Je partage ici une première expérience candauliste pour ma copine, en espérant que cela puisse aider les couples dont l'homme a envie de faire découvrir cette pratique à sa chérie.
Rapide présentation, libertin, j'ai par mon passé déjà eu des expériences candauliste. Aujourd'hui je suis avec une nouvelle copine, avec qui j'avais envie de redécouvrir cette pratique. Mais elle n'est pas du tout dans le milieu, et il était inconcevable de faire ceci, elle est amoureuse de moi et ne se voit pas coucher avec quelqu'un d'autres.
Comment j'ai abordé le sujet ? Assez simplement lors d'une discussion franche au début de notre rencontre, on parlait de nos expériences passées, elle m'a dit qu'elle avait eu quelques date avec des blacks mais qu'elle n'avait jamais été plus loin... J'ai sauté sur l'occasion pour lui faire avouer qu'elle fantasmait dessus. Elle me dit peut être oui en rougissant, mais juste pour le sexe.
Partant de là petit à petit notre jeu sexuel s'est agrémenté, jusqu'à regarder des vidéos coquines. C'est alors que je lui ai proposé des vidéos cuckold black. Elle a beaucoup apprécié et je voyais bien que ça l'excitait beaucoup à chaque fois. Elle mouillait beaucoup. Pour aiguiller ses sens, après je lui bandait ses yeux, avant de la prendre. A force j'en suis venu à lui dire de s'imaginer que c'était le black qui la prenait,ça l'excitait beaucoup.
La patiente est le maitre mot.
Cet été, lorsque les bars avaient réouverts lol

Très sexy ! J'adore.
La soirée commence bien, pas trop de monde cause covid, juste de quoi s'amuser et prendre un verre avec de la musique dansante.
Comme souvent dans ce genre de bar beaucoup de black, et ils dansent plutôt bien. Un jeune beau et grand black invite quelques nana à danser, il danse très bien. Ma copine m'en parle, elle me dit qu'il danse super bien. Et en moi je me dis qu'il l'attire aussi surement. Elle le mate, et forcément, au bout d'un moment le black la voit dans sa tenue sexy. Il n'ose pas venir, je lui fais signe discrètement avec un clin d'oeil. Il s'approche et poliment propose à ma copine à danser tout en attendant mon approbation. Ma copine se sens gêner mais je lui dit qu'elle peut s'amuser à danser que ça me faisait plaisir. Elle part alors danser avec ce black. Au début c'est timide, mais petit à petit leurs corps se rapprochent, et j'avoue que je trouve ça très excitant. Ils se parlent beaucoup. Au bout d'un moment ils reviennent, le black nous propose de nous offrir à boire. Pendant qu'il part chercher les boissons, je demande a ma copine si ça lui a plu. Encore un peu rouge, elle me dit oui, il m'a dit que j'étais très belle. Tu m'étonnes

Nous buvons un verre tous les 3 sur une petite table en hauteur en rond, en discutant tranquillement. Le black est assez tactile mais respectueux, je vois que ça la gène un peu, mais elle ne dit pas non.
Ma copine s'eclipse quelques minutes, et je me retrouve avec notre ami black. Il me trouve pas jaloux et me félicite LOL. Je lui dit normal je suis candauliste. Je vois à son sourire qu'il apprécie ce que je viens de dire. Je lui dit de faire attention qu'elle est totalement débutante.
Quand ma copine revient il l'invite à danser. Cette fois ci beaucoup plus collé serré, au point de laisser une main se balader sur ses fesses. Ma copine ne dit rien et profite. Nous sommes dans une soirée classique, le black n'est pas allez plus loin... La soirée se termine, je propose au black de le ramener chez lui en voiture ce qu'il accepte avec plaisir.
Nous partons à la voiture, et je propose à ma copine de se mettre derrière avec lui pour faire connaissance. Je me suis dit ça passe ou ça casse. Elle me dit a oui pourquoi pas ! Gagné ! Je fais un clin d'oeil au black qui avait de toute façon compris ou je voulais en venir.
Sur la route du retour, on discute, de coquinerie et autre, puis tout doucement les bras et les mains commencent à aller à quelques coquinerie. Dans le rétro je voyais qu'il avait ses mains sur ces cuisses et qu'il remontait petit à petit sa robe. Quand à ma coquine, je distinguais son bras dirigé vers lui au niveau de sa queue, je ne voyais pas tout dans le rétro et cela avait un côté excitant. Puis à un moment le black a sorti "Mais tu es toute mouillée !" J'ai compris que sa main s'était glissé dans sa culotte et qu'il commençait à la doigter. Devant j'entendais ma copine commencer à gémir, je bandais comme un fou. Puis le bruit d'un zip de pantalon, le black avait sorti sa queue et elle commençait à le branler. Elle s'exclama "Oua elle est grosse". Je voyais son bras qu'elle faisait des va et vient en le branlant, terriblement excitant.
Mais nous étions arrivés chez le black. Je vais vous décevoir mais il ne faudra pas s'attendre à plus. Je pensais qu'elle allait finir par le sucer ou s'embrasser mais non. Elle arrêta de le branler se rhabilla et lui fit la bise avant qu'il sorte de la voiture.
Elle n'était juste pas encore prête à aller plus loin. Mais c'est déjà beaucoup, et il faut laisser le temps au temps.
En rentrant par contre sa culotte était trempée, et elle était plus excité que jamais, et nous n'avons pas beaucoup dormi de la nuit

A bientôt pour la suite !