Je vous ai envoyé un MP pour répondre à votre annonce qui attire vraiment l'attention.
Au plaisir

Salut,Envietrecocu76 a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 11:11 Bonjour, homme marié cherche complice cocufieur dans le 76. Idealement j'aimerais donner des infos sur ma femme afin que le cocufieur puisse entrer en contact avec elle. Elle ne saura pas que cela vient de moi, le cocufieur me tiendra informer de l'evolution de leur relation, il pourra faire naitre des sentiments afin d'accentuer mon cocufiage.
Hate de discuter avec vous, attention je ne suis pas pressé et je n'offrirais pas ma femme au 1er tocard venu
Bonjour,Envietrecocu76 a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 11:11 Bonjour, homme marié cherche complice cocufieur dans le 76. Idealement j'aimerais donner des infos sur ma femme afin que le cocufieur puisse entrer en contact avec elle. Elle ne saura pas que cela vient de moi, le cocufieur me tiendra informer de l'evolution de leur relation, il pourra faire naitre des sentiments afin d'accentuer mon cocufiage.
Hate de discuter avec vous, attention je ne suis pas pressé et je n'offrirais pas ma femme au 1er tocard venu
Au plaisir de discuterEnvietrecocu a écrit : ↑mar. 24 déc. 2024 10:22 Salut, je relance ce poste, j'ai eu un petit soucis avec mon ancien compte. Je suis donc toujours a la recherche du complice cocufieur ideal. Messieurs du 76 et ses alentours, je vous attends pour discuter![]()
![]()