jeanetgis a écrit :un corps soigné et parfait la miss pasjaloux
Une de mes préférées... Très bandante cette mère de famille...
jeanetgis a écrit :un corps soigné et parfait la miss pasjaloux
jeanetgis a écrit :miss pasjaloux une de mes cocufieuses préférées
a votre gout ?
C'est vraiment une très jolie femme, elle est magnifiquejeanetgis a écrit :un corps soigné et parfait la miss pasjaloux
c'est une cocufieuse, wouah, ses amants ont beaucoup de chancejeanetgis a écrit :miss pasjaloux une de mes cocufieuses préférées
a votre gout ?
ellemet en appétit la coquinejeanetgis a écrit :un corps soigné et parfait la miss pasjaloux
oh oui elle est parfaite pour s'amuser avecjeanetgis a écrit :un corps soigné et parfait la miss pasjaloux
oh que oui, ^parfait pour les féssésjeanetgis a écrit :son petit cul bien blanc vous fait bander ?
hummm, le côté face maintenantjeanetgis a écrit :son petit cul bien blanc vous fait bander ?
il faudrait etre de marbre pour ne pas banderjeanetgis a écrit :son petit cul bien blanc vous fait bander ?
un vrai régal cela manque de matière mais il doit être accueillantjeanetgis a écrit :son petit cul bien blanc vous fait bander ?
s'il faut l aider ....jeanetgis a écrit :avec la grosse queue de son amant...
son beau petit cul blanc demonter par une belle bitejeanetgis a écrit :avec la grosse queue de son amant...
si tu cherche un baiseur pour mme contact moijeanetgis a écrit :avec la grosse queue de son amant...
si tu est dans le coin avec ta femme a faire mater et plus je suis open !!Hcharmant a écrit :Je suis dispo aussi
Moi bien juté sur ta salopecritiquezmafemme a écrit :Qui s'est déjà soulagé sur ma femme ?
la voila maintenant !Benny18 a écrit :Bien après rasage c est plus facil de lui mettre sur le clito....
bourgeoisebcbg99 a écrit :la voila maintenant !Benny18 a écrit :Bien après rasage c est plus facil de lui mettre sur le clito....
bourgeoisebcbg99 a écrit :a qui le tour ???
oui et toute cremeuse !!!melexhibe a écrit :bourgeoisebcbg99 a écrit :a qui le tour ???
Superbe, elle a une chatte presqu'aussi grande que celle de Mel
ravissante petite salope !bourgeoisebcbg99 a écrit :a mater et fouiller partout !!!
hummmm oui elle adore ce genre de grosse pine !Benny18 a écrit :Une queue comme celle ci peut lui convenir?
elle adore etre lechee et fouilleeBenny18 a écrit :Elle aime ça aussi ta coquine ?
Par une bonne queue ?bourgeoisebcbg99 a écrit :elle adore etre lechee et fouilleeBenny18 a écrit :Elle aime ça aussi ta coquine ?
Un cul qui devient bien gras!!!critiquezmafemme a écrit :Qui s'est déjà soulagé sur ma femme ?
Moi je me suis déjà vidé en matant les photos de ta femmecritiquezmafemme a écrit :Qui s'est déjà soulagé sur ma femme ?
Moi !jyc a écrit : qui c est deja branle sur elle
Bien sur!! Y'a pas de mal à se faire du bienjyc a écrit :salut au moins un qui avoue c cool
je ne me suis jamais branlé sur elle mais j'y penserai........topogi a écrit :Pour ma part je suis un grand adepte de miss Pasjaloux...
Vous en pensez quoi vous????
Quel fessier magnifique, on a envie de s'y frotter la queue bien raide !topogi a écrit :Pour ma part je suis un grand adepte de miss Pasjaloux...
Vous en pensez quoi vous????
humm belle tenue d=bien bandante dommage le floutagetopogi a écrit :Benny18 a écrit :Que le verso est mignon mais qu on attend le recto pour bander....
Voila l'autre coté toujours aussi bandante???
Ça tombe bien j adore me faire sucertopogi a écrit :Elle adore sucer cette coquine.....
Et elle est d ou cette bouche ?topogi a écrit :Elle adore sucer cette coquine.....
Elle s'applique toujours aussi bientopogi a écrit :Elle adore sucer cette coquine.....
hum un dessin de corps magnifique elle donne vmt envietopogi a écrit :Benny18 a écrit :Que le verso est mignon mais qu on attend le recto pour bander....
Voila l'autre coté toujours aussi bandante???
de qui s'agit il, elle est superbe et elle tient très bien le manchetopogi a écrit :Elle adore sucer cette coquine.....
Moi et plusieurs fois en pensant à cette mature...critiquezmafemme a écrit :Qui s'est déjà soulagé sur ma femme ?
A première. Je oui.... J aimerai bien voir sa chatte pour te répondrecritiquezmafemme a écrit :Ma femme est elle une bonne purge ?
belle et fantastique belle chate j'adore ce minou tout ouvert et bien poilucritiquezmafemme a écrit :Benny18 a écrit :critiquezmafemme a écrit :Ma femme est elle une bonne purge ?
une bonne giclée à sa chatte touffuebourgeoisebcbg99 a écrit :qui eclabousse la bourgeoise ???
elle doit être une bonne vide couillescritiquezmafemme a écrit :Benny18 a écrit :A première. Je oui.... J aimerai bien voir sa chatte pour te répondrecritiquezmafemme a écrit :Ma femme est elle une bonne purge ?
possible de la déguster en voisin ?isatae a écrit :voila c est réparéBenny18 a écrit :A première. Je oui.... J aimerai bien voir sa chatte pour te répondrecritiquezmafemme a écrit :Ma femme est elle une bonne purge ?
d'ailleur comment la preferee vous avec ou sans poil???isatae a écrit :voila c est réparéBenny18 a écrit :A première. Je oui.... J aimerai bien voir sa chatte pour te répondrecritiquezmafemme a écrit :Ma femme est elle une bonne purge ?
je dois dire que je la prefere sans , car cela lui donne tout de suite un air de salope pour qui la mattecritiquezmafemme a écrit :en ce qui me concerne c"est avec
belle femme, félicitationsisatae a écrit :voila c est réparéBenny18 a écrit :A première. Je oui.... J aimerai bien voir sa chatte pour te répondrecritiquezmafemme a écrit :Ma femme est elle une bonne purge ?
a choisir entre l'une et l'autre je serai dans la merdecritiquezmafemme a écrit :Qui aime se vider sur Mme Isatae ?
un sacre reservoir , cela contient de litre cette chattecritiquezmafemme a écrit :excellent choix mon ami , tu peux la remplir
oui et bien appliquéecritiquezmafemme a écrit :et en suceuse
hummm bonne prise en bouchecritiquezmafemme a écrit :et en suceuse