31 Juillet….

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
lacoquine78
Situation : Homme
Département : Hauts-de-Seine

31 Juillet….

Message par lacoquine78 »

Le 31 Juillet, nous partons en vacances et nous recherchons 1 ou 2 hommes / amis Blacks ne pas vous abstenir), 1 femme ou un couple si intéressé, pour passer la journée avec nous lors de notre départ en vacances. Aperçu du programme: départ très tôt le matin de PARIS (6H00), 1H00 d' autoroute pour ""s'échapper" vers des sentiers plus calmes…. Puis, arrêts et balades coquines ou vous aurez "carte blanche" avec la Miss, le tout sous le regard discret et photographique (à titre privé bien sûr) de son mari, essentiellement non participant. Vous serez nos invités pour le petit déjeuner et le déjeuner. Vers 17H00 nos chemins se séparerons à la Gare de Chateauroux d'ou vous pourrez retourner vers PARIS et nous, continuer notre route vers le Sud..... Ce programme n'a d'ambition que de passer une journée sympa à caractère coquin, érotico-photographique et beaucoup plus si affinités.... Seul votre billet de train de retour sera à votre charge (environ 35 €)

Pour ce même 31Juillet, nous recherchons des propositions de haltes originales et sympas (pas d'endroits glauques) sur notre axe de la journée :
(modifiable si proposition alléchante)……..
Paris Ouest, Orléans, Vallée de la Loire jusqu'à Blois, Amboise ou même Tours....
Contres. Montrichard, Loches ou Châtillon sur Indre, Étangs de la Brenne……
Déjeuner… coquin, envisageable…..
Vous pouvez être 1, 2 ou 3 messieurs, une dame ou un couple, ne pas s'abstenir, madame est bi…. Monsieur, non bi, essentiellement voyeur ascendant photographe (à titre privé bien sûr)
Bien entendu, bonne humeur, propreté et préservatifs indispensables…
Vous avez des idées, une proposition de lieux sympa pour y batifoler (halte pour le déjeuner /(pas une invitation…) très recherchée …..
Nous attendons vos propositions…..

Assurez-vous de bien lire cette annonce…. Pour mieux y répondre
Merci d'avance à toute proposition sérieuse avec une petite photo de vous….
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
couple du calvados

Re: 31 Juillet….

Message par couple du calvados »

ohhhhhh la paire de sacoches a foutre !!!! incroyable !
virtue
Département : Finistère

Message par virtue »

La Bretagne est aussi une belle destination, pensez y pour vos prochaines vacances...lol... :D
lacoquine78

Merci virtuel, mais pour la Bretagne, des week-ends possibles mais pas les vacances, trop risqué pour la météo…..
Erwann95
Département : Val-d'Oise

Message par Erwann95 »

Des critères d'ages? Mme me plait beaucoup, ses formes sont délicieuse...
gwadalex971

Message par gwadalex971 »

lacoquine78 a écrit :Le 31 Juillet, nous partons en vacances et nous recherchons 1 ou 2 hommes / amis Blacks ne pas vous abstenir), 1 femme ou un couple si intéressé, pour passer la journée avec nous lors de notre départ en vacances. Aperçu du programme: départ très tôt le matin de PARIS (6H00), 1H00 d' autoroute pour ""s'échapper" vers des sentiers plus calmes…. Puis, arrêts et balades coquines ou vous aurez "carte blanche" avec la Miss, le tout sous le regard discret et photographique (à titre privé bien sûr) de son mari, essentiellement non participant. Vous serez nos invités pour le petit déjeuner et le déjeuner. Vers 17H00 nos chemins se séparerons à la Gare de Chateauroux d'ou vous pourrez retourner vers PARIS et nous, continuer notre route vers le Sud..... Ce programme n'a d'ambition que de passer une journée sympa à caractère coquin, érotico-photographique et beaucoup plus si affinités.... Seul votre billet de train de retour sera à votre charge (environ 35 €)

Pour ce même 31Juillet, nous recherchons des propositions de haltes originales et sympas (pas d'endroits glauques) sur notre axe de la journée :
Paris Ouest, Orléans, Vallée de la Loire jusqu'à Blois, Amboise ou même Tours....
Vous pouvez être 1, 2 ou 3 messieurs, une dame ou un couple, ne pas s'abstenir, madame est bi…. Monsieur, non bi, essentiellement voyeur ascendant photographe (à titre privé bien sûr)
Vous avez des idées, une proposition de lieux sympa pour y batifoler (halte pour le déjeuner /(pas une invitation…) très recherchée …..

Bonsoir

votre plan me tente beaucoup, vous partez d'ou?
bengalatony
Département : Paris

Message par bengalatony »

Superbe programme, je suis très interessé par votre proposition ... quelle superbe journée en vue. Moi Tony, black de 40 ans, 1m83/95kg/21x5cm, chaud, calin/coquin, endurant et super cochon. Ma queue est déjà toute dure d'excitation. A très vite j'espère ... en pj un peu de moi
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Little cock

Message par Little cock »

ok pour moi quand vous voulez
fan des gros culs

Message par fan des gros culs »

Une jolie salope ta femme, ya. Des quoi être jaloux
lacoquine78

Merci yanleco, nous t'avons envoyer un MP… As- une petite photo de toi quelque part ?
lacoquine78

Merci bangalatony, nous t'avons envoyé un MP
limka

Message par limka »

Salut à vs 2 je ss un homme discret de paris je suis disponible tt les jours tte la journée dc si vous voulez passez des journée coquine avt votre départ contactez moi je ss très coquin sans taboo je me déplace
limka

Message par limka »

Madame m excite vraiment je précise que j utilisé très bien mà langue
calinscoquins78
Situation : Couple
Département : Yvelines
Membre certifié

Message par calinscoquins78 »

dommage ma femme et moi aurions été partants mais pas dispos ce jour la!
limka

Message par limka »

Je serai dispo à votre retour
bob13
Département : Bouches-du-Rhône

Message par bob13 »

lacoquine78 a écrit :Le 31 Juillet, nous partons en vacances et nous recherchons 1 ou 2 hommes / amis Blacks ne pas vous abstenir), 1 femme ou un couple si intéressé, pour passer la journée avec nous lors de notre départ en vacances. Aperçu du programme: départ très tôt le matin de PARIS (6H00), 1H00 d' autoroute pour ""s'échapper" vers des sentiers plus calmes…. Puis, arrêts et balades coquines ou vous aurez "carte blanche" avec la Miss, le tout sous le regard discret et photographique (à titre privé bien sûr) de son mari, essentiellement non participant. Vous serez nos invités pour le petit déjeuner et le déjeuner. Vers 17H00 nos chemins se séparerons à la Gare de Chateauroux d'ou vous pourrez retourner vers PARIS et nous, continuer notre route vers le Sud..... Ce programme n'a d'ambition que de passer une journée sympa à caractère coquin, érotico-photographique et beaucoup plus si affinités.... Seul votre billet de train de retour sera à votre charge (environ 35 €)

très très charmante dame, mais malheureusement pas sur le parcours
lauda78180
Département : Yvelines

Message par lauda78180 »

En voilà une idée bien candauliste ! Bravo pour ce scénario.
Pas d'échanges de photos par MP.
darkseed
Département : Seine-et-Marne

Message par darkseed »

impatient de voir les photos !
gros baiseur TBM

Message par gros baiseur TBM »

Je suis un homme de la région parisienne a votre service
paul9578

Message par paul9578 »

Humm les Yvelines regorge de bien jolie chose...
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »