este_69 a écrit :Jeudi matin!!
Dès le réveil, Véro, je le sens, est très excitée...
Elle regarde son téléphone toutes les 2 minutes, puis au bout d'un moment, finit par se tourner vers moi, me faire un câlin, se blottir contre moi!
"Tu te rends compte: j'ai 45 ans, il en a 27 et... j'ai un trac fou!"
Je l'ai réconforté comme je sais le faire, et comme elle apprécie tant: en la suçant jusqu'à l'orgasme!
Mais, à peine avait-elle repris son souffle...
Elle craque et envoie un texto à "D"!
kylegendary a écrit :Malheureusement, le souci du flottage de photos, c'est que l'on perds en qualité.. Du coup, impossible se voir plus précisément la jupe et le petit haut en question...
Je me rends compte en effet que la photo n'était pas bien choisie...
Je pense, je suis même sur que tu préfèreras celle-ci?!
bah, il suffit de faire un beau mais surtout BON floutage.....
este_69 a écrit :Lundi !
Ce fameux lundi, j'ai bien du mal à avoir la tête à mon travail... Je ne pense qu'a Véro et son rdv du soir: elle va faire l'amour avec un autre homme que moi!
Je vais la laisser se faire déshabiller, caresser, pénétrer par un autre homme: ce soir, pour la première fois, je vais partager volontairement mon épouse!
Et ça m'excite terriblement!
Elle m'a dit que pour une première fois, la relation sera... soft: certainement pas de sodomie, pas de pipe ni de levrette. Mais en même temps, elle aimerait se laisser porter et que "T" prenne les choses en main...
Elle aussi ne pense qu'a ce qui va lui arriver ce soir: elle a obtenu un rdv chez le coiffeur, un autre chez son esthéticienne.
Quand je rentre à 17h30, elle est déjà prête!
Elle porte une jupe noire et un haut noir en partie transparent, sous lequel je devine nettement son nouveau soutien-gorge rouge. Un petit gilet noir pour sortir, et des chaussures à talons. Elle est superbe, très désirable!
"T" va se régaler lui dis-je!
Elle sourit. Elle est prête!
la voir comme ca ces un reve d y pensé asavoir qu elle va etre baisé dans cette tenue assez provoc
Hummmm, toutes ces photos excitantes....
est ce qu'on peut la voir dans de la lingerie bien transparente? Avec des collants sans rien dessous pour qu'on puisse voir sa chatte a travers....
celio29 a écrit :J'ai envie de découvrir cette petite salope aguicheuse et les derniers clichés que tu as pu prendre d'elle !
Si tu l'avais vue sur cette plage, dimanche dernier... tu n'aurais pas utilisé d'autres mots pour qualifier mon épouse, se dandinant dès qu'un homme approchait!
Avant, elle n'osait pas, du moins, quand j'étais là! Alors que maintenant, on dirait que de faire ça devant moi, la stimule encore d'avantage...
celio29 a écrit :J'ai envie de découvrir cette petite salope aguicheuse et les derniers clichés que tu as pu prendre d'elle !
Si tu l'avais vue sur cette plage, dimanche dernier... tu n'aurais pas utilisé d'autres mots pour qualifier mon épouse, se dandinant dès qu'un homme approchait!
Avant, elle n'osait pas, du moins, quand j'étais là! Alors que maintenant, on dirait que de faire ça devant moi, la stimule encore d'avantage...
elle s'est fait des mecs sur la plage? devantt oi?
Lo31 a écrit :
Une belle attitude de salope comme ça ta Miss !
Des mâles se sont arrêtés lui compter fleurette ?
Non, mais faut dire que j'étais là, juste à côté d'elle et qu'elle ne manquait pas de me regarder avec un petit sourire insolent, dès qu'un homme passait à proximité pour se rincer l'oeil !
Et je dois avouer que certains ont fait plusieurs passages...
Lo31 a écrit :
Une belle attitude de salope comme ça ta Miss !
Des mâles se sont arrêtés lui compter fleurette ?
Non, mais faut dire que j'étais là, juste à côté d'elle et qu'elle ne manquait pas de me regarder avec un petit sourire insolent, dès qu'un homme passait à proximité pour se rincer l'oeil !
Et je dois avouer que certains ont fait plusieurs passages...
tu devais avoir une belle excitation d'un homme à l'esprit de cocu !
cuckold92s a écrit :
En effet, Véronique s'assume de mieux en mieux en tant que salope, et m'oblige à m'assumer de plus en plus en tant que cocu...
formidable
tu peux nous situer le contexte ? plage semi nudiste ou pas ? dans quel coin ? Elle s'est déshabillée progressivement ou pas ? Elle t'a demandé de la prendre en photo ? Combien de temps ça a duré ? Qu'aviez vous prévu à l'avance ? etc... merci
cuckold92s a écrit :
En effet, Véronique s'assume de mieux en mieux en tant que salope, et m'oblige à m'assumer de plus en plus en tant que cocu...
Pourrais tu la partager un peu plus en photo avec nous, ses admirateurs ?
Je fais des photos de mon épouse sur demande, donc n'hésite pas à dire sur ce topic ce que tu aimerais voir d'elle ! Je ferai un cliché au plus près de ton souhait, et au plus vite je posterai l'image ici !
A toi ensuite de me faire savoir si tu es satisfait du résultat !
Modifié en dernier par este_69 le ven. 18 sept. 2015 18:27, modifié 1 fois.
Je fais des photos de mon épouse sur demande, donc n'hésite pas à dire sur ce topic ce que tu aimerais voir d'elle ! Je ferai un cliché au plus près de ton souhait, et au plus vite je posterai l'image ici !
A toi ensuite de me faire savoir si tu es satisfait du résultat ![/quote]
Ha ok ! ho que oui.....j'aimerai la voir en talon haut avec des bas cuisses bien ouverte et ses seins libre et qu'elle te fasse le signe du cocu en même temps !
este_69 a écrit :Voila donc, pour que vous en profitiez bien vous aussi, la photo que Véro a envoyé de sa propre initiative, au jeune homme à qui elle s'était offerte la veille!
Et croyez moi, la situation était claire: elle tenait absolument à le revoir!!
On dirait bien en effet, que cette femme bien sous tous rapports, épouse modèle depuis plus de 20 ans... commence à se dévergonder sérieusement!!
Et qu'elle aime ça!
este_69 a écrit :Dimanche matin!
Ce dimanche matin là, à 9h30, elle m'embrasse et part!!
Sans hésitation... sans se retourner!
Mon imagination entre rapidement en ébullition, et plus le temps passe, plus je pense à des situations obscènes!!
Je ne pense qu'à ça...
Quand elle rentre, il est midi passé...
Elle semble radieuse, me sourit et m'embrasse à pleine bouche!!
Je sens dans son haleine des effluves de tabac: elle ne fume pas!! Je bande... je bande...
Devinant mon impatience, elle me raconte leur rencontre dans un parking sous terrain; il l'a rejoint dans la voiture, NOTRE voiture!!
Ils s'enlacent, se caressent et s'embrassent, s'embrassent et s'embrassent encore!!
Lui, la caresse sans cesse, sur tout son corps, s'arrêtant souvent sur sa poitrine: "j'adore tes seins!!" lui répètera-t-il plusieurs fois...
A tel point qu'il finit par soulever son haut pour les découvrir complètement pour sentir sous ses doigts leur incroyables douceurs!
Il les effleure, les malaxe, les lèche, suce les pointes...
"Et toi?"
Elle, elle lui caresse le visage, le torse, le sexe...
"Le sexe!?" m'exclame-je!!
Oui! répond-elle fièrement, je l'ai sorti et pris dans ma main...
Plus son récit avance, plus on s'embrasse, se caresse, se déshabille...
"Tu l'as sucé??" dis-je, incrédule, sidéré...
Ca va pas, Non!! répond-elle, faussement choquée... Je l'ai juste branlé!!
Et elle me fait sentir le bout de ses doigts, en me précisant qu'il a éjaculé assez vite...
Je gicle à mon tour direct!
Et voyant mon sperme ruisseler, me vient l'image du sperme de "T" coulant sur les doigts de Véro, sur le tissu des sièges de la voiture...
"Mais.. dis-moi un peu, vous l'avez essuyé avec quoi le sperme, dans la voiture??"
Sans dire un mot, de son air le plus coquin, elle désigne la dernière étoffe qui l'habille encore...
Mon imagination entre rapidement en ébullition, et plus le temps passe, plus je pense à des situations obscènes!!
Je ne pense qu'à ça...
Je sens dans son haleine des effluves de tabac: elle ne fume pas!! Je bande... je bande...
Devinant mon impatience, elle me raconte leur rencontre dans un parking sous terrain; il l'a rejoint dans la voiture, NOTRE voiture!!
Ils s'enlacent, se caressent et s'embrassent, s'embrassent et s'embrassent encore!!
Lui, la caresse sans cesse, sur tout son corps, s'arrêtant souvent sur sa poitrine: "j'adore tes seins!!" lui répètera-t-il plusieurs fois...
A tel point qu'il finit par soulever son haut pour les découvrir complètement pour sentir sous ses doigts leur incroyables douceurs!
"Et toi?"
Et elle me fait sentir le bout de ses doigts, en me précisant qu'il a éjaculé assez vite...
Et voyant mon sperme ruisseler, me vient l'image du sperme de "T" coulant sur les doigts de Véro, sur le tissu des sièges de la voiture...
"Mais.. dis-moi un peu, vous l'avez essuyé avec quoi le sperme, dans la voiture??"
Sans dire un mot, de son air le plus coquin, elle désigne la dernière étoffe qui l'habille encore...
cas'est passé dans ta tête....! mais pas en réel!
Tu as raison, dans ma tête j'ai imaginé la scène des dizaines de fois, en me branlant encore et encore...
Quand à cette tranche de vie que mon épouse a vécu et m'a ensuite raconté en détails... c'est dans une voiture, ma voiture, qu'elle s'est déroulée, au fond d'un parking de grande surface, un dimanche matin... et c'est ce même homme qu'elle a retrouvé quelques jours plus tard, dans un hôtel, pour s'offrir pour la première fois avec ma bénédiction, à un autre que moi, son mari!
Et ce sera la premiere d'une série qui ne cesse de s'allonger!
Elle n'aime pas les vieux: dommages! T'aurais pu venir vérifier par toi même de quoi elle est capable...
Modifié en dernier par este_69 le mar. 15 déc. 2015 17:08, modifié 1 fois.
Je ne pense qu'à ça...
"Et toi?"
cas'est passé dans ta tête....! mais pas en réel!
Tu as raison, dans ma tête j'ai imaginé la scène des dizaines de fois, en me branlant encore et encore...
Quand à cette tranche de vie que mon épouse a vécu et m'a ensuite raconté en détails... c'est dans une voiture, ma voiture, qu'elle s'est déroulée, au fond d'un parking de grande surface, un dimanche matin... et c'est ce même homme qu'elle a retrouvé quelques jours plus tard, dans un hôtel, pour s'offrir pour la première fois avec ma bénédiction, à un autre que moi, son mari!
Et ce sera la premiere d'une série qui ne cesse de s'allonger!
Elle n'aime pas les vieux: dommages! T'aurais pu venir vérifier par toi même de quoi elle est capable...
Belle Véro ..
Voila bien longtemps que je mate et admire ta belle .. j avoue
en page 114 ici meme , tu as fait une photo de véro, que je t'avais commandé .. donc merci a toi
j'ose passer une seconde commande
photo en N&B
Véro debout de dos /
buste penché en avant /
jupe relevé, découvrant ET MONTRANT son cul /
en pivotant sa tête vers le photographe /
tendant sa culotte de sa main (main et tete du meme coté)
comme pour m'offrir sa culotte et exhibant son cul
(son corps doit avoir la forme d'un L inversé
jambes droite, buste basculé en avant
une semaine pour avoir cette photo ferait de moi un homme tres excité
sophieoli14 a écrit :bonjour,
de mon cote j aimerais voir une photo ou Vero justifie que lon puisse l apeller "Vero la suceuse"
Merci
Voila une photo de la période ou Véro commençait à douter de sa ... fidélité!
Où je lui disait: "Imagine qu'un autre homme vienne te prendre par derrière pendant que tu me suces..."
Non seulement elle ne protestait plus, mais... même si elle ne disait rien, je sentais bien que l'idée faisait son chemin, et que ça l'excitait de plus en plus!!
A toi de me dire maintenant, sophieoli14, si cela justifie qu'on puisse l'appeler "Véro la suceuse"!!
de mon cote j aimerais voir une photo ou Vero justifie que lon puisse l apeller "Vero la suceuse"
Merci
Où je lui disait: "Imagine qu'un autre homme vienne te prendre par derrière pendant que tu me suces..."
Non seulement elle ne protestait plus, mais... même si elle ne disait rien, je sentais bien que l'idée faisait son chemin, et que ça l'excitait de plus en plus!!
A toi de me dire maintenant, sophieoli14, si cela justifie qu'on puisse l'appeler "Véro la suceuse"!!
Merci
Merci
Merci
Merci
Véro est vraiment une femme magnifique !!!! tu as une chance incroyable de l'avoir et ses amants une chance de pouvoir te la baiser et de faire de toi son bon cocu !!! bravo à vous deux !
Je ne tiens plus.
Véro passait la journée en formation, avec un collègue de travail qu'elle avait embrassé plusieurs fois, lors de leurs dernières rencontres (que des "smacks"!).
Elle m'avait laisser entendre qu'elle ne serait pas contre, aujourd'hui, profiter de cette occasion, pour l'embrasser à nouveau, mais cette fois, langoureusement!
Mais que de toute façon, elle me tiendrait au courant, dès qu'elle serait seule!
Partie tôt ce matin, elle m'appelle à 13h30 pour me dire que la formation est finie et qu'ils sont en train de déjeuner.
"J'ai eu droit à mon smack du matin!" me souffle-t-elle en fin de conversation!!
Je m'attendais donc à avoir de ses nouvelles en milieu d'après-midi...
15h: rien!
16h: rien!
17h: je reçois un mms. Et pour seul commentaire: "photo prise des toilettes de son appartement"
Depuis... plus rien!!
Modifié en dernier par este_69 le mar. 15 déc. 2015 17:01, modifié 1 fois.
Elle vient de m'appeler!
Elle sortait de chez lui, elle était dans sa voiture sur le chemin du retour...
Ca a été beaucoup plus loin que je ne m'y attendais...
Elle venait de se faire prendre par cet homme de 52 ans (première fois qu'elle s'offrait à un homme plus âgé qu'elle!) et "j'ai bien joui!" a-t-elle cru bon d'ajouter!
Modifié en dernier par este_69 le mar. 15 déc. 2015 17:02, modifié 1 fois.
este_69 a écrit :Elle vient de m'appeler!
Elle venait de se faire prendre par cet homme de 52 ans (première fois qu'elle s'offrait à un homme plus âgé qu'elle!) et "j'ai bien joui!" a-t-elle cru bon d'ajouter!
elle va te raconter dés son arrivée a la maison tiens nous au courant
este_69 a écrit :Elle vient de m'appeler!
tu crois que c'est la première fois qu'elle se fait sauter ainsi?...
Merci
Elle donne envie de venir savourer ses talents la belle coquine
colorilo64 a écrit :
elle va te raconter dés son arrivée a la maison tiens nous au courant
Tu as entièrement raison!
Quand elle arrive enfin à la maison, elle semble effrontément... radieuse!!
Elle vient vers moi, me couvre de bisous tout en desserrant la ceinture de mon pantalon, sort mon sexe humide d'un après-midi complet d'excitation, s'accroupit et, sans me quitter des yeux, me dit gaiement: "Faut que je te raconte!!"
On savait tous les deux qu'en partant tôt de la formation, on aurait du temps pour nous. Ce matin, il m'avait embrassé, m'avait fait des compliments sur ma tenue, ma coiffure... il était chaud! En début d'après-midi donc, sur le chemin du retour, il finit par quitter la route principale et s'enfonce dans un petit chemin de campagne où il finit par arrêter la voiture.
Ca devenait très excitant!!
Il s'est penché sur moi, et m'a embrassé doucement...
Comme je laissais faire, il a glissé sa langue et... je lui ai offert la mienne!!
Et là, il m'a embrassé fougueusement... j'ai adoré!
Ses mains ont commencé à me caresser les seins, les fesses, crois-moi, il n'a pas hésité!"
"Et toi, tu as fais quoi?"
"Rien, je lui ai juste passé les mains dans les cheveux, et ... j'ai commencé à gémir de contentement... Il embrassait vraiment très bien!!
Du coup, il a pris confiance, et a ouvert mon chemisier ... il a sorti mes seins et les a pris dans ses grandes mains... mes mamelons étaient tous durs!!"
Moi personnellement, j'étais déjà sur le point de venir sur son visage, car elle tenait ma queue dans sa main, et me branlait en me racontant. De temps en temps, elle donnait un coup de langue pour attraper la goute qui perlait au bout de mon sexe, et elle reprenait son récit:
"Et quand ses mains sont descendues vers mon pantalon , tandis qu'il m'embrassait toujours, je me suis raidis, car il m'appuyait sur le ventre et j'avais la vessie pleine... Il a du penser que je ne voulais pas aller plus loin... il a délicatement remis mes seins à leur place, en les embrassant, et a refermé mon chemisier, je me suis complètement laissée faire, il aurait pu faire de moi ce qu'il voulait...
Malgré tout, il avait l'air satisfait en m'embrassant une dernière fois en me disant: "allez, rentrons!"
Je sentais qu'il avait de l'expérience, et qu'il maitrisait bien son sujet, ça me change!"
Modifié en dernier par este_69 le mar. 15 déc. 2015 16:59, modifié 4 fois.
Lo31 a écrit :Quelle belle salope cocufieuse toi qui disais qu'elle ne devait lui offrir que sa bouche je ne m'étais pas trompé
Effectivement, elle m'avait bien dit qu'elle n'avait pas envie d'aller plus loin!
"Pour l'instant."
Elle semblait même ne pas être emballée plus que ça, à l'idée de faire l'amour à un homme plus âgé, cheveux blancs, bedonnant
Et pour moi, tout se déroulait comme prévu, puisqu'elle m'avait dit que si elle lui offrait sa bouche, elle m'enverrait un texto pour me le faire savoir!
Donc, tu te doutes bien que quand j'ai reçu ça:
Je l'ai interprété comme la confirmation qu'ils s'étaient embrassés comme de vrais amants!
Et pourtant, le message lié à la photo m'a... inquiété; il disait: "photo prise des toilettes de son appartement"
Qu'est-ce qu'elle faisait chez lui???
En fait, me raconte-t-elle entre 2 coups de langues, comme elle avait laissé sa voiture chez lui pour qu'ils aillent à la formation ensemble, quand au retour, il l'a déposé au parking, c'est elle qui lui a demandé si elle pouvait monter, pour utiliser ses toilettes!!
Elle y a donc fait son pipi... et le MMS qu'elle m'a envoyé.
En sortant des toilettes, elle l'a trouvé assis sur son canapé, en train de siroté un café; il lui en avait préparé un aussi.
Mais visiblement. elle n'avait pas besoin de caféïne!!
Elle s'est approchée, a débarrassé son amant de sa tasse qu'elle a posé sur la table basse, et s'est mise à califourchon sur lui!
Au même moment, moi, j'essayais de la joindre pour lui demander ce qu'elle faisait chez lui??!!
Pas de réponse
Cervelle en ébullition!!
Queue raide!!
Le temps qui passe
Les doutes qui deviennent des certitudes
Confirmation 1h30 plus tard: "on ne s'est pas contenté du baiser."
Modifié en dernier par este_69 le mar. 15 déc. 2015 17:00, modifié 3 fois.