première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: première fois ...!

Messagepar damien3801 » Jeu 10 Oct 2019 08:25

Sacré cul à enfiler. Tu dois te faire plaisir à la voir se faire bourrer la rondelle dans cette position.
Elle me fais bien bander cette coquine
damien3801

Situation: Homme
Département: Isère
Membre vip

Messagepar alainplaisir » Jeu 10 Oct 2019 10:12

ça lui arrive de ne pas se laver pendant plusieurs jours après s'être fait abondamment remplir ?
le foutre doit dégouliner sur les bas, car le string doit vite être imprégné !
le top pour toi Cornu de te délecter des semences de ses amants avec lesquels ta belle putain adorée a multiplié les orgasmes !
alainplaisir

Département: Somme

Messagepar kateche » Jeu 10 Oct 2019 15:24

tes récits sont merveilleux, tout comme le cul de ta bonne grosse putain.
As-tu déjà essayé de la faire prendre en série dans un foyer ou hôtel bas de gamme avec prise de RDv à l'avance. Elle pourrait ainsi vraiment servir de vide couille comme elle aime tant le faire !!
kateche

Département: Ain

Messagepar marvell » Jeu 10 Oct 2019 15:33

Mon ami cornu, pas d'ambiguïté je me situe du côté des cocufieurs. Pour ce qui est de la croupe de ta reine, elle est terriblement bandante. Ses muqueuses anales et vaginales doivent régaler les glands turgescents de ses amants. As t elle couler abondamment cul également?
marvell

Messagepar cornu93 » Jeu 10 Oct 2019 22:43

voici le tatouage que je porte sur mon avant bras droit int pour faire voir mon statut et ma place dans mon couple CUCKOLD !
Tous les maris devraient porter se signe de reconnaissance pour que les vrais mâles puissent draguer, séduire nos femmes sans se soucier de la lopette qui leurs sert de maris !
Leurs charmantes épouses pourraient être si heureuse de voir leurs cocus de maris être humiliés, dominés et surtout cocufiés devant de vrais hommes ALPHA.

Voici comment ma charmante femme épanouie et chaude sort se promener, faire les courses, faire du lèche vitrines seule ou avec ses amies aussi chaudasse quelle.
Elle adore laisser deviner ses bas, son string, ou son jolie bijou intime quand elle croise et décroise ces magnifiques jambes, se baisse pour exhiber ses fesses, son cul de catin, pour faire bander
les mâles ALPHA pour qu'ils la séduisent pour cocufier sa lopette de mari.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
cornu93

Département: Seine-Saint-Denis

Messagepar Yourii » Ven 11 Oct 2019 07:15

Sacré implication ce tatouage !
Yourii

Département: Puy-de-Dôme

Messagepar cornu93 » Ven 11 Oct 2019 11:51

Pour toi " yourii " OUI absolument une implication totale de ma part envers ma REINE, ma charmante et désirable femme adorée que je vénère mais ELLE aussi s'implique dans se MODE de VIE de
COUPLE COCU que nous revendiquons sans nous cachez mais sans nous exhiber et le crier sur tous les toits.
MA belle porte aussi en permanence son COLLIER de CHEVILLE avec les motifs 2 masculins pour un féminin pour exprimer son désoie

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
cornu93

Messagepar titliest3375 » Ven 11 Oct 2019 12:25

Bonjour,
C'est toujours un bonheur de découvrir une nouvelle contribution de votre part.
Absolument excitante reine.
D'un fan de femme mature, très sexy et de chaîne de cheville.
titliest3375

Département: Paris
Membre vip

Messagepar titliest3375 » Ven 11 Oct 2019 12:50

Je ne trouve rien de plus beau et de plus excitant que de voir une chaîne de cheville sous un bas porter par une belle femme comme reine Martine.
titliest3375

Membre vip

Messagepar marvell » Sam 12 Oct 2019 10:40

Quelle croupe avec ses 2 orifices offerts!
Tout est dans sa posture de catin vide couille de mâles alpha. "Prends le trou que tu veux cocufieur, ils t'appartiennent.
Mon cornu se régalera de nos liqueurs respectives, ma cyprine mêlée à ton foutre épais." Ta reine te parle de la sorte mon ami le cornu?
Pourquoi ne pas te faire offrir de magnifiques bois pour noel? Ainsi tu pourrais les porter en plus de ta cage lors des séances de ramonage de ta reine.
marvell

Messagepar cornu93 » Sam 12 Oct 2019 12:12

Bonjour mes amis,
OUI ! ma REINE adore me parler salement, me dominer, me soumettre à ses désirs de femme libertine très salope, dominatrice, castratrice avec sa lope de mari.
Elle aime me rabaisser, m'humilier devant tout le monde maintenant cela la fait mouillée, ça l'excite de me rabaisser faire voir à toutes les femmes, ses copines, collègues qu'elle porte le pantalon.
Qu'elle domine sa lopette de mari et qu'elle le fasse COCU aux yeux et à la vue de toute monde, et moi j'adore être à ma place soumis à ces désirs, ces envies de putain en chaleur, toujours
demandeuse de bites et de cocufiages intenses pour sa petite fiotte de mari à P'tit molle impuissant et surtout en cage de chasteté en permanence pour ses désirs d'HOTWIFE chaude mature.

Elle me fait lécher, manger et nettoyer tous ses trous béants comme vous pouvez voir sur ses photos ou elle me demande de la nettoyer après son passage au toilette pour lécher ses 2 trous a bites.
Je nettoie toujours les bites de ces amants après pénétrations vaginale ou annale quand toutes ses queues ressortent souillées, elle adore faire voir aux mâles ALPHA comment elle domine sa fiotte de
mari super COCU.
Elle porte souvent quand nous sortons sa chaine de cheville se qui la place au dessus de moi qui exhibe mon tatouage cuckold sur mon avant bras.
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
cornu93

Messagepar myslut » Sam 12 Oct 2019 13:07

je vais lui mettre t inquiete
Photos candaulisme
myslut

Messagepar darkseed » Sam 12 Oct 2019 13:40

Je bouffe la chatte de ta femme.
darkseed

Département: Seine-et-Marne

Messagepar marvell » Sam 12 Oct 2019 13:43

Bonne catin à mandrins!
marvell

Messagepar titliest3375 » Sam 12 Oct 2019 14:54

Magnifique croupe à remplir
titliest3375

Membre vip

Messagepar alainplaisir » Sam 12 Oct 2019 16:42

Bonjour mon ami Cornu,
Tu adores que tout le monde sache que tu est le parfait COCU ?
ça te rend plus amoureux de ta catin, qu'elle t'humilie aux yeux de tous et te réduise au rang de lopette soumise ?
Ses trous ne t'appartiennent plus, elle te le fait comprendre ?
ça excite ta dominatrice et ses amants de voir ton clito en cage de chasteté ?
alainplaisir

Messagepar cornu93 » Dim 13 Oct 2019 10:53

OUI touche toi ma belle REINE !
Elle adore se branler, se toucher le plus possible.
A chaque fois qu'elle va au toilette, elle se masturbe son clitouné tout en s'enfonçant ses doigts dans sa chatte de putain en chaleur.
Et quand elle sort elle me les donne à sucés hum un délice surtout quand nous somme chez des personnes amis ou pas, mème au resto elle me le fait et j'adore !

Pour toi " alain plaisir " a tes questions je répond " OUI " à tous.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
cornu93

Messagepar Yourii » Lun 14 Oct 2019 07:46

de plus en plus chaud, et je pense de plus en plus plaisant pour toi :-)
Yourii

Département: Puy-de-Dôme

Messagepar cornu93 » Lun 14 Oct 2019 15:03

OUI " Yourii " plus elle en veut, plus je suis heureux comme ma signature " COCU heureux " fier de ma belle qui devient de plus en plus salope, surtout hyper gourmande de queues mais toutes les queues
elle n'a pas de préférence, noir, blanche, marron mais toujours une longueur et une grosseur qu'elle adore, le minimum pour ma putain 18/5 c'est un minimum, plus gros et plus long c'est mieux, mais pas trop en dessous et surtout pas comme la mienne 12/3 maintenant ne bande plus dur du tout, molle le plus souvent sauf avec pilule. Elle ne veut voir que mon zizi de garçonnet quand cage de chasteté et
je laisse ça aux vrais hommes. Je prend mon plaisir, mon pied quand regardant ma catin jouissant, baisant avec des mâles ALPHA qui la remplisse de bon jus onctueux que je mange avec délectation .
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
cornu93

Messagepar cornu93 » Lun 14 Oct 2019 15:08

Tout se que nous aimons ma REINE cocufieuse et MOI !
La voir avec ces amants réguliers ou pas ! pour une heure, une journée, une nuit, un weekend le bonheur pour notre couple COCU !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
cornu93

Messagepar cornu93 » Lun 14 Oct 2019 18:02

Cc mes AMIS cocufieurs, cocufiés et nos charmantes REINE cocufieuses .

Toute la journée de samedi elle va se faire ramoner par son régulier.

Le soir nous somme invité a une soirée couples ( candauliste ou swing ) on verra sur place !

Ces trous à bites vont chauffer tout le Weekend pour le plus grand plaisir de la salope et bien sur de votre serviteur la lope COCU impuissante !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
cornu93

Messagepar hom3741 » Mar 15 Oct 2019 15:54

en sucant le gode ventouse.. lol
hom3741

Département: Indre-et-Loire

Messagepar Yourii » Mar 15 Oct 2019 21:48

vivement le reportage !