noobbenito a écrit : elle est blonde, 26 ans, petit sein et belle fesses bien rebondissante, tres cochonne dans lintimité mais complement fermé au fait de samuser avec dautres .. et jai bien peur que lavoue de mes envies l'a rendrait triste et décu ..
Moi quand je lis tes mots, je me dis que tu ne dois surtout pas désespérer car déjà la principale chose dans tout ça c'est qu'
elle AIME LE SEXE.
Tu précises même qu'elle est très cochonne dans l'intimité ce qui prouve qu'elle a une bonne libido et crois-moi c'est LA BASE de tout !!
Après, tout le reste c'est juste une question d'envies / de fantasmes qu'on a ou qu'on n'a pas à l'instant T mais
avec une nana rien n'est jamais figé et le temps qui passe fait bien son oeuvre...
J'en veux pour exemple ma chérie : Je n'ai jamais eu le problème que tu as avec la tienne car dés le début de notre relation nous avions évoqué ces possibilités libertines et elle y a été spontanément très ouverte, mais sur d'autres points je l'ai souvent entendu dire par exemple "lui il me drague mais je ne coucherai jamais avec lui" (comme par exemple avec son ancien patron)... et 3 semaines plus tard elle baisait avec !!
Du coup, maintenant quand elle me dit "ça, je ne ferai jamais", je la laisse dire tout en rigolant au plus profond de moi et en me disant "cause toujours ma chérie, on verra bien.!."
Même si à ce jour ta femme semble fermée à tes suggestions et que cela te laisse à penser que le sujet est clos, dis-toi bien qu'il n'en est rien car
le SIMPLE fait que tu aies abordé ce sujet avec elle va la faire gamberger secrètement et même si tu as peut-être l'impression qu'elle n'y pense plus (ou pire qu'elle t'en veut de cette idée), je peux t'assurer qu'il n'en est rien !
Tu ne dois donc absolument pas regretté d'avoir mis les pieds dans le plat en ayant évoqué cette envie car même si pour le moment tu as essuyé un refus, ne doute pas un instant que le simple fait d'avoir semé dans sa tête la petite graine de ce fantasme, c'est très positif et évolutif en soi !
Après, cela peut demander des mois comme des années avant qu'elle s'ouvre à en reparler avec toi mais je reste convaincu que ce jour arrivera.
En attendant, ne rate pas une occasion (lorsqu'elle se présentera, comme par exemple lors d'un film à la télé ou il serait question de ce type de chose ..) de re faire un petit sous-entendu sur le sujet pour lui faire comprendre que dans ta tête c'est toujours d'actualité et que ça ne dépend que d'elle... mais toujours de manière subtile et humoristique et surtout sans la moindre lourdeur ni insistance.