J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Black

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Black

Messagepar Niber59 » Ven 10 Juil 2015 03:29

Ma femme de 25ans est inscrite dans une salle de sport depuis peu j'y suis aller avec elle 1fois alors que je ne fais pas de sport et j'ai remarqué qu'elle attiré les regards et qu'elle en jouait . Son ex etait Black donc je connais son attirance . Je suis aller dans un cours avec elle et elle me chârier par rapport à son prof Black muscler. Il aider les participants à se positionner et cela m'a excité quand il a coller son entre jambe sur les fessier de ma femme je bandais bien fort .J'aimerai beaucoup la voir se faire prendre par Son prof Black muscler de sa salle de sport
Avatar par defaut homme
Niber59
 
Messages: 4
Inscription: Ven 10 Juil 2015 03:14
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar thibaut40 » Ven 10 Juil 2015 07:32

Comme je te comprend!
Lui aussi doit bien kiffé cambrer les femmes cochonne pour reluquer leur fessiers et peut être y coller une main balladeuse!
Avatar de l’utilisateur
thibaut40
 
Messages: 288
Inscription: Lun 6 Juil 2015 13:09
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: vers mont de

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar thibaut40 » Ven 10 Juil 2015 14:31

Si son prof pouvait savoir qu'il peut draguer ta femme à volonté... Ça serait top!
J'imagine que tu penses régulièrement à ta femme s'offrant à ce black musclé, prenant de grands coups de reins dans la chatte et le cul... Et finir par se faire mastiquer le col de l'utérus de son sperme mmmhhh
Avatar de l’utilisateur
thibaut40
 
Messages: 288
Inscription: Lun 6 Juil 2015 13:09
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: vers mont de

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar Niber59 » Ven 10 Juil 2015 19:53

Il avait les mains baladeuse il les posé sur ses hanches et ses fessés pour la positionner devant moi sans complexe.oui surtout que j'ai aperçu la forme de son sexe qui m'a l'air très gros , j'ai tellement envie de la voir se faire prendre par lui et son corp muscler qu'elle lècherai j'ai envie de lui en parler mais j'ai peur de se réaction
Avatar par defaut homme
Niber59
 
Messages: 4
Inscription: Ven 10 Juil 2015 03:14
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar thibaut40 » Ven 10 Juil 2015 20:23

C'est un risque c'est vrai ...
Avatar de l’utilisateur
thibaut40
 
Messages: 288
Inscription: Lun 6 Juil 2015 13:09
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: vers mont de

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar frenchhubby » Lun 13 Juil 2015 10:01

A mon avis, d'après tes descriptions, ta femme s'est déjà fait prendre par le black et il a cherché à t'humilier. Il faut faire parler ta femme et lui faire comprendre que cela ne te dérange pas, et ensuite lui faire comprendre que tu aimerais bien assister à la scène ou même participer. Les profs de sport font très attention aux palpations et en principe évitent les mains baladeuses, sauf si... ils savent que la dame y est favorable!
La prochaine fois que tu lui fais l'amour, dis-lui à l'oreille d'imaginer que ce n'est pas toi mais son prof de sport, tu verras sa réaction et tu sauras si elle y est déjà allée ou si elle en a vraiment envie, ce qui est très probable. Comme elle a déjà eu ce type d'expérience, elle ne doit pas avoir de blocage: c'est du gâteau, tu es un veinard!
Tu nous raconteras, avec des photos si possible!
Avatar de l’utilisateur
frenchhubby
 
Messages: 98
Inscription: Mer 18 Avr 2012 18:10
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: ile de france

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar bons candaux » Mar 14 Juil 2015 09:32


Il y a pas mal d'années, ma femme allait aussi dans une salle de sport sur Lille, j'avais remarqué que le prof black la collait pas mal..j'ai appris plus tard par le gérant qu'il l'avait baisée plusieurs fois dans les douches le soir avant la fermeture :roll: elle ne m''a rien dit, alors méfie toi
bons candaux
 

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar Niber59 » Sam 18 Juil 2015 10:17

Ah oui il l'a collait de quelle façon ?? Le sien n'hésite pas à se mettre derrière elle coller quand elle fait des squat ca ma exciter de suite .ta femme y allait Sexy à la salle de sport ?
Avatar par defaut homme
Niber59
 
Messages: 4
Inscription: Ven 10 Juil 2015 03:14
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar bons candaux » Sam 25 Juil 2015 11:02

Il se mettait derriere elle et la prenait par les hanches pour qu'elle sente sa queue certainement....elle y allait en tenue de sport moulante,le gars a baisé un paquet de femmes mariées dans ce club, dont la mienne, je l'ai su....mais je n'avais rien vu, il discutait avec moi souvent.
dans les vestiaires à cette période, photo prise par lui et exhibée au gérant pour se vanter de son coup
bons candaux
 

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar Spirit9159 » Sam 25 Juil 2015 12:53

Un jour que tu baiseras sauvagement ta salope tu pourras lui faire avouer en la bourrant... c'est ce que j'ai fait avec la mienne qui savait que j'étais excité par sa tromperie mais qui refusait de le dire... Bien excitée par mes coups de queue elle avait avoué dans le feu de l'action...
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar bons candaux » Sam 25 Juil 2015 13:02


En fait c'est ce qui se passe dans les salles de sport, une femme se fait baiser..elle raconte à une autre qui aimerait bien aussi, la premiere en parle au prof qui a la porte ouverte etc etc c'est comme çà que sur un cours de 20 femmes 10 se font baiser (les plus salopes en fait) et en fait elles s'imaginent que tout va rester secret, parfois le gérant découvre le manège et dévoile le pot aux roses.... trop tard le coup est donné
bons candaux
 

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar Spirit9159 » Sam 25 Juil 2015 13:15

C'est tout a fait vrai pour certaines femmes qui pensent "pourquoi pas moi aussi" par jalousie ( ou besoin de s'affirmer ) envers celle qui s'est faite baiser par le Prof...
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar jebelle » Sam 25 Juil 2015 14:59


faut avouer ....c'est une bombe ta nenette
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar zen69 » Sam 25 Juil 2015 18:12



Sympa le prof de sport....ta femme aura droit a des séances gratuites lol
Avatar par defaut homme
zen69
 
Messages: 282
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 17:33
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar bons candaux » Dim 26 Juil 2015 10:31

Non il l'a baisée 2 fois et l'a jetée...2 giclées gratuites, c'est tout. En plus elle payait l'abonnement lol
bons candaux
 

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar plan cul bukkake » Lun 27 Juil 2015 14:10

je la prends quand tu veut il n'y a qu'a demander mon amie message en pv si t uveut
plan cul bukkake
 

Re: J'aimerai voir ma femme prise par son prof de sport Blac

Messagepar plan cul bukkake » Lun 27 Juil 2015 14:12


je la prends quand tu veut il n'y a qu'a demander mon amie message en pv si t uveut
plan cul bukkake
 


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités