Bonjour ,
Je reposte après la disparition de l annonce cette aprèm , peut être du a la maintenance...
On est un couple pratiquant le candaulisme et le cuckold depuis plusieurs années ,
Nous étions en Moselle et on vient d arriver dans le secteur de bernay 27.
On recherche donc de nouveaux complices , Stephanie les préfère jeune et sportif , ainsi que proche de notre domicile pour faciliter le suivi du vrai cuckold....
Je vous mets quelques images de l année pour vous motiver
Un déguisement de nouvel an , avec des amis "normaux"... Mais rien dessous comme d hab
Certains celib de la soirée l avait déjà baisé et l on refait par la suite
stephetxav a écrit :Un déguisement de nouvel an , avec des amis "normaux"... Mais rien dessous comme d hab
Certains celib de la soirée l avait déjà baisé et l on refait par la suite
très sympa, tu as des preuves qu'elle n'avait rien en dessous ?
La tenue d hier soir , je me lasse pas de la regarder , je l ai mise en fond d écran de mon tel , a la fois peur et envie que les collègues clients amis la voient
stephetxav a écrit :La tenue d hier soir , je me lasse pas de la regarder , je l ai mise en fond d écran de mon tel , a la fois peur et envie que les collègues clients amis la voient
stephetxav a écrit :La tenue d hier soir , je me lasse pas de la regarder , je l ai mise en fond d écran de mon tel , a la fois peur et envie que les collègues clients amis la voient
Superbe tenue de chienne qui donne bien envie de profiter et d'abuser d'elle !
je comprend que tu sois amoureux de cette image.
Ta coquine est bien excitante et mérite bien de se faire prendre dans toutes les positions.
en effet très réussi, j adore la laisse de chienne!
Vraiment tres belle, beauté sure d'elle, froide et aguicheuse, que de paradoxes.
Bref, ça donne envie de la prendre direct.
J en reviens pas , je l aime en mode salope et la c est le pire ... Tu l as baisé quand ?
J espère que j ai pas croiser des mecs qui la baisent quand je vais la chercher au taf parfois
Que veux tu savoir cocu?
Stéphanie t'as apparemment tout expliqué hier pendant que tu lui léchait sa belle chatte de cocufieuse, je suis son Mâle et elle est devenu ma chose, mon sextoy.
C'est vraiment la reine des salopes ta femme, tu le sais ça cocu?
Tout ...
Non je ne la savais pas , je le souhaitais mais elle ne le devenait pas ...
Elle m a rien dit justement , simplement que c était toi qui expliquerais
Tu sais comment c'est au boulot, tout le monde parle de cul plus ou moins explicitement mais j'ai bien senti qu'avec Stéphanie c'était différent et que c'était certainement une bonne salope. De fil en aiguille j'ai finit par apprendre ta condition, elle commençait à m'aguicher en me montrant de temps en temps qu'elle ne portais rien sous ses jupes, mais du genre, je me penche et sans faire exprès je te montre ma chatte et mon cul...
J'ai finit par lui faire un compliment sur sa magnifique chatte de salope, elle m'a sourit sans plus. Puis, quand elle est revenu plus tard elle m'a carrément relevé sa jupe pour me montrer sa chatte en me disant : "elle te plait donc?", j'ai forcément répondu un oh oui!!! elle m'a demandé si je voulais la toucher rapidement....je ne me suis pas fait prier, et quel bonheur, elle était trempée cette chienne.
Puis devait arrivé ce qui arriva, connaissant ta condition de cocu et sachant que tu avais une micro bite qu'elle m'a montré, on a finit par baiser ensemble, et depuis je la saute plus ou moins régulièrement.
J'attends d'ailleurs avec impatience le jour ou je pourrai la remplir de sperme pour qu'elle te reviennes pleine et que tu fasses ton boulot de lopette, bien lui nettoyer la chatte de tout mon sperme!
Je ne suis pas le seul à la baiser, je te l'ai dit c'est la salope de la boîte!
Oui elle m'a dit que vous essayer d'avoir un bébé, peut être que c'est moi qui la mettrai enceinte.....
Soyons réalistes... les femmes qui baisent beaucoup et sans capote ont des chances de tomber enceintes... de l'aveu même de certains participants leurs femmes sont tombées enceintes plusieurs fois... et ont dû avorter...
shelby57 a écrit :Et qu'es ce qu elle aimerait, être enceinte de toi ou d'un de ces amants?
On est en désaccord la dessus , elle le veut absolument de moi et moi je veux la part de doute lol on verra bien si il y a des accidents , mais déjà elle se caresse souvent le clito apres l'acte avec un amant et avec souvent du foutre sur son corps et les mains...