Est-ce que vous allez acheté des cadeaux sexy pour Noël ? Et pour l'habiller de lingerie, la laisses-tu s'exhiber dans les cabines d'essayage en la shootant avec ton téléphone discrétos ?
Et ensuite elle enlève sa culotte pour s'accroupir et choisir les jouets en bas des rayons ? Ou se penche-t-elle en montrant ses cuisses gainées de soie et couronnées d'un porte-jarretelles ?
Sans mettre de soutien-gorge pour laisser entrevoir une décolleté destiné à négocier chaque cadeau avec les vendeurs queue dressée...
Pardonne ces questions indiscrètes, limite intimes lol
Vous avez l aire d être un couple super épanouie sa fait plaisir à voir madame et très charmante et très excitante .
Je sais pas si la demande à déjà était faite ou pas mais j adorerais la voir avec un de ses doigt ds son petit cul se serait magnifique à voir en tout j adore votre concepte c est juste énorme. Un gros bravo à vs deux.
Nathan a écrit :Une belle photo de la belle dans la vie de tous les jours ?
Merci à vous deux
Nathan
N'ayant pas plus de précisions de ta part, Nathan, j'ai fait deux photos de ma femme dans son quotidien: une, le matin sur son lieu de travail, une en fin de journée, à l'occasion d'une soirée chez des amis.
Oh elle a oublié d'enfiler une culotte ou un string ou au moins un porte-jarretelles et des bas. Elle va attraper un rhume de chatte et tu devras lui fournit beaucoup de sirop de cordum... Je suis fournisseur !!!
XPERVERSIONS92 a écrit :Superbes photos enceinte, superbes mamelles
Je suis sur que bcp aimerais la voir en train de pisser accroupie
Xperversions92
Sans le savoir, mon épouse est allée pour toi, Xperversions92, uriner en milieu de journée, dans un coin du parking de la place du diamant.
Voici le cliché qui immortalise cet instant, comme tu me l'avais demandé!
Modifié en dernier par este_69 le ven. 1 juil. 2016 13:41, modifié 1 fois.
Voila! Voila!
Une bien jolie flaque!!
Ce qui était très excitant également, c'était de savoir qu'elle ignorait la présence de caméra de surveillances...
Modifié en dernier par este_69 le ven. 1 juil. 2016 13:42, modifié 1 fois.
Cam de surveillance ??? tu as croisé les gardiens hilares ?
ça m'est arrivé dans une piscine à boules l'hiver dehors à Val d'isère : on s'est dépoilé dans cette piscine chauffée en plein air puisque personne pouvait nous voir par dessus... mais le bar donnait en sous-sol sur la piscine et les rires ont bien fusé quand on est repassé plus tard en sortant !!
este_69 a écrit :Voila! Voila!
Une bien jolie flaque!!
Ce qui était très excitant également, c'était de savoir qu'elle ignorait la présence de caméra de surveillances...
Heureux de constater que ta femme continue sur la voie de l'exhibition. Mais accepte t elle de se faire prendre par d'autres bites???
salut,je suis un libertin d'ajaccio discret et respectueux,si tu desires un plan pour aller plus loin que des photos contactes moi et je te proposerais quelque chsoe.
en tout cas merci pour ces belles photos.
XPERVERSIONS92 a écrit :Superbes photos enceinte, superbes mamelles
Je suis sur que bcp aimerais la voir en train de pisser accroupie
Xperversions92
Sans le savoir, mon épouse est allée pour toi, Xperversions92, uriner en milieu de journée, dans un coin du parking de la place du diamant.
Voici le cliché qui immortalise cet instant, comme tu me l'avais demandé!
humm j aime bien la voir faire son pipi. je vais en faire ma pisseuse
De longs préliminaires pour rendre hommage à une telle beauté aux formes adorables et quelle souplesse : elle devrait être mannequin pour jeunes femmes mures (en lingerie fine bien entendu !)
bisous111 a écrit :moi , j aimerai bien voir cette pure beauté, pendant une séance d'essayage de fringues (culottes ou soutien gorge de préférence)
mais pas à la maison, dans un magasin!!!!!!
wow, ça fait 36 pages de bonheur total; ta femme est divinement belle.
quel pied tu dois prendre à t'amuser avec elle de la sorte, je t' envie et attends avec impatience la réalisation de mon petit défi
Pour te faire patienter, et te remercier de tes commentaires, d'anciennes photos de mon épouse dans une cabine d'essayage.
En attendant bien sur, une future (et imminente, j'espère!) scéance d'effeuillage dans un magasin de fringues!
bisous111 a écrit :moi , j aimerai bien voir cette pure beauté, pendant une séance d'essayage de fringues (culottes ou soutien gorge de préférence)
mais pas à la maison, dans un magasin!!!!!!
wow, ça fait 36 pages de bonheur total; ta femme est divinement belle.
quel pied tu dois prendre à t'amuser avec elle de la sorte, je t' envie et attends avec impatience la réalisation de mon petit défi
Cadeau (de Noël bien sur!).
Excellente nouvelle année avec de nouvelles exhibs en magasin lorsqu'elle essaye des fringues, se penche pour une marchandise posée bas ou s'accroupit chatte offerte face à ton zobjectif en alerte
este_69 a écrit :L'idée de partager ma femme m'excite de plus en plus, c'est pourquoi j'aimerais vous la faire découvrir à travers quelques clichés réalisés par mes soins, mais... à votre demande!! Lui faire faire des photos, voulues par d'autres hommes, à son insu, tel est mon plaisir! Sera-t-il également le votre??
Oui !!!!
Merci à toi ...
Je suis demandeur d'une série jupe relevée sur une minette sans culotte avec des dim up ... et un regard effronté ...
De plus en plus découverte pour bien me faire bander et me l'approprier en giclant sur elle
Tu as de la chance d'avoir une aussi belle femme. Je n'ose imaginer tous les stratagèmes que tu dois déployer pour arriver à la convaincre de faire toutes ses photos. Tu dois être terriblement excité quand tu arrives à tes fins. Merci aussi pour les photos de te femme quand elle est enceinte elle trop désirable.
Ma demande ce serai d'avoir une photo ou ta femme se fait du bien avec un sex toys dans son sexe et où ta sexe serait dans ses fesses, ça fera comme si 2 hommes lui font l'amour et comme si tu commençais à vivre ton fantasme...
Encore merci pour toutes ses photos et je suis impatients de voir les prochaines et de lire l'évolution de ta femme vers ton fantasme.
este_69 a écrit :L'idée de partager ma femme m'excite de plus en plus, c'est pourquoi j'aimerais vous la faire découvrir à travers quelques clichés réalisés par mes soins, mais... à votre demande!! Lui faire faire des photos, voulues par d'autres hommes, à son insu, tel est mon plaisir! Sera-t-il également le votre??
Oui !!!!
Merci à toi ...
Je suis demandeur d'une série jupe relevée sur une minette sans culotte avec des dim up ... et un regard effronté ...
De plus en plus découverte pour bien me faire bander et me l'approprier en giclant sur elle
Antoine,
je n'ai pas réussi à lui faire porter les dim up, mais... j'ai trouvé la photo suffisament agréable "jupe relevée sur une minette sans culotte" pour te la proposer.
Et je t'assure que le regard était bien celui ... d'une effrontée!
astonmartin a écrit :
J'adore cette photo, ta femme enceinte, ses seins gonflés et ses tétons tendus...
bruno257 a écrit:
Superbe photo ... je fantasme sur la femme enceinte ... a quand un sujet ce type avec de belles photos ?
Dois-je comprendre qu'une nouvelle photo de ma belle enceinte s'impose??
Oh oui même plusieurs s'imposent
Merci
Une nouvelle photo de ma femme enceinte, pour répondre aux nombreuses demandes que je reçois!
comme je te l'ai dit j'ai parcouru ton topic pages par pages j'ai bandé comme un fou au vue des photos de ta femme
Du coup je ne sais plus quoi te demander comme photo et au risque de manquer d'imagination j'aimerais une photo de madame en extérieur sans culotte dans la foule assisse a une terasse par exemple
Merci d'avance
Sam12345 a écrit :Vous avez l aire d être un couple super épanouie sa fait plaisir à voir madame et très charmante et très excitante .
Je sais pas si la demande à déjà était faite ou pas mais j adorerais la voir avec un de ses doigt ds son petit cul se serait magnifique à voir en tout j adore votre concepte c est juste énorme. Un gros bravo à vs deux.
Salut Sam!!
Ta demande n'est pas récente, mais j'ai enfin réussi à réaliser une photo qui me plait beaucoup, et qui correspond à tes désirs!
Sam12345 a écrit :Vous avez l aire d être un couple super épanouie sa fait plaisir à voir madame et très charmante et très excitante .
Salut Sam!!
Ta demande n'est pas récente, mais j'ai enfin réussi à réaliser une photo qui me plait beaucoup, et qui correspond à tes désirs!
Si je peux me permettre, une photo qui aurait montrer son doigt dans son cul en grosplan, aurait été meilleure!!!!
Bravo pour toutes ces photos. Je découvre ta jolie femme aujourd'hui.
Peux tu mettre une photo d'elle montrant son petit minou mouillé en écartant sa petite culotte avec ses doigts...
Bisous à elle..
jackfoster a écrit :Bravo pour toutes ces photos. Je découvre ta jolie femme aujourd'hui.
Peux tu mettre une photo d'elle montrant son petit minou mouillé en écartant sa petite culotte avec ses doigts...
Bisous à elle..
Bonsoir Jack, le bisou a été transmis...
Merci d'apprécier ainsi mon épouse et, pour prolonger le plaisir, voici la photo que tu avais demandée.
este_69 a écrit :Je serai currieux de voir si l'on peut partager des fichiers audio!!
Ca fonctionne très bien
un régal
au plaisir
Nos photos sont notre stricte propriété en conséquence de quoi
il vous est interdit de les copier/ diffuser / publier en dehors de ce post dédié !
Toute diffusion ne respectant pas ces règles expose son auteur à des risques de poursuites
erton25 a écrit :j'aimerais la voir en levrette fesses ouvertes bien cambrée , cul offert pour me l'approprier.
Salut Erton,
un petit supplément avec cette photo prise pendant que j'emmenai Véro doucement vers la pose que tu avais demandé d'elle!!
Juste pour le plaisir des yeux...
MMMh sublime vero j adorerais te voir essayant une paire de chaussure en jupes dans un magasin (de chaussures?) et devinant ta tenue sans sous vetements ... sur fond de public non avertie
Comme vous avez pu le remarquer, je ne retire jamais les photos de Véro sur ce topic, pour votre plus grand plaisir, je l'espère!!
Ce qui fait que, je reçois régulièrement en MP, des photos dédicacées par ceux d'entre vous que mon épouse... inspire!
Ormis le plaisir que je prends à découvrir l'effet que vous procure cette charmante mère de famille, je subodore que vous aussi, vous apprécieriez probablement de découvrir ces photos dédicacées!?
N'hésitez donc pas à me faire savoir si vous souhaitez en voir d'autres et, pourquoi pas, à en réaliser vous même!
coquin.idf a écrit :Je me la suis bien approprié, je crois.
J'aimerais la voir avec du jus coulant de sa chatte...
Après l'avoir prise au fond du garage, j'ai ouvert le portail (qui donne sur espace publique), pour laisser entrer la lumière, et lui ai demandé de ne pas bouger pdt plusieurs minutes.
Même si, comme elle le pensait, je faisais cela pour l'excitation procurée par la possibilité que quelqu'un passe devant le garage, moi je voulais surtout laisser le jus couler bien comme il faut pour la photo de coquin.idf !
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par este_69 le lun. 30 août 2021 01:00, modifié 1 fois.
Oui !!!!
Merci à toi ...
Antoine,
je n'ai pas réussi à lui faire porter les dim up, mais... j'ai trouvé la photo suffisament agréable "jupe relevée sur une minette sans culotte" pour te la proposer.
Et je t'assure que le regard était bien celui ... d'une effrontée!
este_69 a écrit :Une petite mise en bouche....
Pourquoi pas une photo de ma femme, pendant une de ses grossesses!
Cela me parait original (je n'en ai pas vu d'autre sur le site, mais je n'ai probablement pas tout vu!!).
une maman bombe magique!! Quelle corps de plenitude jouissive! humm Elle doit avoir son orchidée jouisseuse delicieusement éclose en etant enceinte non?