Superbement élargiemansud84 a écrit :A mon avis son ptit cul y a eu droit

Et spermée comme il se doit...Humm!
Superbement élargiemansud84 a écrit :A mon avis son ptit cul y a eu droit
une sacré croupe , un vrai régal pour les yeuxtecom01 a écrit :Derrière vous aimez ?
délicieux !! C'est poetique !! de l'art !!tecom01 a écrit :Derrière vous aimez ?
On aime pas, on adore! Quel cul! Et déjà en position, prête à être saillie...tecom01 a écrit :Derrière vous aimez ?
Un superbe cul de déesse, a honorer royalementtecom01 a écrit :Derrière vous aimez ?
on aime pas on adore!tecom01 a écrit :Derrière vous aimez ?
Tu m'étonnestecom01 a écrit :Derrière vous aimez ?
Je viens régulièrement dans la Sarthe !!!AltaMira a écrit :Un MMS reçu parmi ceux d'hier soir...
Un première ou la fille a été prêtée et mise à disposition sans ma présence
Bien présentée et offerte.... Et avec le sourire ^^AltaMira a écrit :La suite de la même soirée, parmi les MMS reçus...
Ok techniquement ce ne sont pas ceux de ma femme mais ceux de l'amant....
elle est sublime dans cette tenue et dans cette position, l'amant a du etre ravi de cette rencontre!AltaMira a écrit :La suite de la même soirée, parmi les MMS reçus...
Ok techniquement ce ne sont pas ceux de ma femme mais ceux de l'amant....
Génial !!!! tu en as de la chance !anaetrémy a écrit :a l endroit c ets miuex, et un petit montage, recu , qui reprends la phrase que lle me disait....
une belle pompeuse, à démonter vigoureusementanaetrémy a écrit :sympa non?
je veux bien le même !! LOLlinster a écrit :Recu il y a quelques jours...
maitrecandaule a écrit :recu a 12 h 40
douce s amuse avec son regulier numero 2 entre midi et deux
ça se voit, ils ont l'air de bien s'amusermaitrecandaule a écrit :la derniere j ai pas eu le final
mais ma salope me dit qu elle aime bcp jouer avec lui lol !
Lui aussi a du bien s'amuser avec ses gros nibardsmaitrecandaule a écrit :recu a 12 h 40
je me souviens de cette bouche !!! numéro 2 à beaucoup de chance !!!!maitrecandaule a écrit :recu a 12 h 40
on voit qu'elle aime la queuemaitrecandaule a écrit :recu a 12 h 40
sa grosse paire de loches était-elle accompagnée d'un message??sexyman a écrit :un mms que ma coquine à envoyé a un mec rencontré sur internet et avec qui elle fait des cam "pour le moment"
Heureux chanceux qu'est cet hommesexyman a écrit :un mms que ma coquine à envoyé a un mec rencontré sur internet et avec qui elle fait des cam "pour le moment"
keiser_soze a écrit :sa grosse paire de loches était-elle accompagnée d'un message??sexyman a écrit :un mms que ma coquine à envoyé a un mec rencontré sur internet et avec qui elle fait des cam "pour le moment"
Si ça c'est pas un appel à la queue!!!linster a écrit :Petit message recu de la mienne ce matin. Elle n'a pas eu sa dose matinale de queue...
Superbes mamelles, tu vas être cocu mon bon amisexyman a écrit :un message qu'elle lui avait envoyé il y a un moment
trouve lui un bon queutardlinster a écrit :Petit message recu de la mienne ce matin. Elle n'a pas eu sa dose matinale de queue...
Dans cette tenue ? L'ami a du etre contentcreative5757 a écrit : mms reçu de ma femme avec comme message je vais boire un verre chez un ami
Mr va porté les cornes cet apres midicreative5757 a écrit : mms reçu de ma femme avec comme message je vais boire un verre chez un ami
creative5757 a écrit :Je serais seulement à son retour comment ça c'est passé chez son ami jusqu'à présent elle m'a jamais trompé
Elle a envie que tu sache qu'elle voudrait bien plus avec cet amicreative5757 a écrit : mms reçu de ma femme avec comme message je vais boire un verre chez un ami
Voilà le genre de message qu'il doit apprécier !sexyman a écrit :un message qu'elle lui avait envoyé il y a un moment
Le genre de texto dont j'aimerais être en copiecrazy a écrit :Envoyé il y a quelques minutes! Une vraie salope non?!
crazy a écrit :Envoyé il y a quelques minutes! Une vraie salope non?!
superbe cochonne bien chaude !crazy a écrit :Envoyé il y a quelques minutes! Une vraie salope non?!
Super ca c'est du message de qualité !crazy a écrit :Envoyé il y a quelques minutes! Une vraie salope non?!
J'adooooore !!! Une belle salope!!crazy a écrit :Envoyé il y a quelques minutes! Une vraie salope non?!
Je confirme c'est une vraie salope! Une bonne putain quoi.Jeunemaledu59 a écrit :J'adooooore !!! Une belle salope!!crazy a écrit :Envoyé il y a quelques minutes! Une vraie salope non?!
Effectivement , cesr devenu SON vide couillesmaitrecandaule a écrit :recu de l amant num 2 de douce
douce s est encore fait sauter hier pendant que je bossais et il m a envoye ca
toujours avec capote mais oui vous ne vous trompez pas
elle se prend un gros machin dans le derriere
elle m a confirme elle a tres envie de le recevoir et le sentir couler en elle
je lui ai dit que si elle le faisait elle deviendrait sa salope sa pute son vide couille perso mais surtout qu elle serait la femme de trois hommes a la fois !!!
elle m a repondu oui !
lui , I , et toi , etes mes hommes
disposez de moi !
la prochaine fois elle deviendra sa femme a lui aussi
maitrecandaule a écrit :recu de l amant num 2 de douce
je lui ai dit que si elle le faisait elle deviendrait sa salope sa pute son vide couille perso mais surtout qu elle serait la femme de trois hommes a la fois !!!
elle m a repondu oui !
disposez de moi !
elle mérite bien trois queues la salopemaitrecandaule a écrit :recu de l amant num 2 de douce
elle m a repondu oui !
disposez de moi !
Je veux bien donner mon 06 à ta femme pour qu'elle m'envoie ses photosVali54 a écrit :Je viens de voir que les photos que ma chérie m'a envoyé, ba y a pas qu'à moi qu'elle les a envoyé!!!
le chanceux... lolmaitrecandaule a écrit :recu de l amant num 2 de douce
elle m a repondu oui !
disposez de moi !
Elle sort sans culotte. Elle va s'enrhumer ...Vali54 a écrit :Et la c ce qu'elle m'envoi par sms!!!
Huum superbe échange de ta femme, j'adorerais pouvoir échanger avec une femme ici par mmsVali54 a écrit :Ce qui suit!!!
En tout cas elle risque pas d'avoir les lèvres gercées!!!fbbfan a écrit :Elle sort sans culotte. Elle va s'enrhumer ...Vali54 a écrit :Et la c ce qu'elle m'envoi par sms!!!
Vali54 a écrit :En tout cas elle risque pas d'avoir les lèvres gercées!!!fbbfan a écrit :Elle sort sans culotte. Elle va s'enrhumer ...Vali54 a écrit :Et la c ce qu'elle m'envoi par sms!!!
C'est sa tenue pour m'accompagner ???Vali54 a écrit :Et la c ce qu'elle m'envoi par sms!!!