lolo-fab13 a écrit :Un après midi d'été, j'invite un collègue de travail à boire une bière à la maison.
A son arriver, on s'installe sur la terrasse et je le présente à ma femme.
Nous n'aimons pas faire l'amour avec des personnes que l'on connait.
Il faisait très chaud et je lui propose de se mettre dans le jacuzzi.
Mme pas intéressé regardait la télévision.
Nous discutions boulot notre bière à la main, quand j appela Lolo pour nous resservir.
A ce moment là, il me fit un compliment sur elle, je pense qu'elle l'a entendu.
Elle discute 2minutes avec nous et décide de se remettre au frais.
Il lui proposa de se baigner avec nous, elle hésita et après réflexion,
elle décida d'y rentrer. Elle retira sa robe, elle était en culotte transparente et seins nue.
Gêné je lui demanda si elle allait chercher un maillot et elle me répondit en souriant non qu'il n y avait personne.
Mon visage était rouge mais le collègue avait l 'air d'apprécier.
Il dit viens je te fais de la place se seras plus agréable que d'être à côté de lui en parlant de moi.
Je voyais que le feeling passer bien, on parlait de tout et rien, jusqu' au moment ou on n'a dérivé sur le sexe.
Je voyais un petit manège entre tout les deux jambes collaient, mains sur la cuisse, les pieds et petite bagarre.
je décide d'y mettre un terme et d'arrêter là et de sortir.
Mon collègue me demanda si il pouvait aller se rincer, je l'accompagna et je retourna dehors voir lolo.
Elle avait passer une bonne après midi et elle le trouvait charmant, je lui demanda si elle voulait aller le rejoindre,
elle me répondit oui du coup ils ont pris la douche ensemble et il est resté à manger et elle avait une surperbe robe.
Excellent ton récit!!!! J'adore!! Avec les photos encore mieux!!! T'en as pas pris au Jaccuzzi?
lolo-fab13 a écrit :Voici d'une autre série de photo,
Ou un motard demande sa route à madame qui étais déjà très peu vétu
Elle fessais bronzette au bord de la piscine.
Je suis motard et j'en ferais des Km pour gicler sur une telle femme ^^
Ma femme avec une nouvelle rencontre faite dans les calanques.
Nous avions décidé d'aller à la plage mais je travaillais le matin.
Pour éviter de faire des vas et viens, je dis à ma femme d' y aller seule et que je la rejoignais une fois le boulot finis.
Ce que nous fessions, madame alla à la plage seule, s'installa.
Un jeune homme lui demanda s'il pouvait se mettre à coté, elle lui répondis que oui.
Elle me raconta qu'il n'arrêtais pas de la regarder ce qui la rendis très mal à l 'aise, elle étais très gênais.
Il entama la conversations en lui demanda l heure, puis les compliment fusa.
Elle sorti sa crème solaire et commença par les jambes, il lui demanda si elle avait besoin d'aide.
Elle refusa puis s 'allongea sur le vendre. Là, il lui dis qu'elle va avoir un coup de soleil et lui reproposa.
Elle répondit timidement oui.
Le massage fut très agréable et elle avait les frissons. Le voyant il était sur de lui et lui dégrafa son haut. Les mains descendaient de plus en plus bas, il lui touché les fesses.
Elle se retourna, elle n avait plus son hauts et il lui passa la crème sur ses seins puis l'embrassa.
Ils allèrent se baigner et elle enleva le bat dans l 'eau.
Ils se frottèrent et il lui mit des doigts.
Quand je suis arrivé, elle étais encore dans l'eau et lui sur ça serviette.
Je l'a rejoignis et toute excitée elle me raconta.
Une fois sur les serviettes elle lui demanda de lui passer de la crème.
Le soir nous l'avons invité à la maison.
Encore une aventure qui ferait bander un mort !!!
La miss est peut-être un peu timide, mais elle se lâche aussitôt dans l'intimité
A voir ses jambes aussi ouverte, je ne peux m'empêcher de m'imaginer en train de la lécher longuement
De retour de vacance, ma femme eu besoin d'aller chez le coiffeur.
Elle téléphone à sa coiffeuse habituelle,
elle lui répondit qu'elle était en vacance et qu'elle ne pourrait pas lui couper les cheveux avant trois semaine.
Ce qui n'arrangeait pas ma femme!
Alors elle lui proposa un coiffeur que connait et avec qui elle l'a l'habitude de travailler.
Un jeune homme sérieux.
Ma femme pris un rendez vous, il se déplace et de plus, il lui donna rendez vous le lendemain.
Au téléphone il fut très professionnelle, il l'a conseilla sur la couleur etc...
Elle lui demanda le prix, et sur le ton de la plaisanterie, il lui di qu'il faisait son prix en fonction du sourire, de la tenue et du café.
Le lendemain fut le jour de ma reprise de travail donc je ne pourrais pas le voire.
La surprise en entrant à la maison!!!!!!!!!
Ma femme nue entrain de se faire la teinture.
Elle me dit en souriant la teinture tache.
Pendant les 2o minutes d'attente, elle me demanda de lui faire un café.
Je sentais qu'il se rapprochaient. Lorsque je lui apporta le café ma femme était allongé sur la table et sa tête entre ses jambes.
Elle part se laver la tête et lui la suivi. ils rentèrent tous les deux dans la douche.
Je n'osais pas y aller.
Il lui fini la coupe de cheveux, puis la baisa comme une chienne en l'insultant et la biflant.
Ses fesse claquaient, et elle gémissait de plus en plus fort.
Il fini sur son visage, elle en avait partout.
elle avait un sourire radieux.
A son départ, il lui di que c'était gratuit!!!!!
Le genre de coiffeur doit toute bonne salope doit rêver
En tout cas, ta femme ne doit pas regretter que sa coiffeuse habituelle soit en vacances. Jolis clichés
lolo-fab13 a écrit :De retour de vacance, ma femme eu besoin d'aller chez le coiffeur.
Elle téléphone à sa coiffeuse habituelle,
elle lui répondit qu'elle était en vacance et qu'elle ne pourrait pas lui couper les cheveux avant trois semaine.
Ce qui n'arrangeait pas ma femme!
Alors elle lui proposa un coiffeur que connait et avec qui elle l'a l'habitude de travailler.
Un jeune homme sérieux.
Ma femme pris un rendez vous, il se déplace et de plus, il lui donna rendez vous le lendemain.
Au téléphone il fut très professionnelle, il l'a conseilla sur la couleur etc...
Elle lui demanda le prix, et sur le ton de la plaisanterie, il lui di qu'il faisait son prix en fonction du sourire, de la tenue et du café.
Le lendemain fut le jour de ma reprise de travail donc je ne pourrais pas le voire.
La surprise en entrant à la maison!!!!!!!!!
Ma femme nue entrain de se faire la teinture.
Elle me dit en souriant la teinture tache.
Pendant les 2o minutes d'attente, elle me demanda de lui faire un café.
Je sentais qu'il se rapprochaient. Lorsque je lui apporta le café ma femme était allongé sur la table et sa tête entre ses jambes.
Elle part se laver la tête et lui la suivi. ils rentèrent tous les deux dans la douche.
Je n'osais pas y aller.
Il lui fini la coupe de cheveux, puis la baisa comme une chienne en l'insultant et la biflant.
Ses fesse claquaient, et elle gémissait de plus en plus fort.
Il fini sur son visage, elle en avait partout.
elle avait un sourire radieux.
A son départ, il lui di que c'était gratuit!!!!!
La suite du cocufiage,
Madame a été fabuleuse, elle a joué son rôle à merveille.
Elle m'a dominé comme jamais, en m'insultant de cocu, connard
elle m'a fait lécher ses pieds, son sexe pendant la sodomie.
lolo-fab13 a écrit :La suite du cocufiage,
lolo-fab13 a écrit :La suite du cocufiage,
Quel chance ce maris cocu et en plus mme est magnifique on vois qu'elle se donne pleinement à ses amants une belle garce
Samedi soir, nous avons décidé d'aller manger au restaurant.
A la table voisine un homme regarda ma femme, Son regard se fit plus insistant.
Ce fit très gênant. Puis des sourires, en faite il draguait ma femme ouvertement.
Nous avions décidé d'un commun accord de jouer avec lui en le rendant fou.
Elle remonta sa robe et laissa la dentelle du bas s'apercevoir.
On voyait que cela ne le rendait pas indifférent puis discrètement elle enleva son string.
Une érection se vit. Il ne savait pas que jetait au courant du stratagème ce qui le retenait.
Elle parti au toilette, il l'a suivi mais elle ne répondis pas à ses avances.
Il finis par sortir du restaurant et nous regrettions que rien ne s'était passé.
A la sortie du restaurant, il était appuyé sur sa voiture et il nous attendais.