au dos de tous dans la voiture

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

au dos de tous dans la voiture

Messagepar pierro29ans » Dim 16 Aoû 2015 22:08

bonjour a tous,
cette petite expérience vécue avec ma compagne est certainement une experience banale pour vous mais elle nous a bien emoustillée:

-Ma femme et moi sommes agés de la vingtaine bien passée, ma copine étant moins porté sur la chose que moi, j'ai eu a faire le dos rond pour l'amener à vivre quelques expériences qui l'ont amenée a apprécier ces expériences sur le moment.
nous avions décidés de sortir un soir au bord de la mer, aller boire dans un bar de plage avec une musique des plus agréable au son des vagues qui juxtent ce bar...(enfin c'était notre idée première)
nous sommes arrivés a destination, nous nous sommes garés non loin de la destination désirée avec les passants nombreux qui marchaient derrière la voiture pour se rendre au même endroit que nous désirions aller, ou tout simplement pour se promener le long de la plage où différents accès sombres et nombreux pouvaient être accessibles à leur gré...

Certes, il y avait du monde et je voulais que ma femme soit coquine ce soir, elle était agréablement vêtue sans trop en montrer, juste pour être a l'aise sous la brise méditerranéene, je voulais voir en elle la coquine qu'elle se refusait d'être et j'avoue que j'ai été servi.

Nous avons quitté la voiture et nous dirigions vers le bar, nous nous serions l'un contre l'autre, amoureux, uni...

J'avoue être tout le temps excité auprès de ma femme, et le fait de la savoir si belle, si désirable, un decolletté suffit à me mettre en émoi et ce soir la, cette règle n'a pas été derogée, je la trouvais sublime, comme souvent lorsqu'elle s'apprête pour une quelcquonque occasion, comme ce soir.

nous arrivons a l'entrée, nous trouvons finalement ce bar bien moins attirant comme nous l'avions en tête, la clientèle étaient plutôt jeunes et l'ambiance trop festives a notre gout, nous aimons la tranquillité et ce lieu était l'opposé a ce que nous voulions, du coup, nous sommes retournés en direction de la voiture, un peu déçu du lieu où nous nous sommes rendus.

Sur le retour, je vis plusieurs hommes regarder ma femme, j'avoue que ressentir le désir de ces hommes ne me rend que fier de la femme qui se trouve dans mes bras, et l'amour que nous partageons, je la trouve excitante, j'essaie de me contrôler difficilement jusqu'à la voiture,"ouf" on y est! je peux arrêter de cacher mon érection depuis que ces hommes l'on regardé indécemment.

Mon envie est forte, je la regarde avec insistance, je la mets mal à l'aise, sa pudeur la freine.

Nous rentrons dans la voiture, sans l'avertir, je sors mon sexe déjà bien excité par l'effet que ma femme me procure, dans un premier temps elle fut surprise et de l'autre rigolant de la situation... moi qui sort ma queue en érection a 5 mètres des passants qui se promènent dans la rue, nous sommes en direction de la mer, garé, les passants marchent dans notre dos.

Je trouve la situation excitante, ma femme commence a rire de la situation, je bande encore plus fort car je sens l'excitation montée doucement en elle, le temps d'une cigarette partagée ensemble, et je sens que les choses vont dérailler...

Notre désir devient mutuel, et comme c'est excitant,

son sourire en dit long sur ces envies, jusqu'à ce que l'envie déborde en un acte sexuel incontrôlable, nous décidions d'un jeu, comme il nous était impossible de faire l'amour rapidement dans un endoit fermé, je lui proposai de me faire une fellation, elle accepta avec plaisir ayant ressenti mon envi, un petit goût d'interdit lui donna plus d'entrain, l'envi l'envahie à mon plus grand plaisir...

mes rétroviseurs nous faisaient voir les gens passés, pendant que ma chère et tendre me donnait une gâterie comme elle sait si bien le faire, sa bouche est un délice, un plaisir incommensurable...

voyant mon plaisir monté, je lui proposa à son tour de jouer un peu avec son sexe en se masturbant, mon plaisir est son plaisir, je fonctionne comme ça, tout est dans le partage, et de plus, la situation que ma femme se masturbe a quelques mètres d'inconnus m'excite au plus au point, elle accepta.

ce soir là, elle portait une jolie robe bustier, son sexe était accessible rapidement, elle commença à prendre son pied, je bandai à la voir s'offrir a moi de cette manière, un vrai bonheur, je luis demandais de regarder dans le rétroviseur pour décupler mon excitation, elle prenait son plaisir, notre jeu dura 10 bonnes minutes, puis d'un coup je l'aperçois gémir, avec ses yeux rivés sur le rétro, je jouis en même temps qu'elle, un intense moment de plaisir nous envahit...

une expérience inédite qui nous révèle des plaisirs qui semblaient inaccessible il y a peu, bien sur nous avons vécu pleins de choses similaire mais le fait de voir des inconnus passer près de nous et les voir nous a donner un plaisir que l'on avait pas soupçonné.
Avatar par defaut homme
pierro29ans
 
Messages: 1
Inscription: Mer 27 Aoû 2014 04:45
Situation: Homme
Département: Gard


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités