Merci Greenlaf!GreenLeaf a écrit :Parce que vous avez été gentils voici la suite:
Je reste toujours autant subjugué par les rondeurs excitantes de ton corps et surtout ta poitrine que je rèverais d'embrasser (entre autres)

Merci Greenlaf!GreenLeaf a écrit :Parce que vous avez été gentils voici la suite:
Tu es trop bonne avec nous !!!!GreenLeaf a écrit :Parce que vous avez été gentils voici la suite:
La charnelle Feuille de Vigne est renversante dans cette tenue erotique!! humm quelle voluptueuse tentatrice charnelle qui me mets en rut!! que de biens belles envies perverses envers toi par ta faute!!GreenLeaf a écrit :Parce que vous avez été gentils voici la suite:
FantastiqueGreenLeaf a écrit :Parce que vous avez été gentils voici la suite:
Hummm...tu sais donner envie de "profiter" et "abuser" de tes formes...GreenLeaf a écrit :Parce que vous avez été gentils voici la suite:
oooh oui encore plus envie de manger, enfiler, faire couler, boire la fontaine et dans n'importe quel ordre pour te faire chanter perversement devant lui et avec sa complicité!! hummm que de belles courbes et vallées a fourrures parfumées offertes .. :p;)GreenLeaf a écrit :Que j'aime tout ces beaux commentaires !! Continuez il y a un cocu qui n'en perd pas une miette....
Et sous une autre vue ça vous plaît toujours autant ?
Imaginer cette chatte appétissante sur ma bouche, ça me me met dans un étatGreenLeaf a écrit :Que j'aime tout ces beaux commentaires !! Continuez il y a un cocu qui n'en perd pas une miette....
GreenLeaf a écrit :Que j'aime tout ces beaux commentaires !! Continuez il y a un cocu qui n'en perd pas une miette....
Magnifique. !!!!GreenLeaf a écrit :Celle ci devrait vous plaire ...
Superbe dans cette ensemble...tu fais très salope, prête à prendre de la biteGreenLeaf a écrit :Celle ci devrait vous plaire ...
Ouaouuuuu !!GreenLeaf a écrit :Parce que vous avez été gentils voici la suite:
MMMMMM !! le mot est faible !!GreenLeaf a écrit :Celle ci devrait vous plaire ...
En effetGreenLeaf a écrit :Celle ci devrait vous plaire ...
mmm... Voila une porte d'entrée bien décorée. L'intérieur est il aussi agréable que ne le laisse présager l'extérieur?GreenLeaf a écrit :Et celle-ci ?
J'en raffole.. J'ai l'eau à la bouche et la bite en feu !!!GreenLeaf a écrit :Et celle-ci ?
Ma queue est prête à s'y engouffrer !!!GreenLeaf a écrit :Et celle-ci ?
Si je pouvais te rencontrer ainsi et agrandir les cornes de ton mec... !!GreenLeaf a écrit :De retour après un dimanche et un lundi sous le signe .... des rencontres bien excitantes et chaudes
Et pour continuer sur la série de mes nouvelles tenues....
Superbes délicieuses bonnes nouvelles... Humm j'espère qu'on en saura plus avec un grande impatience excitée.GreenLeaf a écrit :De retour après un dimanche et un lundi sous le signe .... des rencontres bien excitantes et chaudes
Hummmm... Si je chope une telle sirène dans mes "filets", je...la baise sans retenueGreenLeaf a écrit :De retour après un dimanche et un lundi sous le signe .... des rencontres bien excitantes et chaudes
Mme enlevez cette main qui cache un trésor !GreenLeaf a écrit :De retour après un dimanche et un lundi sous le signe .... des rencontres bien excitantes et chaudes
Dommage que la cire, connue depuis longtemps, ne vienne pas d'arriver de ChineGreenLeaf a écrit :ça viens tout juste d'arriver de Chine !
Superbe C-string ....GreenLeaf a écrit :ça viens tout juste d'arriver de Chine !
Humm un délicieux C string qui met ta délicieuse chatte charnelle et parfumée en valeur... Trop gourmande et bandante à souhait.GreenLeaf a écrit :ça viens tout juste d'arriver de Chine !
Je l'aime beaucoup ce string. Il est particulièrement mignon et te va comme un gantGreenLeaf a écrit :ça viens tout juste d'arriver de Chine !
Très très joli Ç-string..... BisesGreenLeaf a écrit :ça viens tout juste d'arriver de Chine !
Magnifique, une superbe invitation à voir cela en vrai !GreenLeaf a écrit :Et bien parce que tous vos messages me font bien plaisir et que je vois que vous aimez ça, et bien voilà de quoi vous contenter (j'espère) !
J'adore le bleuGreenLeaf a écrit :Et bien parce que tous vos messages me font bien plaisir et que je vois que vous aimez ça, et bien voilà de quoi vous contenter (j'espère) !
Quelle delicieuse vilaine cocufieuse fourrée de creme de male pour le plus grand plaisir du cocu heureux degustateur!! j'espere que tu as ete une diablesse perverse expressive!!!GreenLeaf a écrit :Petite visite du dimanche soir ! Bien remplie !!
Pas besoin de vous dire que le cocu n'en a pas laissé...
Un visiteur qui a su laisser son "empreinte"GreenLeaf a écrit :Petite visite du dimanche soir ! Bien remplie !!
Voilà du travail bien faitGreenLeaf a écrit :Petite visite du dimanche soir ! Bien remplie !!
Donne envie de t'en remettre une couche...GreenLeaf a écrit :Petite visite du dimanche soir ! Bien remplie !!
Bravo.... Jolie vision de ta chatte bien remplie..... J'adore !GreenLeaf a écrit :Petite visite du dimanche soir ! Bien remplie !!
Quelle delicieuse souplesse perverse d'une cocufieuse diablement bien pilonnée pour jouir en reine salope devant son cocu branlant pour les plaisirs vicieux de la reine!!! Miss tu es une perles diablement empalée qui semble en reclamer pluss.GreenLeaf a écrit :Et oui s'était vraiment bon. Une bonne queue qui m'a fait bien jouir devant un cocu soumis n'ayant que sa main pour se faire plaisir
Ton cocu a de la chance car avec moi il aurait eu les mains attachées dans le dos..... Ou alors il aurait portė une cage de chasteté....GreenLeaf a écrit :Et oui s'était vraiment bon. Une bonne queue qui m'a fait bien jouir devant un cocu soumis n'ayant que sa main pour se faire plaisir
Hummmm... Une chatte que j'aurais adoré remplirGreenLeaf a écrit :Et oui s'était vraiment bon. Une bonne queue qui m'a fait bien jouir devant un cocu soumis n'ayant que sa main pour se faire plaisir
GreenLeaf a écrit :Et oui s'était vraiment bon. Une bonne queue qui m'a fait bien jouir devant un cocu soumis n'ayant que sa main pour se faire plaisir
tu es très belle, je suis fanGreenLeaf a écrit :Et oui s'était vraiment bon. Une bonne queue qui m'a fait bien jouir devant un cocu soumis n'ayant que sa main pour se faire plaisir
C'est bon ca no capote...GreenLeaf a écrit :Petite visite du dimanche soir ! Bien remplie !!
Avec les formes que tu as et dans cette position tu ne devrais pas avoir de mal à lui faire pousser les cornes, on doit se bousculer à ta porte pour venir te baiserGreenLeaf a écrit :mmm merci pour tout ces agréables commentaires !!
encore, encore
Une dernière pour la soirée
Je suis son post depuis le débutcalinscoquins78 a écrit :hate d'etre à demain pour revoir greenleaf!
Je confirme pour le cadeau, mercicalinscoquins78 a écrit :alors que dire.... magique, surtout le cadeau laisser dans le lit pour son cocu... A samedi ma belle
Je confirme n'avoir rien raté de sonore.sexyman a écrit :Je viens de passer la soiree avec greenleaf que dire si ce n'est qu'elle est tout simplement génialeon s'est bien éclaté, le cocu n'en a rien raté. Hâte de les revoir
lol sexyman, je viens de t'envoyer un mail avant meme de voir que tu avais vu GL!sexyman a écrit :Je viens de passer la soiree avec greenleaf que dire si ce n'est qu'elle est tout simplement génialeon s'est bien éclaté, le cocu n'en a rien raté. Hâte de les revoir
le cocu sera là j'ai trop hate!soumis.GL a écrit :Je confirme pour le cadeau, mercicalinscoquins78 a écrit :alors que dire.... magique, surtout le cadeau laisser dans le lit pour son cocu... A samedi ma belle
Je confirme n'avoir rien raté de sonore.sexyman a écrit :Je viens de passer la soiree avec greenleaf que dire si ce n'est qu'elle est tout simplement génialeon s'est bien éclaté, le cocu n'en a rien raté. Hâte de les revoir
Cette fois je devrais être làcalinscoquins78 a écrit :le cocu sera là j'ai trop hate!soumis.GL a écrit :Je confirme pour le cadeau, mercicalinscoquins78 a écrit :alors que dire.... magique, surtout le cadeau laisser dans le lit pour son cocu... A samedi ma belle
Je laisse le soin à madame la gestion des photos. J'espère qu'elle se motivera pour vous les montrer et raconter un peu le contexte dans lequel elles ont été prises.calinscoquins78 a écrit :tiens tu as pas des photos de ta femme et moi à poster?
soumis.GL a écrit :Je laisse le soin à madame la gestion des photos. J'espère qu'elle se motivera pour vous les montrer et raconter un peu le contexte dans lequel elles ont été prises.calinscoquins78 a écrit :tiens tu as pas des photos de ta femme et moi à poster?
Superbe aventure......GreenLeaf a écrit :Oui j'ai oublié de dire que tu m'as tellement remplie que j'en débordait littéralement ! !
C'est vrai que quand tu remplis ma femme, tu ne fais pas semblant. On dirait que plusieurs personnes s'y sont mises pour autant remplir sa chatte.calinscoquins78 a écrit : Es tu sure pour la chatte recouverte de foutre? moi je dirai rempli de foutre tellement il y en avait!
GreenLeaf a écrit :soumis.GL a écrit :Je laisse le soin à madame la gestion des photos. J'espère qu'elle se motivera pour vous les montrer et raconter un peu le contexte dans lequel elles ont été prises.calinscoquins78 a écrit :tiens tu as pas des photos de ta femme et moi à poster?
Et bien pour tout vous dire, calinscoquins78 est venu me voir jeudi après-midi dernier à la maison. J'ai bien sûr posé mon après-midi sans en informer le cocu.
Je suis rentré du boulot et mon amant m'a donc rejoint 15 min plus tard.
On a comme à notre habitude discuter, pris un café et ensuite les choses ont commencé à monter en température.
C'est là que j'ai commencé à envoyer des textos au cocu: "Je suis rentré et je suis en très bonne compagnie. Bonne aprem"
Surprise assurée, autant vous dire qu'il était pressé de quitter le boulot.... mais en début d'aprem difficile
et en plus de cela il donnait une formation donc même pas moyen de lui envoyer des photos ...
De notre côté on s'est bien amusé, pris notre temps, profités de bons moments de plaisir.
Et pour finir, j'ai eu le droit à une chatte recouverte de foutre que l'on a bien sûr pris le temps de laisser couler sur la place du cocu dans le lit conjugal. J'ai finis par m'essuyer sur son coussinMême au coucher il a un petit rappel de son cocufiage.
calinscoquins78 si tu veux rajouter des détails n'hésite pas !
Merci à toi pour ce moment de plaisir partagéGreenLeaf a écrit :Merci à sexyman pour cette soirée .... comment dire ..... pleine de plaisir et de gémissements
Salut.GreenLeaf a écrit :Hello tout le monde,
Samedi mon dépanneur informatique est passé
et bien sûr paiement en nature ........ et j'ai eu le droit à un bon soin de peau sur la poitrine !!
Si tu cherches un "taxi" qui accepte le paiement en nature et qui adoreras prendre soin de ta peau, je suis là !GreenLeaf a écrit :Hello tout le monde,
Samedi mon dépanneur informatique est passé
et bien sûr paiement en nature ........ et j'ai eu le droit à un bon soin de peau sur la poitrine !!