Ils étaient à l'heure au rendez-vous. J'ai vu la voiture arriver et se ranger à l'adresse indiquée. Il était au volant, elle était assise derrière. J'ai ouvert la portière et me suis assis près d'elle. Il a démarré.
Elle était très belle. J'ai ouvert son chemisier, ai fait jaillir ses seins par dessus le soutien-gorge. Ils étaient ronds, chauds, avec de larges aréoles.
J'ai lentement remonté une main le long de sa jambe, sous sa jupe, des chevilles au haut des cuisses. A un moment j'ai senti sa peau nue, ce merveilleux espace au dessus des bas. Elle portait des Dim Up.
J'ai ensuite ouvert large ses deux jambes, sa jupe totalement relevée. Je voyais deux yeux exorbités dans le rétroviseur.
J'ai introduit une main dans sa culotte, pour y trouver un sexe abondamment mouillé. Je l'ai ainsi caressée un moment, puis j'ai ordonné au chauffeur de rentrer dans un parking.
Il s'est rangé dans un endroit relativement discret, loin de l'entrée et du passage. Elle et moi sommes sortis de la voiture. Je l'ai penchée sur le capot, ai relevé sa jupe, baissé sa culotte, et je l'ai enfilée.
La tenant fermement aux hanches, je l'ai ainsi pistonnée avec force. Son visage était face à celui de son mari, de l'autre côté du pare-brise.
Quand j'ai éjaculé, je me suis aussitôt retiré, l'ai écartée et j'ai vidé le contenu de la capote sur le capot. Puis je l'ai attrapée par les cheveux et lui ai fait lécher. Derrière son volant, lui se masturbait violemment. Il s'est répandu sur sa chemise.
J'ai quitté le parking à pied, en leur souhaitant bonne route.
Le parking
- lebarongris
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 1 mars 2015 18:17
- Situation : Homme
- Département : Charente
- Ville :
- lebarongris
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 1 mars 2015 18:17
- Situation : Homme
- Département : Charente
- Ville :