JF POUR VIEUX PERVERS
- cocusousmembre
- Situation : Homme
- Département : Haute-Loire
JF POUR VIEUX PERVERS
Bonjour,
qui m'offre sa jeune épouse en photos ou en réel si du département 43
qui m'offre sa jeune épouse en photos ou en réel si du département 43
la lopette sous membré
-
- Département : Isère
Re: JF POUR VIEUX PERVERS
Tu rêves mon pauvre vieux ! À moins que tu ne cherches qu'à partager des fantasmes.
- bellom
- Département : Autre
Il ne faut pas parler ainsi.hmurlibertin a écrit :Tu rêves mon pauvre vieux ! À moins que tu ne cherches qu'à partager des fantasmes.
Il y a des jeunes femmes qui aiment les vieux, coucher avec eux comme toi tu pourrais aimer une dame plus agée que toi
rappelle toi que c'est dans la vieille marmite quel'on fait de la bonne soupe
être vieux ne rime pas forcément avec perversité... même les jeunes sont pervers et bien plus pire
-
Je me suis mal exprimé, sans doute. Il n'y a effectivement rien de pervers pour un vieux à avoir envie de jeunes femmes, c'est le contraire qui serait anormal ! Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a beaucoup plus de vieux attirées par des jeunes que de jeunes femmes qui recherchent des vieux. Et beaucoup des posts de types qui proposent leur jeune copine ou femme ne débouchent sur rien de concret.
Ceci dit, si une jeune femme veut faire une expérience avec un vieux, je suis là !
Ceci dit, si une jeune femme veut faire une expérience avec un vieux, je suis là !
-
- Département : Pas-de-Calais
En effet Mrs vs avez ts les 2 raison
mais cependant il en existent certains (couples) qui vont au bout de leur fantasmes et les réalisent, pour preuve j'ai moi méme eu la trés grande chance de participer et ce plusieurs fois au dévergondage de miss MG 32ans du couple" fareljoe "sur ce site
à l'époque elle 32ans et moi 50ans et croyez moi ce fut un véritable régal
...Néanmoins je suis convaincu que bcp de mecs se disent préts à tenter l'expérience avec leur femme mais ils sont dans le fantasme à 100% et ne vont pour la plupartjamais au bout de leur démarche
( j'en ai eu plusieurs fois l'expérience , dialogue , préparation d'une rencontre et pfffffttt plus rien du jour au lendemain...) ...C'est comme ça il faut l'accepter
...

-
- Pariz
- Département : Seine-et-Marne
Une des raisons, est que la plupart, ne savent pas comment aborder le sujet avec leurs épouses, de plus cela est long, j’ai un couple d'amis, il a fallut sept ans pour que cela arrive. 

Pervers de 60 ans pour chienne a bourrer, outils sur dimensionné(et très large) 20x6, très dur, tient longtemps, je ne fais pas l'amour, je défonce les petites cochonnes, garces, putes.... (Parfois dans la Somme a Ault)
- Alex330
- Département : Ain
Nous cherchons un homme âgé et pervers pour soumettre madame devant et sans moi ...
-
- Département : Nord
Quel dommage d’être aussi loin car madame doit attirer beaucoup de monde, prendre en main une si belle femme doit etre un regal, alors bonne chance dans votre recherche et tenez nous informes avec fotos à l'appui
55a mais 800km sinon je vous souhaite bonne pioche car madame le mérite , c"est une belle plante
le sud ouest reste pauvre de JF en recherche de "vieux"
le sud ouest reste pauvre de JF en recherche de "vieux"
-
- Département : Maine-et-Loire
Trop loin pour moi?
C'est avec plaisir que je me serais occupé de Madame ...........................
Des courbes voluptueuses et délicieuses !!
C'est avec plaisir que je me serais occupé de Madame ...........................
Des courbes voluptueuses et délicieuses !!
-
- Département : Maine-et-Loire
J'habite à 700 kms de chez vous malheureusement ?
C'est avec un réel plaisir que nous aurions joués à trois et plus encore ........................
C'est avec un réel plaisir que nous aurions joués à trois et plus encore ........................
- erickh
- Département : Savoie
Si votre recherche est toujours d actualité contacte moi en MP que l on discute. On pourrait vous recevoir sur besancon (2h de route de chez vous) avec un petit groupe de vieux cochons (45/50 ans de moyenne)Alex330 a écrit :Merci , ça dépends où vous etes
a tres vite et felicite ta belle pour moi, elle est superbe!!!
pourquoi pas lors d un passage dans l Ain ,quand y en a pour l ain ,y en a pour moi
Ma copine dispo pour dans 07 42 43.
Photo d elle par MP code join me
Pour h mur uniquement
Photo d elle par MP code join me
Pour h mur uniquement
-
- Département : Vaucluse