gourmand964 a écrit :Elle aime les belle queues ta copine ?
elle aime les larges et sentir le sperme couler de sa chatte, par contre si en ce moment on ne répond plus beaucoup cest parceque madame a pris quelques rondeurs et n'a plus confiance en elle. Elle reste pourtant sex et apetissante.
Elle me dit que beaucoup de mecs d'ici fantasment beaucoup, font les chauds bouillants mais au final sont précoces en réel et ont peur de la remplir direct sans tourner autour du pot.
LynXSoul a écrit :Elle me dit que beaucoup de mecs d'ici fantasment beaucoup, font les chauds bouillants mais au final sont précoces en réel et ont peur de la remplir direct sans tourner autour du pot.
bonjour.
C'est qu'elle n'as pas rencontre les bon mec
Je pense qu'ici il y as de tous du bon et du mauvais.
Mais je pense qu'il y as surtout du bon
Et des rondeurs c'est sexy aussi dit lui ca de ma part Mmmm
LynXSoul a écrit :Elle me dit que beaucoup de mecs d'ici fantasment beaucoup, font les chauds bouillants mais au final sont précoces en réel et ont peur de la remplir direct sans tourner autour du pot.
j'adore les formes et je suis prêt à venir la prendre en reel dès qu'elle le souhaite
gourmand964 a écrit :Elle aime les belle queues ta copine ?
elle aime les larges et sentir le sperme couler de sa chatte, par contre si en ce moment on ne répond plus beaucoup cest parceque madame a pris quelques rondeurs et n'a plus confiance en elle. Elle reste pourtant sex et apetissante.
Si tu l'offres à des nuls, un jour elle en aura marre et ce sera niet : offre lui un Homme, un vrai, pas des copies, à bon entendeur...
Un pur plaisir de la revoir ici.
J'ai fais un petit tour dans mes archives pour me rappeler les belle photos de Liloo .. hum j'en suis encore tout exciter.
Je me suis même rendu compte que j'avais une vidéo (que je garde pour mon plaisir personnel)
LynXSoul a écrit :Qui a des photos de ma miss? vous avez feu vert pour en poster elle aime s'exhiber et vous savoir vous branler dessus. dédicaces appréciées
Regardez cette petite salope, sage puis en train de se branler...
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
LynXSoul a écrit :Qui a des photos de ma miss? vous avez feu vert pour en poster elle aime s'exhiber et vous savoir vous branler dessus. dédicaces appréciées
Vraiment tres tres belle, et son regard qui fait un effet fous
j'adore les formes et je suis prêt à venir la prendre en reel dès qu'elle le souhaite
Ah, et qui a peur de répondre à mes mp?
Il n'empêche, elle est très mignonne, tout le monde veut la sauter donc faut arrêter de dire des inepties
Liloo adore ca, mais il lui manque le + important, un hommeeeeeeeeee
(madame inside) Bonne année mes chatons! que cette nouvelle année vous aporte bonheur et santé.
Pour espérer me rencontrer il faut au minimum m'en donner envie par des infos complètes vous concernant avec textes, photos... Nous recevons beaucoup de mp avec propositions sans réelle présentations ni lien vers des photos (ce n'est pas à nous d'aller chercher vos photos et présentations dans vos posts noyés)... Messieurs soyez imaginatifs et sachez que l'on aime les com crus mais également qu'il y ait un coté rafiné, un paradoxe bien excitant. lechouilles et bisouilles
LynXSoul a écrit :(madame inside) Bonne année mes chatons! que cette nouvelle année vous aporte bonheur et santé.
Pour espérer me rencontrer il faut au minimum m'en donner envie par des infos complètes vous concernant avec textes, photos... Nous recevons beaucoup de mp avec propositions sans réelle présentations ni lien vers des photos (ce n'est pas à nous d'aller chercher vos photos et présentations dans vos posts noyés)... Messieurs soyez imaginatifs et sachez que l'on aime les com crus mais également qu'il y ait un coté rafiné, un paradoxe bien excitant. lechouilles et bisouilles
meilleurs vœux à vous aussi pour cette annee 2014
PS je vous avais envoyé un MP fin Juin avec ma photo; l'avez-vous reçue ?
LynXSoul a écrit :(madame inside) Bonne année mes chatons! que cette nouvelle année vous aporte bonheur et santé.
une trés bonne année à tous les 2.. et pour feter ça je vous ai envoyé un mp
je suis un tres bel h dominant à la recherche d'une soumise à edquer.Elle sera ma chienne et je veillerais sur elle.
Suis dispo le 28 janvier sur Paris
Bonjour
Je la veux, si elle est d’accord. Je suis sain, endurant et disponible. Professeur de gym, j'ai du temps, et j'aime baiser sans tabou, en présence du mari.Dis lui de venir en privé ou de me contacter par mail: EMAIL INTERDIT
Salut à vous 2 je suis près de Versailles dc si vous voulez du reel Hard ou soft contacter moi je ss très discret respectueux et très coquin je suis disponible tt les jour matin après midi et soir j ai de grande disponibilité
LynXSoul a écrit : Depuis que j'ai fait mon 1er trio, j'y repense souvent, c'est tellement bon 2 en même temps! Maintenant j'aimerais tester d’être prise à la chaine, un me prend jusqu'à jouir en moi, et ensuite il sort et un autre continue direct, et ça au moins 3 fois d’affilé hum!
J'aimerais tellement me faire remplir et enchainer de la sorte.
Salut
Je suis à ton entière disposition. Envoi moi ton mail en privé et je t’enverrai des photos de moi. Je suis bien monté très belle queue (j’ai des photos) qui devrait te plaire n’hésites pas je suis très motivé