Jeux entre amis

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Jeux entre amis

Messagepar pat31200 » Jeu 5 Déc 2013 17:42

Bonjour à toutes et à tous.

Avec mon amie Barbara (une femme mariée), les règles du jeu sont simples , claires et très exitantes. Nous nous retrouvons de temps en temps pour papotter, Se reservant pour son homme qu'elle aime (je n'ai aucun doute la dessus), elle parle en général longuement de lui, tout en me permettant d'assouvir ma passion de voyeur en se mettantt à l'aise et offrant à mes yeux reconnaissant son intimité, son entrecuisse.... De temps à autre elle me permet de glisser ma langue dans son entrecuisse (un vrai régal car j'adore avoir sa chair dans ma bouche), ce qui en générale l'exite beaucoup (et moi aussi lol) pour le plus grand bonheur de son mari (elle lui raconte tout) qu'elle retrouve après mon départ...
Ce jeu est à la fois frustrant et tres exitant et en hommage je me répand à ces pieds en coulées de sperme chaudes et vous vous aimez ?

Je recherche à me faire d'autre amies, si vous etes interressés par ce genre de pratique ou même d'autres jeux, n'hésitez pas à me contacter !!
Avatar de l’utilisateur
pat31200
 
Messages: 565
Inscription: Dim 9 Déc 2012 10:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités