Salut, lopette...cocucool44 a écrit :
tu nous la présentes?
Le fécondeur encule t il la lopette?cocucool44 a écrit :oui le voilaMaverickTG a écrit :On aura le plaisir de comparer le cocu et le géniteur ?
certes mais les conditions sont différentes. Soit madame a divorcée ou quittée son mec mais n'as pas humiliée son homme, vous avez pensé a ce que le gamin va penser de son "père" et de sa mère quant il apprendra les conditions dans lesquelles sa naissance a été programmé ???cocucool44 a écrit :il y a des millions de couples mariés dont le mari élève les enfants de sa femme issus de lits précédent.cpl06nice a écrit :heu la non pas d'accord, que ma femme se fasse sauter pas de soucis mais delà a la faire engrosser par un autre non, et au gamin vous allez lui dire quoi ??
sacré histoirenn 51 a écrit :Bonjour, à tous.
Perso cela m'est arrivé il y a trente ans, ma femme couché avec son patron et mon frère et moi de temps en temps !
Elle c'est retrouvé enceinte dans cette période, pas la suite mon frère à découvert qu'il était stérile!
Elle se faisait prendre plusieurs fois par semaine par son patron et moi 1 ou 2 fois par mois!
Mon fils a 30 ans et ressemble beaucoup à son ancien patron!
elle est splendidenn 51 a écrit : avatar de ma 2 eme femme
bonjour je suis - enfin nous sommes -, dans la meme situation, sauf sur un point de vue sexuel ma femme préfère nettement son amant a moi le petit mari, normal elle a plus de plaisir avec lui ...plus gros sexe plus endurant et repetitifSpirit9159 a écrit :Une petite histoire que je vis : Je suis le Partenaire Régulier d'un Couple... la Femme ne voulait pas "franchir le pas"... son Mari lui a fait comprendre que si elle n'acceptait pas des rencontres à trois, il irait voir ailleurs... pour mon bonheur elle a accepté .... nous vivons tous les 3 une très belle histoire car la Femme est autant amoureuse de son Mari que de moi... nos rencontres se passent chez eux d'une façon habituelle mais le Mari me laisse sa Femme pour la nuit après qu'il l'ait prise toujours en ma présence... et assez souvent il autorise sa Femme à passer un Week-End avec moi...