Hello,
Voici mon petit CR de cette fabuleuse rencontre avec Malibu et lui
Je les suivais via ce poste depuis un certain temps, suite à une de mes interventions, "lui" me suggère d'envoyer des photos par MP pour une éventuelle rencontre! Il n'y pas fallu longtemps pour que j'obtempère à sa demande, en me disant, qui ne tente rien... n'a rien, n'étant pas chanceux aux jeux... je le serais peut-être en sexe
Après quelques échanges, on s'organise pour prévoir une rencontre afin de faire connaissance en live!
Quelques jour après, dimanche matin, j'apprend que je pourrais me rendre seul du côté de chez eux (liège), j'envoi un message à "lui" pour l'informer et s'ils sont libre, pourquoi pas se voir dans l'après-midi pour un premier contact? Il me répond ok s'ils arrivent à se libérer... croisons les doigts, les couilles, tout se qu'il est possible de croiser
Nouveau message de "lui", c'est ok pour 14h, mais pas très longtemps car ils ont quelque chose de prévu, se sera juste pour un premier contact autour d'un verre pour voir si feeling il y a entre nous. Bien entendu, je confirme!!!
Un peu avant 14h j'arrive au lieu fixé, en espérant ne pas me retrouver avec un râteau en guise de rendez-vous... bhen oui, je ne serais pas le premier à qui cela arrive, que se soit des couples, femmes ou hommes, beaucoup ne font que fantasmer et lorsqu'il est question de franchir le cap du virtuel ou réel, il n'y a plus personne!!!
13h55, message de "lui", "tu es arrivé?", Oui je vous attend... "on arrive..." Arf... la pression monte d'un cran, dans l'entre jambe également...
Quelques minutes après je vois une voiture correspondante à la description faite arriver et se garer à côté de la mienne... un couple à l'intérieur... Je vois parfaitement "lui" et distingue une magnifique silouette de femme à ces côtés sans pouvoir la voir parfaitement, dû aux reflets dans les vitres de la voiture...
"Lui" et moi sortons de nos véhicules, salut, salut, et du côté passager sort Malibu que je peux enfin voir parfaitement sans visage flouté
Que dire en la voyant...
Malibu est une femme tout simplement magnifique, avec un savant mélange de classe, sexy et charisme que l'on n'a pas souvent l'occasion de croiser! Elle est habillé d'une robe bleue à motifs légère d'été, chaussée d'escarpins ouvert à talon.
Nous échangeons quelques mots et décidons de bouger afin de trouver un endroit plus sympa pour prendre un verre et faire connaissance.
Point positif pour nous trois, nous savons maintenant que nous ne sommes pas que virtuel
Après quelques recherches infructueuses pour trouver un café sympa ouvert, nous voila attablé. "Lui" en face de moi et Malibu à ma droite. Nous semblons nous plaire, mais étant en public et pour ma part un peu stressé, je me montre un peu hésitant... "Lui" et Malibu savent me mettre à l'aise, les discutions s’enchaîne et les premiers touchés également... les mains, ces mollets, ces jambes... quelle douceur! Magnifique aussi bien visuellement qu'au touché!
Nous décidons de changer d'endroit avant que le papy assit à la table voisine, ne fasse un infar à écouter nos discutions au lieu de sa femme
Arrivé aux voitures, Malibu et lui me disent qu'ils peuvent annuler leur activité prévue et que l'on peu aller chez eux... si je suis partant...
Il se fait tard, à suivre...