moment de détente
- ikki34
- Situation : Homme
- Département : Hérault
moment de détente
une cocufieuse pour une aprèsm de détente avec moi mercredi 29 juillet
- ikki34
Re: moment de détente
non je pense à rester aux allentours de montpellier soit en nature ou jaccuzi club
Camping et somme toujours à la baie des cochons a coté du marchand de glaceikki34 a écrit :et oui un réel plaisir de vous découvrir...sinon où au cap

- ikki34
vous me feriez une visite guidée personnalisée depuis l'entrée principale du camp vers votre refuge?
- Alca
- Département : Rhône
Voir ma femme , debout à cotés de toi entrain de t'embrasser en te caressant les couilles .....avant de la regarder te sucer la bite comme une grosse salope pendant que tu lui fou un doigt dans son gros cul !ikki34 a écrit :une cocufieuse pour une aprèsm de détente avec moi mercredi 29 juillet

- ikki34
chers nousvousils toujours partants pour une visite guidée personnalisée du camp jusqu'à votre repaire, je pensais prendre place arrière derrière le chauffeur à côté de madame pendant que tu nous conduis et commente le site. Si ok pour 14h à l'entrée du camp et je te donne mail tel en mp
chaudes bises
chaudes bises
- ikki34
ok pour moi 14H00 devant le péage du camp mais comment vous donner mes coordonnées mail et tel votre boîte message privé est désactivée et comment puis-je vous reconnaître... sinon à mercredi
ikki34 a écrit :ok pour moi 14H00 devant le péage du camp mais comment vous donner mes coordonnées mail et tel votre boîte message privé est désactivée et comment puis-je vous reconnaître... sinon à mercredi
Problème de mail Résolu