit carnet d'adressecouple3435 a écrit :Viens n'esite pas, avec plaisir!!
Sans soucis du moment que tu me dis comment tu t'occupes de ma petite femmeharry81 a écrit :Je vais vous mettre dans mon petit carnet d'adressecouple3435 a écrit :Viens n'esite pas, avec plaisir!!
oui et comment mêmeVali54 a écrit :Ça donne envie de lui defoncer le cul non?
Ces fesses qui apparaissent sous cette robe rougedr doogie a écrit :
Madame a l'air bien séduisantedr doogie a écrit :
2 coiffures différentes mais la même envie d'aller la visiterdr doogie a écrit :
Très agréable à refarderdr doogie a écrit :
Ce magnifique cul et dans cette position, on serait bien tenté d'aller le visiterEpikur a écrit :
HummEpikur a écrit :
Elle a la chatte en feu ta coquine!duo2curieux a écrit :Quand ma femme se montre...
claud a écrit :qui a envie d'y aller ? jeanne les jambes ouvertes pour votre plaisir
mmm comme j'adore voir une femme se masturber devant moi et se lécher les doigtsclaud a écrit :merci, oui elle est comme ça
commz ça ?harry81 a écrit :claud a écrit :qui a envie d'y aller ? jeanne les jambes ouvertes pour votre plaisir
Oh que oui![]()
Je me vois bien lui lécher son entre-jambes, ses jambes autour de mon torse
parfois elle sa fait fontaine, tant son excitation est forte !!!harry81 a écrit :mmm comme j'adore voir une femme se masturber devant moi et se lécher les doigtsclaud a écrit :merci, oui elle est comme ça
Exactement!claud a écrit :commz ça ?harry81 a écrit :claud a écrit :qui a envie d'y aller ? jeanne les jambes ouvertes pour votre plaisir
Oh que oui![]()
Je me vois bien lui lécher son entre-jambes, ses jambes autour de mon torse
Je ne suis jamais tombé sur une femme fontaine. A part lors d'un gangbangclaud a écrit :parfois elle sa fait fontaine, tant son excitation est forte !!!harry81 a écrit :mmm comme j'adore voir une femme se masturber devant moi et se lécher les doigtsclaud a écrit :merci, oui elle est comme ça
Que j'aimerais bien l'aiderclaud a écrit :cela lui arrive quand elle est vraiment très très excitée, c'est surtout elle qui arrive à déclencher sa jouissance, avec ses doigts, mais je dois dire qu'elle mouille abondement,
sur ces deux photos, vous pouvez remarquer l'état des draps .....
vous en pensez quoi ?
J'imagineclaud a écrit :merci pour elle, oui très impressionnant, et il faut l'entendre aussi !!!
très excitante dans cette position et avec sa main dans la chatte.claud a écrit :je la regarde, je me caresse, je la caresse, ses seins, ses fesses, mais elle est loin dans sa jouissance
J'aime les chiennes qui se fistentclaud a écrit :je la regarde, je me caresse, je la caresse, ses seins, ses fesses, mais elle est loin dans sa jouissance