dominateur cherche soumise ou couple

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

dominateur cherche soumise ou couple

Messagepar fetishartiste » Mar 30 Juin 2015 12:16

bonjour à toutes et tous,

je suis donc mr lukas du nord de la France, possédant une fermette aux nombreuses possibilités autant intérieures qu'extérieures...male 46 ans, blond, 1m80, mince, tbm et endurant, bi actif...dominateur expérimenté puisque plus de 25 ans de pratiques et vie commune avec 3 soumises déjà...très équipé et possédant nombreuses tenues sexy, lingeries, notamment fetish, accessoires bdsm et collection de sex toys...

mes recherches: 1)une nouvelle soumise pour relation suivie et voire vie commune...possible novice, expérimentée, tous ages (mais majeure et avec certaine limite pour vie commune...) et catégories sociaux-professionnelle, idem région et contexte marital, juste être très motivée et avoir une nette tendance pour les tenues sexy et talons...

2) couple soumis tous les deux ou dont lui soumis et elle domina pour relation suivie de qualité...je peux vous recevoir régulièrement pour l'utiliser lui comme lopette et toi comme poupée fetish...

3) toutes jfs ou fs, fs de couples et couples ayant envie de découvertes, séances, initiations, prises en mains, soirées...

présentez vous ici, ensuite contact rapide par email et tel demandé...échange de photos indispensable...

je reçois facilement pour journées, soirées, we et stages, mais sais aussi me déplacer notamment sur paris...

au plaisir de vous lire donc mesdames, mesdemoiselles...

kiss fetish

mr lukas

ps: en congés jusqu'au 20 juillet, donc très disponible...;-) je recherche d'ailleurs femme style bourgeoise bcbg sexy ou jf à dévergonder pour m'accompagner voir velasquez au grand palais... ;)
Avatar de l’utilisateur
fetishartiste
 
Messages: 427
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 20:51
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: maretz


Re: dominateur cherche soumise ou couple

Messagepar fetishartiste » Ven 31 Juil 2015 09:55

j'attend toujours des candidat(e)s...il me semble qu'il y a beaucoup de virtuel et peut de réel ici hélas...
Avatar de l’utilisateur
fetishartiste
 
Messages: 427
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 20:51
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: maretz


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités