Cela fait un petit moment que je suis ici, d'abord avec mon ex femme avec qui nous avons joué au joie du libertinage et du candaulisme quelques années.
Nous avions d'ailleurs quelques amis ici mêmes

La vie a fait que nous nous sommes séparées pour d'autres raisons.
Depuis 6 mois, je suis avec une nouvelle nana de mon âge, au premier abord innocente... mais très vite je me suis aperçu que c'était une vrai coquine.
Elle me dit souvent que je lui ai libéré sa coquinerie qui sommeillait en elle depuis longtemps ! Tant mieux pour moi vous allez dire lol.
A mon grand étonnement et vu son âge, je lui ai fait découvrir pas mal de chose, l'anal, l'ejac facial, la domination etc, et elle aime ça la coquine !
Je lui ai aussi acheté de la lingerie fine, qu'elle n'avait pas l'habitude de porté, quel dommage ! et aujourd'hui elle prend plaisir à en porter.
Vous l'aurez compris, c'est une coquine qui aime le sexe et qui devient de plus en plus coquine avec moi.
J'aimerai lui faire franchir le pas du candaulisme pour mon plus grand plaisir et le sien aussi.
Quelques chose me dit que ce sera possible mais il faudra y aller progressivement...
Elle me parle avec franchise. Elle m'a dit qu'elle cherchait l'amour et pas des plans culs. Sur les sites de rencontres elle m'a avoué avoir fait plusieurs date avec des Blacks, sans jamais passé le cap.
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Assez parlé voici quelques photos de la miss

MAJ : Récits de nos aventures et de sa conversion au candaulisme
1) Première expérience de candaulisme Soft avec un Black
premiere-experience-candauliste-soft-po ... 42136.html
2) Première expérience Hard de candaulisme son premier amant black
premiere-experience-hard-pour-ma-coquin ... 43662.html
3) Nos vacances aux Antilles - Part 1
vacances-aux-antilles-pour-une-bab-en-d ... 43666.html
4) Nos vacances aux Antilles - Part 2
vacances-aux-antilles-pour-une-bab-en-d ... 43689.html