hellodiogene a écrit :Alca, j'adore tes fantasmes, je rêve de pareil avec ma femme qui n'est plus baisée depuis des lustres!
je t'ai envoyé un msg mais j'arrive pas à lire ta réponse
intéressé ?
hellodiogene a écrit :Alca, j'adore tes fantasmes, je rêve de pareil avec ma femme qui n'est plus baisée depuis des lustres!
il a une sacré queue celui la, elle a du la sentir passer !Agloo a écrit :J'adorerais la voir se faire arroser par une bite black
MM !Alca a écrit : Surprendre mon épouse à son travaille entrain de ce faire défoncer le trou du cul par son patron sur son bureau ...MON RÊVE !
je te comprend ,çà doit être jouissifAlca a écrit : Surprendre mon épouse à son travaille entrain de ce faire défoncer le trou du cul par son patron sur son bureau ...MON RÊVE !
J'ai des doutes , certains sms ... c'est un gros pervers divorcé et ma femme travaille seule avec lui dans une villa qui lui sert de bureau , de temps en temps elle va bosser chez lui !PennarBed a écrit :MM !Alca a écrit : Surprendre mon épouse à son travaille entrain de ce faire défoncer le trou du cul par son patron sur son bureau ...MON RÊVE !
Et elle s'est déjà fait baiser par son patron ?
Elle a tout le potentiel et le passif pour te faire pousser de sacrées cornes avec des males aussi gourmands et vicieux!! humm quel dommage pour un cocu heureux comme toi de pas savoir et voir!!Alca a écrit :J'ai des doutes , certains sms ... c'est un gros pervers divorcé et ma femme travaille seule avec lui dans une villa qui lui sert de bureau , de temps en temps elle va bosser chez lui !PennarBed a écrit :MM !Alca a écrit : Surprendre mon épouse à son travaille entrain de ce faire défoncer le trou du cul par son patron sur son bureau ...MON RÊVE !
Et elle s'est déjà fait baiser par son patron ?
Alors oui , j'ai de gros doute ... même si elle nie .